Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:58


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [FR] Question réponses

Message06 Juil 2011, 20:37

Maxcyclisme35 a écrit:Bonjours j'ai un énorme problème sur pcm 2011 j'allait joué en ligne et j'ai eu un bug internet donc j'ai été deconnecté quand j'ai voulu retourner sur mon profil en ligne il m'ont dit qu'il était déjà actif donc je l'ai supprimé et celui en ligne par la meme occasion et j'en ai refait un mais c'est la qu'est intervenu le problème a chaque fois que j'ai voulu commencé une carrière et joué en ligne le jeu s'arretait et windows me mettait "erreur recherche de la solution" et ça s'arretait la donc je ne peut plus jouer a pcm 2011 qui aurait une solution svp ??

Mauvaise partie du forum :!:
Ici ce n'est pas PCM mais Le tour de france sur console :oops:

:arrow: viewtopic.php?f=125&t=8359 :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Question réponses

Message06 Juil 2011, 20:43

Max aime bien faire la circulation ;) (je crois qu'ils comprendront jamais qu'il y a une section console maintenant ^^)
Sinon vous croyez que ce sera le seul et unique jeu de ce type (ou la série va continuer) ? Certes on ne peut pas beaucoup en savoir mais à votre avis :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [FR] Question réponses

Message06 Juil 2011, 20:48

godfather74 a écrit:Max aime bien faire la circulation ;) (je crois qu'ils comprendront jamais qu'il y a une section console maintenant ^^)

non sa me soule le gars il a posté sur toutes les partie de forum la serieu ,serve a rien ces gens

godfather74 a écrit:Sinon vous croyez que ce sera le seul et unique jeu de ce type (ou la série va continuer) ? Certes on ne peut pas beaucoup en savoir mais à votre avis :D


Oui je pensse que l'an prochain il y serra encore , meme mieu ;)

(il y été deja sur la PS2)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Question réponses

Message06 Juil 2011, 21:28

Sur la Ps2 j’arrêtais pas d'y jouer :D et j'espère vraiment que ça va continuer parce que dans le fond, si on approfondie, c'est possible de faire un jeu monstrueux ;)
Et oui parfois y a des gens qui servent à rien, faut de tout pour faire un monde à c'qui parait :lol:
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

_YaKaRi56_

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:54

Re: [FR] Question réponses

Message08 Juil 2011, 02:26

Une question importante :
Pourrait ton telecharger des databases sur les consoles ? oû alors un groupe pourrait sent( :? ) charger si possible car :
1: Des équipes et coureurs qui n'ont pas leurs propres licences. "Team Leopard Trek :arrow: Team Guepard Trik" "Millar :arrow: Mellar"
2: Des notes inadmissibles pour les coureurs "Bennati : 81 sp :shock: alors qu'il merite entre 76 :arrow: 77 / Evans : 81 M :o entre 76 :arrow: 78 et j'en passe et des meilleurs je supposes
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [FR] Question réponses

Message08 Juil 2011, 08:43

_YaKaRi56_ a écrit:Une question importante :
Pourrait ton telecharger des databases sur les consoles ? oû alors un groupe pourrait sent( :? ) charger si possible car :
1: Des équipes et coureurs qui n'ont pas leurs propres licences. "Team Leopard Trek :arrow: Team Guepard Trik" "Millar :arrow: Mellar"
2: Des notes inadmissibles pour les coureurs "Bennati : 81 sp :shock: alors qu'il merite entre 76 :arrow: 77 / Evans : 81 M :o entre 76 :arrow: 78 et j'en passe et des meilleurs je supposes

Je ne pensse pas que cela est possible
Mais Cyanide devrait inclure (comme sur pes je crois) le telechargement via le jeu ou meme par son ordi des pack fait par la communauté , peut etre pour le prochain opus on ne sait jamais :D
Hors-ligne

Fryto

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 11:28

Re: [EN] Questions/Answers

Message08 Juil 2011, 11:24

I haven't finished my first Tour yet, but after the last etappe, do you get an overview of your accomplishments?

What would be cool is a table with the team you played with, total stage wins; days in yellow, green and polka dot; classification of your best rider etc. It should also be saveable so that every time you end a tour you can see how well you did compared to previous tours. It's one simple table, but would make the game so much more interesting to re-play
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Question réponses

Message08 Juil 2011, 15:25

Je suis complètement d'accord mais changer une db d'un jeu de console est peut être plus compliqué que celle d'un jeu d'ordi donc sauf s'ils sortent un éditeur (ce qui serait génial) ce sera tendu...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

_YaKaRi56_

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:54

Re: [FR] Question réponses

Message08 Juil 2011, 16:07

Je pense mais un éditeur fait par Cyanide basique comme Pcm n'aurait pas pris un mois non plus :!: donc sa serait bien de rectifier le tir si possible bien evidemment.
Hors-ligne

_YaKaRi56_

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:54

Re: [FR] Question réponses

Message08 Juil 2011, 16:11

Dsl du double post :
Qui pourrait faire des screens des attributs des coureurs car les notes doivent être belle encore :evil: :?:
Merci d'avance
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron