Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:02


Vos résultats

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Vos résultats

Message12 Juil 2011, 16:41

LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Vos résultats

Message12 Juil 2011, 16:47

Non Ivelios ici c'est pour le jeu sur console :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Vos résultats

Message16 Juil 2011, 15:55

Après avoir eu le jeu mercredi, je fais un petit recap des courses que j'ai fait:

1ere étape: Le Mans-Chateauroux (contrôle Farrar, avec comme équipe Dean, Millar, Hushovd, Haussler et, je crois Ficher)

A 15km de l'arrivée, je demande à Millar de rouler (sans doute trop fort ou à cause du sprint intermédiaire que j'ai fait juste avant) , et je décroche. A ce moment je demande à Haussler d'attaquer, et il gagne avec 10" d'avance sur le second. Moi je finis très loin avec Andy, à plus de 2'30"


2eme étape Aurillac-Carmaux (contrôle Andy, avec dans l’équipe Fränk Schleck, Gerdemann, Monfort, Fuglsang et Voigt)

Voigt part dans l'échappée du jour. Dans la côte de Mirandol, je suis sagan, mais je me fais reprendre dans la descente, je fais attaquer Voigt qui prend une bonne avance, sur le groupe de Poursuivants, mais ce fait rattraper par Sagan (et je ne sais plus qui) , j'essaye de faire le km avec pour m'emmener Monfort (je l'ai fait attaqué puis je l'ai suivi) mais je n'arrive pas à le doubler et je finis 17eme


3eme étape Lorient-Mûr de Bretagne (contrôle Gilbert, avec Dehaes, Greipel (euh Graypeul plutôt), Van Den Broeck, Roelands et Vanendert)

Je contrôle la course dès le début. Au sprint je prend la roue de Pettachi que je remonte à 300 mètres, je met un bon vélo à tout le monde sauf à Freire (que je n'avais pas vu :evil:) qui me grille sur le poteau. Je fais 2eme


4eme étape: Issoire-St-Flour (contrôle Voeckler, avec Gauthier, Rolland, Kern, Charteau et Pichot)

Je part au 5eme km avec Voeckler (à la pédale) avec 3 équipiers qui le protégeait: Gauthier, Kern et Pichot. Je fais rouler Kern et Pichot et je me fais protéger par Gautier. Pendant la côte de Massiac, après avoir (je ne sais pourquoi) pris un relais, je me retrouve lâché, je fais attendre mes 3 équipiers, mais j'oublie d'arrêter de faire attendre Gauthier qui lâche, et qui ce fait reprendre pendant la partie simulée. L'écart des 3 restants (Voeckler, qui ne roule pas, Kern et Pichot) atteint les 11' vers le col du Perthus. Entre la 3eme et la 4eme section jouable, Pichot et Kern décrochent. Ils ce font rattraper par le peloton. Pendant ce temps, les ténors du peloton reviennent petit à petit sur moi. Ils sont à 4' au sprint intermédiaire. Mais j'arrive à tenir, et je gagne avec 2' d'avance sur Conta et Anton


5eme étape: Passage du Gois- Mont des Allouettes(contrôle Cav, avec renshaw, Martin, Grabsh, Goss et eisel)

Le grand bug, une échappée partie dès le 1er secteur qui arrive avec 27' d'avance, j'arrive 17eme avec Cav en ratant le sprint


6eme étape: Pau Lourdes (contrôle Andy avec F.Schleck, Fuglsang, Gerdemann, Monfort et Feillu)
Monfort part dans l'échappée qui obtient 4'30" d'avance au pied de l'Aubisque. Dans la 1ere partie de la montée, de nombreux outsider (Anton, Kreuziger, Casar, Nibali) attaquent. Après un petit km, je fais partir Andy, qui revient petit à petit sur le groupe de poursuivants, qu'il double, il revient sur les échappées. Les doubles sans effort. Au sommet, il a 2'30" d'avance d'un groupe avec Fränk, Conta, Sanchez, VDB... Lors de la petite bosse, Conta et Anton s'échappent, mais j'arrive à garder une avance d'1'30" sur eux à l'arrivée et je gagne.

Prochain objectif les CLM
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Bender

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Juil 2009, 18:08
  • Pseudo GameCenter: Bender

Re: Vos résultats

Message17 Juil 2011, 12:17

De mon côté, je suis 4ème avec Coppel après le contre la montre de Grenoble (que j'ai d'ailleurs remporté) :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Vos résultats

Message17 Juil 2011, 13:28

Presque expert !

T'a pensé à ouvrir un topic "Très bons résultats" !? :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message18 Juil 2011, 08:03

Je viens de finir le CLM de grenoble que jai facilement remporté avec luis leon sanchez.
J'ai 8 victoire au compteur et je suis leader de tous les classement.
Gesink : Jaune, Blanc et à pois
Freire : Vert.

Je possède 2 min d'avance sur Contador au général.

Autant dire qu'avec la rabobank ce n'est pas si difficil de dominer un tour de france.

Après je compte me lancer en expert, pourquoi pas avec europcar ou fdj ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Vos résultats

Message18 Juil 2011, 10:08

avec voeclerck c'est faisable.
Sinon moi j'ai fait 3éme au clm par équipe avec euskatel!Et c'était mon 1er clm!
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message18 Juil 2011, 11:35

Gganer avec Voeckler ?! Ses stats sont limites quand même :s
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats

Message18 Juil 2011, 11:55

Ivelio m'avait repondu a certain question, dans l'autre topic, sur ce jeu : Il m'avait dit qu'avec Europcar, ils peuvent remporter le tour de france. Il suffit de faire des longues echappés.

En attendant de l'acheter, je passer pour lire vos impressions / Resultats. Parce que les autres sites de jeux videos ne m'ont pas rassurer... De plus, j'avais peur qu'il y'avait seulement la saxo et leopard qu'on puisse gagner le tour. Mais on m'a rassurer que non. ouf !! ^^
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message18 Juil 2011, 23:01

Sa y est j'ai commencer le tour avec l'équipe la plus difficile du jeu a la vue des stats : Europcar.

1ère Étape voeckler bien placé a lentame du mont des alouette décrochant une 11ème place.
Puis le lendemain sur le Chrono par Équipe aux Essart, l'équipe vendéene a fait honneur a son sponsor en prenant une 4ème place a moin de 30seconde de Astana la meilleure équipe.

Je vous tiens au courant pour la suite mais le tour débute bien.

P.S: Voeckler a subi une crevaison juste avant la dernière zone jouable, au prix Dun bel effort il a réintégrer le peloton a une 10aine de km avant l'arrivée, sans ça un top 10 sur l'étape aurait peut être était faisable ;)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)