Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 22:39


Vos résultats

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Vos résultats

Message08 Fév 2012, 14:23

Salut !

la saison de cyclisme reprenant, je me suis mis à rejouer au jeu ...

J'ai joué avec Radioshack ; objectif : gagner avec Leipheimer.

L'occasion pour moi de découvrir que l'on peut "tricher" et gagner plus facilement ; je m'explique.
Contador et devant au général et je suis deuxième à 1 minute et quelques...

J'ai remarqué que l'on pouvait bloquer un cycliste en se mettant devant lui sur le coté de la route puis ensuite s'arrêter complétement (attention cela ne marche pas à tous les coups...) ; le courir de derrière est alors bloqué et ne repartira que lorsque l'on redémarre...

Bref, la dernière étape j'ai pris Popovych ; j'ai bloqué Contador juste avant l'arrivée sur les CHamps ; et Leiphemer termine maillot jaune au final ....


Oui bon je sais c'est pas très sport mais voilà un défaut du jeu qu'il faudra gommer si il y a une prochaine version ....

Sinon : Mc Ewen maillot vert ; Leiphermer gagne le CLM avec 35 sec sur Contador.

aussi, comme souvent, en voulant contrôler un autre mec que Leiphemer dans les premières étapes, celui-ci perd du temps bêtement sur les favoris (genre 20 sec ou + dans les arrivées) ; IA à améliorer sur ce coup là.
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Vos résultats

Message11 Fév 2012, 00:23

Salut.

Non, pas de screen mais tente le coup.
C'est pas évident, ça marche pas à tous les coups. L'idéal si tu veux le faire, c'est par exemple tu prends une route étroite (genre la montée avant la grande descente de Pinarello) ; si le peloton roule pas vite c'est d'autant plus facile de bloquer un coureur.
Le mieux est que tu tentes le truc. si tu réussis pas je pourrais éventuellement faire un screen.

Comment tu as fait pour gagner avec seeldrayers et autant d'avance ?

Sinon, je vois pas trop l'intérêt que j'aurai de faire un "fake" pour un jeu où à mon avis pas grand monde joue. J'adore le vélo, j'aime bien jouer au jeu même si il est limité et bien entendu gagner de cette manière c'est pas très marrant (bon là je l'avais fait à la dernière étape pour voir si c'est possible).

C'etait juste avant d'arrivée sur les Champs ; même à bloc, la saxo n'est pas rentrée.

Tente le truc !
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Vos résultats

Message11 Fév 2012, 00:31

il me semble que tu joues sur PC ...

je joue sur X box ; c'est certainement différent.
Hors-ligne

Bawa

  • Messages: 396
  • Inscrit le: 04 Oct 2011, 05:39
  • XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Re: Vos résultats

Message14 Fév 2012, 09:11

Bonne idée :D
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats

Message17 Avr 2012, 06:07

En tout, hier, je venais de finir le tour de france en mode expert et j'ai fait le total en remporant les 5 maillots distinctifs (vainqeur de tour de france, meilleur sprinter, meilleur grimpeur, meilleur jeune et meilleur equipe. (j'ai fait mieux par rapport au mode facile : leopard trek)

A la fin, j'ai eut 3 trophée supplementaire remporter tout les sprint intermerdiaire (les arrivé aux sprints ne comptent pas), classer une petite equipe parmi les dix premiers de TDF et faire remporter un TDF un coureur le moins bon de son equipe.

Voici l'equipe dont j'ai remporté le TDF : LA FRANCAISE DES JEUX avec A.JEANSSON qui a remporté le tdf, maillot a pois, maillot vert et maillot blanc

Pendant tout le tdf, je n'ai controlé que lui personne d'autres.

Voici mon effectif :

- A Jeansson (5 ou 6 victoires d'etapes et deux 2e place)
- S.Casar (je le faisais souvent faire des fausses attaques pour pertubé le peleton, et c'est grace à ca que j'ai pu remporter l'une des etapes)
- J. Roy
- Benoit Vaugrenard
- Remi Pauriol
- Pierrick Fedrigo (1 victoire d'etape dont je ne le controle pas)

Bien entendu, le secret de ce domination dans le tdf est grace aux power ups. Car je ne crois pas que j'aurais realisé la totale. Grace aux ravitaillement, en sachant bien les utilisé, je conserve mon enegie (vert) et la puissance (jaune) pour pouvoir remporter le tour. Et bien entendu, il faut bien etre proteger.

Par contre, ce que je n'ai pas reussit c'est les etapes de pleines, malgré l'utilisation des fruits par rapport à l'effort (rouge) je n'arrive pas à remporter les etapes terminant au sprint massif. Je pensait que ça permettait d'accelerer avec force et sprinter le plus longtemps possible avec autant de force. Mais apparammant, ca ne semble pas etre le cas.

Vla, j'en termine aujourd"hui, et je vous raconterais les anecdotes pour chaque etapes plus tard. ;)
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats

Message18 Avr 2012, 11:11

Voici mes commentaires pour chaque etapes et ensuite vous connaitrez les classements generaux en fin de ces resumé. En fait, si je voulais vous faire partager.. C'est parce que j'étais tellement content d'avoir realisé un exploit en mode expert que je desire vous faire partager. :D

1er etapes :

Au depart, je n'ai jamais l'intention de remporter le TDF. Je voulais simplement me contenter de m'amuser. C'est pourquoi dans le 2e secteur, controlant Arnold Jeanmasson (je le controlerai pendant tout le TDF), je me suis echappé suivit de mes 2 ou 3 compagnons d'echapper. Au 3e secteur, voyant mes compagnons d'echappé trainés, je me suis echappé en solo, proteger par mes ravitaillements. Malheureusement, à 1 km de l'arrivé je me fait rattraper par le peleton de tête. Mais j'ai sut resister pour terminer 31e sans perdre du temps par rapport au 1er Boiasson Hagen. Mon premier maillot obtenu fut le maillot vert grace au sprint intermediaire

2e etâpes : FDJ (ou plutot Benoit Vaugrenard)

Vous n'allez pas me croire, mais oui, j'ai remporté la clm par equipe, grace au seul homme Vaugrenard qui a fait parcourut toute la seconde intermediaire en tete des relais. Les autres avaient fait le reste. Et c'est sans attardé que nous franchissont la ligne d'arrivé. Casar recupere le jaune et Arnold le blanc.

3e etapes :

Je voulais tenter la meme chose dans la 1ere etape car je savais que je n'aurais aucun chance aux sprints massifs. Mais malheureusement c'était vains. N'ayant plus de force, à 1 km de l'arrivé, j'ai demandé à Casar d'attaquer. Il termine 14e, Greipel remporte l'etape. Je termine 59e. A noter, qu'il y'avait eut un coup de bordure que je l'ai anticipé. On était 90 a l'arrivé beaucoup ont éte piegé

4e etapes :

Pour cette etape, je l'ai completement foiré car j'etais à la poursuite d'une echappé des le 1er secteur. Sinon, j'aurai jamais pu remporter le sprint intermediaire de cette etape. Bien entendu, je me faisais rejoindre, et heureusement grace aux ravitaillement, j'ai su resister et terminer 20e. Vaugrenard terminer 18e et le vainqueur c'est Sanchez

5e etapes :

Il y'a eut tentative de coup de bordure. J'ai du me battre pour rester au tete de peleton. N'ayant aucune chance au sprint, j'ai du attaquer à 1 km de l'arrivé. Mais cela n'a pas marcher. Je termine 36e et le vainqueur c'est Romain Feillu !

6e etapes : Arnold jeanmesson

C'est un truc que j'ai adoré. Dans le dernier secteur, j'ai pertubé le peleton en faisant des fausses attaques (Casar et Roy). Et a 1 km de l'arrivée, voyant que le peleton est resté figé, je m'echapper pour remporter ma 1er victoire individuelle de peu. Fedrigo etait 7e... C'est au ce moment la que je recupere le maillot jeune qui juste la a été detenu par casar.

7e étape :

Je n'ai rien pu faire. Je me suis contenter de suivre le peleton à leurs rythmes pour finir 49e, victoire de cavendish. Casar est le 1er de l'équipe en terminant 44e.

8e etape : Arnold Jeamesson

Dans le second secteur, j'ai bluffé tout le monde, en continuant d'attaquer apres l'arrivé du sprint intermediaire. Je remporte l'etape en solo devancant le second de 3 minute

9e etape Arnold Jeamesson

Dans l'avant derniere secteur, faisant la meme chose par rapport au precedent etape, je remporte en solo devancant le 2e Reim Taaramaes de 1 m 45

10e etape

Rien de spectaculaire ! Je voulais m'echapper dans le dernier secteur, mais ca n'a pas marché. Je termine 22e de cette etape. Hoogerland est le vainqueur de l'etape

11e etape

Alors que les sprints massifs n'etaient pas ma tasse de thé, je termine par une belle 9e place. Cavendish est le vainqueur de cette etape.

12e etape

Vu mes beaux resultats, par la suite, il est clair que c'est une etape à oublier. Je l'ai tres mal gerer, notamment dans l'avant-dernier secteur. Du coup, dans le dernier secteur, je n'en menais pas large et j'ai du tenter de limiter la casse. En terminant 25e à 1 m 14 du vainqueur Andy shleck.

13e etape

N'ayant pas retenu la lecon du precedent etape, je faisais n'importe quoi en tentant de m'echapper dans le 1er secteur qui se solde par un echec. Au 2e secteur, je retente l'echappé... Ca fonctionne mais je n'avais pas eut beaucoup d'avance. Et a 3 km de l'arrivé du cote, Contador a exploser le peleton pour me rejoindre. J'ai du batailler pour le suivre. Et au dernier secteur, contador et moi etions à plus d'une minute de peleton. Mais il est claire que je ne remporte pas l'etape car il est plus frais que moi. Il s'etait echappé dans la derniere descente avant l'arrive. Je finissais 2e à 6 sec de retard de contador et 1 minute 30 d'avance sur le peleton.

14e etape Pierrick Fedrigo

Retenant, enfin, la lecon de mes precedents etapes. Je reste à ma place pendant tout la course. Quand 4 coureurs se sont former pour s'echapper (pas dangereux pour le generale), je demandais a Fedrigo de les suivrais de le suivre. Je ne le reverrais plus car il le remportera, en solo dans le dernier secteur. Quant à moi, je suis rester calme, bien entouré et bien ravitailler, au point que je depose tout le monde dans le dernier secteur pour terminer 4e. Les 2e et 3e etaient les compagnons d'echappé de fedrigo

15e etape

Rien de particulier, je finissais 19e au sprint massif, vainqueur cavendih

16e etape Arnold Jeanmesson

Dans le dernier secteur, je faisais la monter à fond avec mon equipe pour eleminer les sprinters (malgré son profil accidenté, les sprinters pouvaient remporter l'etape), et ensuite, je faisais la descente en solo a fond, au point de risquer de chuter... Et je remporte l'etape avec 24 seconde d'avance sur Duque. A noter que trois de mes coequipiers sont dans les 10 premiers : Casar 5e, Roy 6e et Vaugrenard 10e

17e etape Arnold Jeanmesson

Il est memorable car dans le dernier secteur de l'etape, je n'etais pas bien placé. Sans le vouloir, je me retrouvais derrier le peleton. En plus, avec la rue tres etroits, je ne vous dis pas comment c'est chaud de remonter tout le peleton avant d'arriver au coté. Sans m'affoler, je me ravitaille et je remonte tout doucement a mon rythme (174 bpm) pour enfin depasser le groupe de tete à 200 m de la cote finale pour demarrer et faire la descente à fond, je remporte l'etape avec 45 sec d'avance sur contador. A noter que quatre de mes coequipiers sont dans les 20 premiers

18e etape Arnold Jeanmesson

Avec mon equipe, je controle la course de bout en bout. Malgré les tentatives d'echappés de contador, j'ai su les controler pour ensuite les deposer à 1 km de l'arrivé. Je termine vainqueur à 50 second d'avance sur Samuel Sanchez

19e etape Arnold Jeanmesson

Course, totalement controler, ou à 10 km de l'arrivée, je m'echappe en solo et remporter l'etape à 1 m 20 de shleck (2e)

Avant la clm individuelle, au classement general, j'avais 9 minutes d'avances sur le seconde qui n'est meme pas cadel. vous saurez pourquoi, je pensais que c'etait necessaire de vous le dire.

20e etape

J'ai finit dernier à 4 minute de retard sur Cadel Evans. Mais malgré cela les classements distinctifs ne changerent rien !! ^^

21e etape

Teminant au sprint massif, je finis 32e. Romain Feillu le remporte

----------------------

Classement General

1er Arnold Jeanmesson
2e Samuel Sanchez à 6 minutes 11 s
3e Cadel Evans à 7 minutes
4e Alberto Contador à 8 minutes
5e Bladley Wiggins à 8 minutes 24

Classement Montagne

1er Arnold jeanmesson à 251 points
4e Pierrick Fedrigo à 91 points


Classement Sprinter

1er Arnold Jeanmesson à 570 points
2e Cavendish à 282 points

Classement jeune

1er Arnold Jeanmesson
2e Pierre Rolland à 11 minutes 32
3z Robert Gesink a 11 minutes 45

Classement par equipes

1er FDJ

2e Radioshack à 10 minutes
Team Leopard trek a 12 minutes

Vla !! Je sais que normalement, sans les powers ups, je n'aurais pas realisé ces exploits. En tout cas, ca fait 3 tour de france gagné. (mode expert : FDJ, mode difficile Europcar avec le dlc base de donner et mode Facile avec Leopard.) Prochainement, je ferais le mode normal mais avec l'intention de gagner tout les etapes.

Pour vous, qui est le meilleur coureurs complete capable de remporter en sprinte, valle, montagne et clm. Merci pour vos reponses. ^^
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron