Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:00


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message21 Juin 2017, 09:59

mirroiratrou a écrit:Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait des erreurs de noms lors du Podium.
Je viens de le remarquer 2 fois de suite sur mon tour 2017 avec AG2R en Champion :
Etape Pau Peyragudes, Victoire de Bakelants + Maillot vert S.Dumoulin + Maillot à pois R.Bardet
Etape St girons -Foix, Victoire de R.Bardet + Maillot vert S.Dumoulin + Maillot à pois R.Bardet

Les 2 fois S.dumoulin lors de la remise du maillot vert a été nommé ( en Audio) R.Bardet...
Le texte en bas était pourtant juste...

C'est un petit défaut dont je n'ai pas encore entendu parler, ca ne change pas grand chose mais c'est dommage de laisser cela !

A+ :) Et merci pour ce jeu qui me plait beaucoup, il y a encore des défauts mais les améliorations sont vraiment appréciables, l'IA est bien meilleur et ca donne du plaisir en course. Merci à l'équipe


Merci pour le retour :)
Le bug du podium a été remonté par Svend Rugaard (lui aussi un habitué de la série depuis plusieurs années) sur un autre post. On a trouvé le problème (qui est loin d'être évident car cela dépend du vainqueur de l'étape précédente). La correction est encours.
Hors-ligne

mrbatous

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 20 Juin 2017, 15:27

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message22 Juin 2017, 12:46

J'ai remarqué un autre problème dans le jeu. Les échappés vont toujours au bout sur les étapes de plaine et jamais sur les étapes de montagne alors que ca devrait être le contraire.

Sur les étapes de plaine, l'échappée est constitué de 9 coureurs souvent alors que dans la réalité elle est constitué de 4-5 tandis que sur les étapes de montagne, il y a aussi 9-10 coureurs alors que dans la réalité il y en souvent 15-20 (sur les grosses étapes avec des cols hors-catégories).

Je tiens à dire que sur le 2016 c'était très réaliste les échappées et sur cet opus du coup beaucoup moins ^^
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message22 Juin 2017, 15:41

pour ma part, je viens à nouveau d'avoir le bug de l'écran noir au moment du podium, comme sur le 2016 (je ne sais pas si ce bug avait déjà été remonté pour TDF17)
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message22 Juin 2017, 21:00

je viens de constater un bug, j'ai changer le maillot de France de contre la montre sur Pierre Latour mais quand on joue avec lui en chrono il ne l'a pas et il est toujours sur Thibault Pinot pourtant la modification à bien été faite dans le mode modifier...

Un autre bug que j'ai remarqué aussi c'est quand nous prenons la FDJ et qu'on est sur le podium sois pour le vainqueur de l'étape ou sois pour un maillot distinctif, le cuissard n'est pas le même qu'en course.

(décidément je pense que ce Tour de France est l'un des plus bugé de la saga...)
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message24 Juin 2017, 10:49

Ben_h59190 a écrit:je viens de constater un bug, j'ai changer le maillot de France de contre la montre sur Pierre Latour mais quand on joue avec lui en chrono il ne l'a pas et il est toujours sur Thibault Pinot pourtant la modification à bien été faite dans le mode modifier...

Un autre bug que j'ai remarqué aussi c'est quand nous prenons la FDJ et qu'on est sur le podium sois pour le vainqueur de l'étape ou sois pour un maillot distinctif, le cuissard n'est pas le même qu'en course.

(décidément je pense que ce Tour de France est l'un des plus bugé de la saga...)



Je viens de m'apercevoir que le changement du maillot du champion de France de chrono c'est bien mit à jour et il est bien sur Pierre Latour mais seulement quand on sélectionne la base de donnée personnalisé (en MyTour) , quand on fait un mode Tour ou un mode MyTour avec la base de données de Cyanide les maillots de champion reste sur le porteur de base qui avais à la sortie du jeu.

Par contre je maintient le bug de cuissard avec la FDJ qui n'est pas le même sur le podium qu'en course (je rappelle que je suis sur PS4)
Hors-ligne

credible

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 23 Juil 2012, 10:21
  • Localisation: Norway
  • XBox 360 Gamertag: RuntherCredible

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message25 Juin 2017, 14:05

Last year you released an Excel-document showing the stats of all the riders. Could you do this for this year's game as well? :-)
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2017, 12:33

le changement des maillots nationaux n'est valable que pour le mode My Tour en personalisé ? :?:
j'espère pas, car je voudrais en profiter en pro team et en tour...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2017, 13:18

credible a écrit:Last year you released an Excel-document showing the stats of all the riders. Could you do this for this year's game as well? :-)


Patatrasse a écrit:
Rastec a écrit:Au passage le fichier des notes est toujours attendu par la communauté ;)

Désolé, j'ai oublié de le partager :/
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0



Patatrasse a écrit:
G-FCB a écrit:Hi,

1 question, is there somewhere an Excel or CSV with the stats of the riders?
Thanks!


https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2017, 13:19

megadriver16 a écrit:le changement des maillots nationaux n'est valable que pour le mode My Tour en personalisé ? :?:
j'espère pas, car je voudrais en profiter en pro team et en tour...


Oui, ce n'est pas voulu :/ Un autre problème à régler.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2017, 13:51

ah mince alors... j'ai attendu pour débuter mon pro team exprès afin d'y avoir les bons maillots nationaux... :(
ça pourra être intégré dans le patch à venir ?
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)