Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 17:47


[FR] Vos premières impressions

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: [FR] Vos premières impressions

Message02 Sep 2011, 13:48

Après mes premières impressions (au bout de 4 ou 5 étapes) laissées en début de topic, l'accomplissement complet d'un TDF (j'ai du me forcer à le finir...) n'a en rien changer mon sentiment général sur le jeu : à savoir négatif ! Le chantier d'une version 2012 est bien vaste pour Cyanide...

Je ne reviendrais pas sur les nombreux aspects du jeux à modifier, la liste serait fastidieuse (et mon premier post ansi que ceux de nombreux joueurs le font déjà très bien), mas je voudrais tout de même vous conter la dernière incohérence, et non des moindres, que j'ai vécu lors de l'ultime étape :
Au départ de Créteil, je suis en jaune avec Contador (je sais... trop facile !), Freire est en vert, Basso à pois (car 2e derrière contador) et Gesink en blanc (avec 1'35" sur Tarramae).
Durant la période "simulée" (déjà bien décriée), on annonce la crevaison de Gesink, leader du classement "jeunes", à environ après 40km de course... Alors qu'on s'imagine une IA suffisamment perspicace pour défendre ce maillot distinctif et organiser un repêchage du jeune leader par 2/3 coéquipiers, et bien, il ne se passe... rien ! Du coup, le pauvre Gesink rentre avec plus de 4 minutes de retard sur le peloton et perd son maillot blanc (et même la seconde place). Ridicule !
Cyanide ! Y'a du taff !
Image
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: [FR] Vos premières impressions

Message21 Sep 2011, 08:20

Voila trois semaines que je possede que je possede ce jeu. Et il est simplement magnifique, j'ai vraiment adoré ce jeu. Même si, il y'a des imperfection, je ne peux pas m'empecher de jouer à ce jeu tout le temps. Je ne vais pas decrire les points positifs et points negatifs, puisque vous aviez tout dit.

Et sinon, ce matin, a ma grande surprise, ils ont fait une mise a jour dans le jeu, cynide a rajouter des tucs. Dans le changement des maillots (Sky et garmin) et pendant la course, pendant la simulation, vous avez la possibiliter de changer des coureurs. Et apparamant, il ont rajouté Playstation stor dans la page des menus dans le jeu. Apparament, il va y'avoir des contenu telechargeable. Sinon, je ne comprendrais pas pourquoi ils ont mit ca.

Bref, pour revenir au jeu, il est genial et vu les derniers nouveautés, je me doute pas que ca va etre grandiose. ^^ Bon je vous raconterai mes resultats dans le topic approprié.
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)