Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:06


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Christian

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juil 2012, 00:41

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 12:16

I've been using the Editor to correct the rider names on the four teams with unlicensed rider names.
Only problem I have come across is with Team Sky, where there is an "Elo Peteg".
I have been using an online roster index to correct the names, but I can't figure out who this Elo Peteg is supposed to be on Team Sky. Anyone know?
Hors-ligne

Rastec

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 08 Juin 2015, 18:15

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 12:28

Bonjour Patarasse, voilà les bugs que j'ai rencontré pour ma part, je joue sur xbox one / Pro team / champion :

- Anquetil : il a 86 en récup :)

- bug cité par Judas : il arrive toujours et pas qu'à moi (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011 ... u-fini.htm)

Il vient de m'arriver en début d'ascension sur la montagne de lure, alors que je faisais exactement ça :

1) suivre un coureur avec x
2) maintenir x et ouvrir l'oreillette
3) quitter l'oreillette
4) suivre un petit peu puis avancer avec la gachette Droite (et donc quitter "suivre")
5) bug


- Plantages : en 10h de jeu j'ai eu 2 plantages juste après les podiums en fin d'étape, lors de la "sauvegarde du profil" lorsque l'on voit les résultats. Le jeu ne me propose pas de sauvegarder et il y a un retour sur le bureau de la One après quelques secondes de "sauvegarde de profil". la 2ème fois ça m'est arrivé après avoir gagné le chrono du tryptique, la première après une étape du tour.


- Le directeur sportif : Comme dis Ben, il dit un peu n'importe quoi "notre leader est tombé" alors que ce n'est pas dans notre équipe. j'ai aussi remarqué que la phrase concernant Pinot (ancien maillot blanc blabla) ne se lançait pas au niveau audio alors que l'on voyait son sous titre en bas de l'écran.

En espérant aider !

Au passage le fichier des notes est toujours attendu par la communauté ;)
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 12:50

Je remarque aussi que les sprinteurs débordent très (trop ) tard leurs poissons pilotes , ceux ci lachent les sprinteurs avant de ralentir et de les bloqués ...
Hors-ligne

yakari56_r

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 24 Juil 2016, 19:29

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 13:10

Je comprend bien votre ressenti mais croyez moi ou pas, nous avons bien eu ce bug en cours de développement et il a été corrigé. Il semble qu'il soit réapparu (sous une autre forme ou via une autre combinaison de touche) et ça ne nous enchante pas du tout.
Si nous en avions eu connaissance, c'est le genre de bug que l'on traite en priorité.
Si vous aviez des infos sur la manière de le reproduire, ce serai un gros gains de temps pour nous.

Faites-vous une succession d'actions particulières ? Vous jouez sur quelle console ?[/quote]

Ca arrive quand je prend un ravito personnellement[/quote]

Merci pour l'info :)
Et vous jouez sur quelle console ?[/quote]

Sur PS4
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 13:20

Bonjour Patatrasse,

Pourrais-tu dire précisément ce qu'il y a dans la Maj 1.02 car pour une taille de 2Go je n'ai remarqué seulement la notation de Nibali qui passe de 50 a 75 en accélération
et ça me parait plutôt gros pour seulement ça (au passage je suis sur ps4) :oops:

Sinon j'ai fait le Tryptique Tour avec Sky en Champion histoire d'avoir le trophée qui va avec, la première étape avec Viviani malgré que je soit idéalement placé tout du long dans la roue de Sagan je ne passe devant sur la ligne que pour un boyau a peine grâce au lancer de vélo idéalement fait (tandis que Peter ne l'a pas fait et ça me permet de passer devant d'un rien alors que j'avais une demi-roue de retard :ugeek: )
Pour le sprint final je suis mal placé et en remontant grâce a l'aspiration et des ouverture j'arrive a remonter mais je ne peux pas faire mieux que 3eme battu par Cavendish et Kittel donc je trouve ça plutôt réaliste car même si je suis mal placé ma remonté est logique comme a pu le faire un Marescko sur le Giro ou Gaviria sur ce même Giro lors de sa victoire le long des barrières 8-) donc pour l'instant aucun problème dans les sprint contrairement de ce peuvent dire certains

Ensuite le court chrono avec Michal où je me loupe dans un virage en freinant trop et je finit 2eme pour 1" sur Martin je crois ou A moins que c'était Dennis

Et enfin l'étape de la montagne de Lure où avec Froome j'ai complètement craqué a la poursuite de Nibali et je finit dans le gros groupe a 39" du squale

Donc pour l'instant de mon ressenti il n'y a aucun problème quel qu'il soit sur la PS4 pour le jeu (bon pour l'instant j'y ai pas joué plus que ça mais le coup de l'impossibilité a attaquer je l'ai pas eu pourtant dans quasi chaque cote j'attaque je prend un peu de gel et je rattaque de suite et ça fonctionne ) le seul sprint que j'ai fait était réaliste et les non sprinteur qui apparaissait dans ce sprint son les puncheurs type Valverde et Gilbert donc avec une bonne pointé de vitesse
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 13:26

Rastec a écrit:En espérant aider !

Oui ça nous aide :)
Rastec a écrit:Au passage le fichier des notes est toujours attendu par la communauté ;)

Désolé, j'ai oublié de le partager :/
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Si vous voyer de grosses erreurs comme Nibali à 50, dite le nous. On a aussi repéré un coureur à 2 en prologue en plus du 86 d'Anquetil. Nous avons utilisé un nouvel outil pour gérer la base de données cycliste cette année et il y quelques erreurs qui seront corrigées dans un futur patch.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 13:33

TB1510 a écrit:Bonjour Patatrasse,

Pourrais-tu dire précisément ce qu'il y a dans la Maj 1.02 car pour une taille de 2Go je n'ai remarqué seulement la notation de Nibali qui passe de 50 a 75 en accélération
et ça me parait plutôt gros pour seulement ça (au passage je suis sur ps4) :oops:

Sinon j'ai fait le Tryptique Tour avec Sky en Champion histoire d'avoir le trophée qui va avec, la première étape avec Viviani malgré que je soit idéalement placé tout du long dans la roue de Sagan je ne passe devant sur la ligne que pour un boyau a peine grâce au lancer de vélo idéalement fait (tandis que Peter ne l'a pas fait et ça me permet de passer devant d'un rien alors que j'avais une demi-roue de retard :ugeek: )
Pour le sprint final je suis mal placé et en remontant grâce a l'aspiration et des ouverture j'arrive a remonter mais je ne peux pas faire mieux que 3eme battu par Cavendish et Kittel donc je trouve ça plutôt réaliste car même si je suis mal placé ma remonté est logique comme a pu le faire un Marescko sur le Giro ou Gaviria sur ce même Giro lors de sa victoire le long des barrières 8-) donc pour l'instant aucun problème dans les sprint contrairement de ce peuvent dire certains

Ensuite le court chrono avec Michal où je me loupe dans un virage en freinant trop et je finit 2eme pour 1" sur Martin je crois ou A moins que c'était Dennis

Et enfin l'étape de la montagne de Lure où avec Froome j'ai complètement craqué a la poursuite de Nibali et je finit dans le gros groupe a 39" du squale

Donc pour l'instant de mon ressenti il n'y a aucun problème quel qu'il soit sur la PS4 pour le jeu (bon pour l'instant j'y ai pas joué plus que ça mais le coup de l'impossibilité a attaquer je l'ai pas eu pourtant dans quasi chaque cote j'attaque je prend un peu de gel et je rattaque de suite et ça fonctionne ) le seul sprint que j'ai fait était réaliste et les non sprinteur qui apparaissait dans ce sprint son les puncheurs type Valverde et Gilbert donc avec une bonne pointé de vitesse


Merci pour le retour :)
Mais sur les sprints, le problème vient essentiellement des coureurs mauvais en sprint contrôlés par le joueur. Par exemple, Bardet dispose d'une pointe de vitesse bien trop élevée sur le plat, ce qui lui permet de faire des résultats de dingue au sprint massif si on le contrôle. Par contre l'IA ne tentera pas de le faire.

Pour le blocage du coureur, on commence à savoir d'où ça vient et c'est vraiment lié à la façon de jouer et on peut complètement passer à côté si on ne fait pas une certaine manipulation.

Pour le patch, il faut que je m'occupe de faire les changelog mais non, il n'y a pas que la note de Nibali. Il y a aussi une correction qui oblige à régénérer les banques audio et ça pèse assez lourd bien que ce soit un "petit" changement.
Hors-ligne

Rastec

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 08 Juin 2015, 18:15

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 14:00

Cool.

Dernier "bug" rencontré : sur le chrono de la caverne du pont d'arc, les premiers temps intermédiaires sont bizarres (j'avais 7 min d'avance avec G. Thomas sur les autres au 1er temps intermédiaire, puis 1 min au second et au final je finis derrière dumoulin à l'arrivée).
Hors-ligne

PKCrazie

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 15 Juin 2017, 16:34

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 16:36

Which four teams are the unlicensed ones in this year's edition?

Thanks in advance!
Hors-ligne

Christian

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juil 2012, 00:41

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 19:12

PKCrazie a écrit:Which four teams are the unlicensed ones in this year's edition?

Thanks in advance!


BMC
Direct Energie
Quick-Step Floors
Team Sky
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)