Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:45


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message10 Juil 2017, 09:42

Gilead a écrit:
stikyu a écrit:
Gilead a écrit:Bonjour,

Sur l'étape 13 St Girons-Foix il n'y a pas de zone de ravitaillement, est-ce un oubli de votre part ou une volonté de "corser" un peu la course ? :D


C'est parce que l'étape est courte, elle ne fait que 100km.


Ok pourquoi pas, mais l'étape Bonifacio-Precojo du triptyque tour fait 90km et pourtant elle a bien sa zone de ravitaillement, du coup je m'interroge.


Ce n'est pas un oubli mais comme l'étape est courte, on a voulu changer un peu les habitudes ;)
Hors-ligne

Gilead

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 17 Juin 2017, 10:39

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message10 Juil 2017, 10:11

Merci Patatrasse.
Et concernant le nouveau barème de points du maillot à pois pour les cols HC, ce sera pris en compte pour la MAJ d’après TDF ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message10 Juil 2017, 10:16

Gilead a écrit:Merci Patatrasse.
Et concernant le nouveau barème de points du maillot à pois pour les cols HC, ce sera pris en compte pour la MAJ d’après TDF ?

Normalement le barème est correct avec la dernière mise à jour.
Hors-ligne

yakari56_r

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 24 Juil 2016, 19:29

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message10 Juil 2017, 13:21

Bonjour, par rapport a votre moteur graphique qui commence a afficher c'est limites comme vous l'avez dit, pourquoi n'utilisez pas Unreal Engine 4 ? il est gratuit mais payant a partir d'un certain chiffre d'affaires, pas assez de temps pour le prendre en main ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message10 Juil 2017, 13:33

yakari56_r a écrit:Bonjour, par rapport a votre moteur graphique qui commence a afficher c'est limites comme vous l'avez dit, pourquoi n'utilisez pas Unreal Engine 4 ? il est gratuit mais payant a partir d'un certain chiffre d'affaires, pas assez de temps pour le prendre en main ?

C'est assez complexe de décider sur quel moteur travailler. Le moteur doit nous convenir car nous avons des contraintes spécifiques à prendre en compte que n'ont pas des FPS ou TPS par exemple. Et d'autre part, le moteur doit aussi être assez modulable pour que l'on puisse y injecter certaines parties de notre code pour ne pas tout refaire depuis le début. Je ne dit pas qu'Unreal ne possède pas ces qualités mais il y a beaucoup d'aspect à regarder pour chaque moteur (LumberYard, Unity et autre...)
Hors-ligne

Gilead

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 17 Juin 2017, 10:39

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message13 Juil 2017, 18:38

Patatrasse a écrit:
Gilead a écrit:Merci Patatrasse.
Et concernant le nouveau barème de points du maillot à pois pour les cols HC, ce sera pris en compte pour la MAJ d’après TDF ?

Normalement le barème est correct avec la dernière mise à jour.


Après vérification, les cols HC donnent toujours 25 pts pour le premier qui passe le sommet au lieu de 20 pts IRL.
Le barème des pts à dû être modifié récemment (j'avoue que je ne m'en suis aperçu qu'en regardant la première étape de haute montagne à la télé).
Hors-ligne

kenji4

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Juil 2017, 05:16

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juil 2017, 05:36

Hi!

I have the 2017 Tour for ps4 and PCM 2017. My question is that in the Tour 2017 for ps4, the Critérium du Dauphiné has the 2016 stages, but in PCM 2017, it already includes the Stages of 2017.
Why is it different?
Hors-ligne

Henrikcomn

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Juil 2017, 13:50

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message16 Juil 2017, 13:53

When can we expect this game to have a whole career/season to Play through?? That would make this game so much better..
Hors-ligne

TheCraggen

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Juil 2017, 20:56

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message16 Juil 2017, 20:59

When I update players stats for example to make Quintana slightly worse climber, It is not reflected in the rating when i try to start my tour, is this known/normal?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message19 Juil 2017, 10:02

Gilead a écrit:
Patatrasse a écrit:
Gilead a écrit:Merci Patatrasse.
Et concernant le nouveau barème de points du maillot à pois pour les cols HC, ce sera pris en compte pour la MAJ d’après TDF ?

Normalement le barème est correct avec la dernière mise à jour.


Après vérification, les cols HC donnent toujours 25 pts pour le premier qui passe le sommet au lieu de 20 pts IRL.
Le barème des pts à dû être modifié récemment (j'avoue que je ne m'en suis aperçu qu'en regardant la première étape de haute montagne à la télé).


En effet, le barème a été modifié sans que nous en ayons eu connaissance.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

cron