Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:41


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 13:59

G-FCB a écrit:Hi,

1 question, is there somewhere an Excel or CSV with the stats of the riders?
Thanks!


https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Hors-ligne

G-FCB

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 17 Nov 2012, 17:48

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 14:05

Patatrasse a écrit:
G-FCB a écrit:Hi,

1 question, is there somewhere an Excel or CSV with the stats of the riders?
Thanks!


https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0


Super!! Thanks! Do you have also a spreadsheet where the team of the rider is mentioned?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 14:22

G-FCB a écrit:
Patatrasse a écrit:
G-FCB a écrit:Hi,

1 question, is there somewhere an Excel or CSV with the stats of the riders?
Thanks!


https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0


Super!! Thanks! Do you have also a spreadsheet where the team of the rider is mentioned?


Riders are grouped by team and then are sorted alphabetically
Hors-ligne

G-FCB

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 17 Nov 2012, 17:48

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 14:50



Super!! Thanks! Do you have also a spreadsheet where the team of the rider is mentioned?[/quote]

Riders are grouped by team and then are sorted alphabetically[/quote]

Thanks Patatrasse!!
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 15:28

en mode tour je gagne le triptyque avec Contador mais ensuite rien n'indique que j'ai réalisé cette "mission".
Hors-ligne

mrbatous

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 20 Juin 2017, 15:27

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 15:35

Bonjour, après avoir remarqué ce problème avec des amis et même des youtubeurs, je tiens à vous dire que je suis assez décu de cet opus pour le moment. Il ya de nombreux bugs, qui j'espère seront patché. Je vous fait confiance car j'ai toujours apprécié vos jeux Tour de France.

Le bug principal que je n'arrive pas à comprendre et que par exemple dans la montée de l'Izoard, même si nous avons un favori (Pinot pour ma part), nous ne pouvons pas suivre les plus forts. Soit nous sommes décramponnés car le peloton roule beaucoup trop fort, soit nous restons devant en roulant comme un fou ou alors en suivant un leader qui a peu près la même note de montagne que nous, et dans ce cas nous rentrons en defaillance. Si on ne veut pas être en défaillance on gère (comme je l'ai toujours fait sur les anciens opus) mais la contrairement à avant nous ne pouvons pas revenir...

J'ai l'impression que notre barre bleue part beaucoup plus vite que les autres leaders (qui ont parfois une moins bonne note de montagne que nous!). Cela est vraiment dommage !

Je pense que d'autres personnes vous ont fait part de ce bug mais je tenais à le faire pour exprimer mon mécontentement mais également mon espoir que cela fonctionne après le patch. Je vous fait confiance. merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 15:55

mious a écrit:en mode tour je gagne le triptyque avec Contador mais ensuite rien n'indique que j'ai réalisé cette "mission".


Une fois la mission réalisée, vous gagnez des points d'XP mais la mission n'a pas de validation comme il y a quelques années car les missions sont devenues dynamiques et changent selon la composition des équipes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 15:56

mrbatous a écrit:Bonjour, après avoir remarqué ce problème avec des amis et même des youtubeurs, je tiens à vous dire que je suis assez décu de cet opus pour le moment. Il ya de nombreux bugs, qui j'espère seront patché. Je vous fait confiance car j'ai toujours apprécié vos jeux Tour de France.

Le bug principal que je n'arrive pas à comprendre et que par exemple dans la montée de l'Izoard, même si nous avons un favori (Pinot pour ma part), nous ne pouvons pas suivre les plus forts. Soit nous sommes décramponnés car le peloton roule beaucoup trop fort, soit nous restons devant en roulant comme un fou ou alors en suivant un leader qui a peu près la même note de montagne que nous, et dans ce cas nous rentrons en defaillance. Si on ne veut pas être en défaillance on gère (comme je l'ai toujours fait sur les anciens opus) mais la contrairement à avant nous ne pouvons pas revenir...

J'ai l'impression que notre barre bleue part beaucoup plus vite que les autres leaders (qui ont parfois une moins bonne note de montagne que nous!). Cela est vraiment dommage !

Je pense que d'autres personnes vous ont fait part de ce bug mais je tenais à le faire pour exprimer mon mécontentement mais également mon espoir que cela fonctionne après le patch. Je vous fait confiance. merci


Le correctif sera pour le prochain patch, prévu pour le départ du Tour de France.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message20 Juin 2017, 17:35

je confirme le "bug" évoqué par mrbatous, l'izoard fut un veritable calvaire pour moi sur mon Tour avec Chaves, j'ai perdu énormément de temps, même sur des grimpeurs moins bien noté, mais surtout, le peloton roulait tellement fort en début d'ascension, que s'en était frustrant... (ce n'est que mon premier tour, donc, je voulais voir si ça se reproduisait sur mes prochains tours, mais apparement, mrbatous indique que c'est un problème récurrent...)

pour ce qui veulent voir le "massacre" de l'Izoard en vidéo : https://youtu.be/Lmj4o6zjsow (à partir de 32m45s) :o
Hors-ligne

mirroiratrou

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 20 Juin 2016, 10:57

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message21 Juin 2017, 08:30

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait des erreurs de noms lors du Podium.
Je viens de le remarquer 2 fois de suite sur mon tour 2017 avec AG2R en Champion :
Etape Pau Peyragudes, Victoire de Bakelants + Maillot vert S.Dumoulin + Maillot à pois R.Bardet
Etape St girons -Foix, Victoire de R.Bardet + Maillot vert S.Dumoulin + Maillot à pois R.Bardet

Les 2 fois S.dumoulin lors de la remise du maillot vert a été nommé ( en Audio) R.Bardet...
Le texte en bas était pourtant juste...

C'est un petit défaut dont je n'ai pas encore entendu parler, ca ne change pas grand chose mais c'est dommage de laisser cela !

A+ :) Et merci pour ce jeu qui me plait beaucoup, il y a encore des défauts mais les améliorations sont vraiment appréciables, l'IA est bien meilleur et ca donne du plaisir en course. Merci à l'équipe
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron