Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:48


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: [FR] Question réponses

Message30 Août 2012, 16:18

Toujours rien pour les DLC tour de france 2012? Ils nous on oublier nous les joueurs?
Hors-ligne

stelzac

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 11:39

Re: [FR] Question réponses

Message30 Août 2012, 21:55

oui toujours pas news du dlc et de la maj pour xbox ;)
Hors-ligne

Svend Rugaard

  • Messages: 139
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 15:28
  • Pseudo GameCenter: PSN : Nistelroy78

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message01 Sep 2012, 12:06

SGTPeppers13 a écrit:im a us player of the game and i know we dont use pal system will this game work on an american console



PS3 Games isnt regio based so yes you can play it on US console because HDMI isnt about PAL or NOT pal
Owner of Danish PlayStation Site -
Read Latest Review on Tour De France 2016 - 8 out of 10
http://www.playstationforum.dk/tour-de-france-2016
Watch my Livestream with TDF 2016 giveaway this July
http://www.youtube.com/Nistelroy78
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [FR] Question réponses

Message03 Sep 2012, 21:54

au staff de cyanide :
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer quand sortira le DLC sur console (PS3 et XBOX) ?
Et son contenu ?
On s'impatiente...
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [FR] Question réponses

Message10 Sep 2012, 11:43

toujours rien à communiquer sur le DLC ?
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [FR] Question réponses

Message12 Sep 2012, 21:16

question au staff Cyanide : est-ce qu'on peut espérer la mise à jour des stats des coureurs avant Noel ?... avant le tour de france 2013 ?...
non mais ça doit être beaucoup plus compliqué que ce que je ne crois pour que ça prenne autant de temps...
savez-vous que jouer actuellement à votre TDF2012 est complétement surréaliste avec ces stats obsolètes ?... Evans est quasiment un dieu dans votre jeu alors qu'il n'existe quasiement plus dans la réalité... pour une simulation ça fout mal... et ça perd de son intérêt...

vous auriez pu dissocier la sortir de la MAJ de celle du DLC, et nous proposer ainsi la MAJ dès la fin du tour, soit il y a bientôt 2 mois... mais je suis sûr que vos fins conseillers en marketing vous ont dit de l'intégrer au DLC pour que ça gonfle artificiellement le contenu du DLC ainsi que son prix... j'ai l'impression que vous avez des marketteux aussi bons que vos personnes chargées de la communication... ah ben non c'est vrai... j'avais oublié qu'il n'y a personne chez Cyanide qui est chargé de la comm... il n'y a qu'à voir ce forum tellement vivant...
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2012, 11:53

J'avais déja eut une conversation, avec un membre de la cynide, or ils n'ont pas eut le droit de communiquer leurs sorties ni les screenshot ni les vidéo. C'était à la focus qu'il faut s'adresser pour faire la demande. Ils ne font que developper le jeu...

Sans consentement de leurs patrons, la Focus, ils ne pouvaient rien faire.

Ce que je te suggere, c'est de creer un topic "A l'attention de la Focus..." Ensuite, parlez-vous de l'importance de la communication entre Editeur du jeu et client. L'importance sur l'effet que pourrait avoir le marketing en communiquant davantage avec ses clients. Faire des annonces et sortir des images ou vidéos des prochains jeux de TDF... Ne pas annoncer tel ou tel une semaine avant sa sortie... Mentionner les exemples des autres jeux ou ils etaient annoncer des mois aux avances...

Bref, si tu fais un truc de ce genre... Ils seront peut etre à l'ecoute !!tu pourrais aussi envoyer un email avec nos signatures si tu veux.. Comme ça, tu ne seras pas le seul à demander davantage de communication de la part de la Focus.

Bref, une chose est sur, ce n'est pas la peine de demander à cynide, ils ne pouvaient rien faire... Ils ne font que developper le jeu.. C'est a la focus que tu dois t'adresser. ;)

En tout cas, je comprends parfaitement ton enervement ! Moi aussi j'avais douté... A un mois de la sortie de TDF 2012, j'avais trouvé etrange qu'il n'y'avait toujours pas d'image et video. Et le jeux a été annoncé deux mois avant sa sortie.

Alors que dans les autres jeux videos, sans manquer de respect à la Focus, ils annoncent la sortie de leurs jeux des mois en avance avec des jeux et screenshot/video à l'appui.

Mais je pense qu'ecrire une lettrec à la focus sur l'importance de la communication relation commercial/client et marketing pourrait les faire reagir.

Ce que t'en pense ?
'
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2012, 13:55

Yoann33 , sa fait plaisir de voir une personne qui comprenne que se n'est pas Cyanide qui est responsable de la communication mais Focus
De plus en plus chaque année , focus communiquent de moins en moins , et c'est Cyanide qui fait un peut le boulot du marketing
Il y a souvent eu des cya boys ( comme Eyolfur pour PCM) qui disent qu'il voulait bien communiqué sur le jeu avant les sorties , mais ils n'avaient pas les autorisations , c'est focus qui s'occupe de sa
Mais comme toujours , les personnes râlent vers cyanide chaque année a cause de la communication
La c'est la même chose , Cyanide ont reorganisé un open bar , on a eu plein d'info pour PCM et surtout le jeu Tour De France, avec notamment un DLC avec le mode piste
Après si focus veuillent pas montré des vidéos , ou donnée des infos ben ils verront bien que les ventes de ce DLC sera moindre
Focus est une grande entreprise qui néglige peut être la communication , elle communique juste avant les sorties , comme pour le tour de france , c'est Cyanide qui nous tenais au courant , et pas focus , les images du jeu on les a eu 1semaines avant la sortie
Donc peut être que Focus néglige les jeux de cyclisme ( il ne faut pas oublié qu'ils ont plein d'autre titre aussi , et qu'ils ont plein d'autre collaboration avec Cyanide )
La pour le DLC , on a aucune nouvelle , et j'en suis sur que sa sera les membre de Cyanide qui vont le présenté
Après je ne connais pas les termes de leur contrat ou autre , mais ce n'est pas souvent un développeur de jeux vidéo qui s’occupent de la communication , quand on a un éditeur comme Focus
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2012, 16:01

je vois... mais ils ne peuvent pas le dire eux même les gens de chez Cyanide, c'est compliqué ou interdit pour eux de nous dire que c'est focus qui gère ces aspects là de tdf2012 (à savoir la communication) ?... je ne pense pas... quite à m'envoyer chier, mais qu'ils répondent au moins... rien qu'un petit signe de vie de leur part...

et tout de même, faut que vous sachiez que mi-aout, la marketing manager de chez cyanide elle même, m'a indiqué par mail que le DLC n'était pas encore sortie car les process de soumissions chez Focus étaient ralentis en été... ok... mais là on est mi-septembre, et toujours pas l'ombre d'une communication de la part de focus ou de cyanide... pour un dlc soit disant développé, fini, et en cours de soumission chez focus, c'est un peu du foutage de gueule, et certainement un manque de professiinalisme caractérisé...
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2012, 16:37

Et que cyanide n'en soit pas les causes de ce silence. Ils peuvent et doivent être nos interlocuteurs. Donc ils sont comme focus. Et c'est le premier tour de france que j'achète après des années de pcm et je sent que je vais plus rien acheter l'année prochaine.
:oops: :twisted: :?: :!: :arrow:
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron