Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:05


Vos résultats

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Vos résultats

Message28 Juil 2011, 09:51

Hello,


des nouvelles de mon nouveau Tour avec les Garmin : avant les Alpes :

Hesjedal en Jaune avec une minute d'avance sur S.Sanchez ; Contador et compagnie a 3 minutes.

Hushovd deux victoires d'étapes en échappée ; Hesjedal une victoire (échappée avec Sanchez la deuxième étape des pyrennés) ; Lemevel une troisième place et il est dans le top 15 au général.

Objectif garder le maillot mais cela va être compliqué avec le CLM, il faut que je reste avec les meilleurs dans la Montagne et que je prenne une minute dans le Pinarello.

Voilà ! Hushovd est en vert et il le restera je pense ; Evans est maillot à poids mais à + de 5 minutes au général.

imi
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Vos résultats

Message28 Juil 2011, 20:45

Fin de mon troisième Tour et victoire pour Hesjedal !!

1. Hesjedal
2. Contador à 1 minutes
3. Sanchez à 2 minutes


Contador me reprends 3 min durant le dernier CLM.

Voilà donc pas si difficile de gagner avec un "non favori" .

Hushovd termine en vert.

Pour l'instant j'ai fait 3 tours :

Premier Tour : Evans 2 ième (en cours d'apprentissage, j'aurai du gagner ce tour).

Deuxième Tour : Scarponi 2 ième (pas assez d'avance pour le CLM...)

Troisième Tour : Hesjedal 1 ier !


Voilà voilà ; j'ai pris nettement plus de plaisir à jouer avec la Garmin et à me demander si j'allais suivre dans la montagne.

Mon prochain tour avec la Sky et Wiggins je pense (moins fort que Hesjedal en Montagne je crois mais meilleur en CLM)

Bon jeu !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: Vos résultats

Message19 Août 2011, 21:41

Premier tour avec la FDJ ! Oui entrée en matière légère :mrgreen:

Je gagne une étape avec Pauriol et fais 2 d'une autre avec Geslin, lors des 9-13ème étapes où toutes les échappées vont au bout ^^
Je suis maillot à pois avec Pauriol avant d'entamer l'étape de Luz-Ardiden, avec un petit minuscule point d'avance sur Contador, qui va sans doute gagner les 40 points du dernier col ... soit adieu les petits pois :cry:
Hors-ligne

massouddd

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Sep 2011, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: massouddd

Re: Vos résultats

Message15 Sep 2011, 21:30

3ème Tour de France terminé pour moi et seconde victoire.

Ce coup-ci, c'est Contador qui triomphe facilement.

6 minutes d'avances sur Sanchez qui m'a presque toujours suivi dans la montagne.
10 sur A. Schleck, second...

Seul hic, pas de succès de pas tomber en gagner le tour ni le succès d'avoir le maillot jaune du premier au dernier jour... Tant pis ! Ca sera pour le prochain !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Vos résultats

Message16 Sep 2011, 12:42

massouddd a écrit:3ème Tour de France terminé pour moi et seconde victoire.

Ce coup-ci, c'est Contador qui triomphe facilement.

6 minutes d'avances sur Sanchez qui m'a presque toujours suivi dans la montagne.
10 sur A. Schleck, second...

Seul hic, pas de succès de pas tomber en gagner le tour ni le succès d'avoir le maillot jaune du premier au dernier jour... Tant pis ! Ca sera pour le prochain !


Il n'y a pas de succès sur le jeu console ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Vos résultats

Message16 Sep 2011, 13:36

iveliosdu12 a écrit:
massouddd a écrit:3ème Tour de France terminé pour moi et seconde victoire.

Ce coup-ci, c'est Contador qui triomphe facilement.

6 minutes d'avances sur Sanchez qui m'a presque toujours suivi dans la montagne.
10 sur A. Schleck, second...

Seul hic, pas de succès de pas tomber en gagner le tour ni le succès d'avoir le maillot jaune du premier au dernier jour... Tant pis ! Ca sera pour le prochain !


Il n'y a pas de succès sur le jeu console ;)

Je pensse qu'il voulait dire les trophés
C'est un peu pareil que les succés ;)
Hors-ligne

massouddd

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Sep 2011, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: massouddd

Re: Vos résultats

Message16 Sep 2011, 18:47

max13150 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
massouddd a écrit:3ème Tour de France terminé pour moi et seconde victoire.

Ce coup-ci, c'est Contador qui triomphe facilement.

6 minutes d'avances sur Sanchez qui m'a presque toujours suivi dans la montagne.
10 sur A. Schleck, second...

Seul hic, pas de succès de pas tomber en gagner le tour ni le succès d'avoir le maillot jaune du premier au dernier jour... Tant pis ! Ca sera pour le prochain !


Il n'y a pas de succès sur le jeu console ;)

Je pensse qu'il voulait dire les trophés
C'est un peu pareil que les succés ;)


Euh, non non, je voulais dire les succès... Sur 360, ça s'appelle les succès (ou achievement en anglais) et sur PS3, ce sont les trophées...

Des succès, j'en ai déjà débloqué quelques uns, c'est pour ça que j'ai précisé que je n'avais pas eu ces deux la alors que j'aurais du !
Hors-ligne

Shanapol

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Sep 2011, 20:05
  • XBox 360 Gamertag: Shanapol

Re: Vos résultats

Message16 Sep 2011, 20:08

Idem pour moi et bon nombre d'entre nous sur 360. Les succès "gagner 2 tours de france" et "5tours de france" ne débloquent pas, idem pour "du début à la fin" pouvez-vous nous apporter des précisions sur ces succès, ou bien nous dire si une MAJ est dans les cordes, chose qui avait été évoqué par l'un d'entre vous ? Merci d'avance
Hors-ligne

massouddd

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Sep 2011, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: massouddd

Re: Vos résultats

Message17 Sep 2011, 12:06

C'est vraiment dommage ce genre de petits bugs..

Le jeu est vraiment bon pour un premier jeu sur console !

Malheureusement, on peut se retrouver démotivé par des succès qui ne se débloquent pas, pour on ne sait quelle raison...
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats

Message21 Sep 2011, 08:39

Pour l'instant, malgré trois semaines que je possede ce jeu, je n'ai pas encor remporté le tour de france. Mais, j'avais finit mon 1er tour de france avec Europcar, j'ai gagné 5 etapes (2 avec turgot et 3 avec Voeckler) et roi des grimpeurs avec Voeckler. Je m'étais réellement regaler !!

Mais avant ça, j'ai remporter des courses simples avec Fulsgang (leopard trek) et Voeckler. J'ai fait mon premier tour de france avec la francaise, dont j'ai remporté le chrono par equipe, et que ce partie etait malheureusement perdu car en effectuant la course rapide, il a ecraser ce partie..

Bref maintenant, je parts dans l'intention de gagner le tour de france, donc je prends liquigas. Et on peut dire que je demarre tres bien.

1er etape : je controle sagan et je le gagne avec lui
2e etape : je termine 2e, mais j'aurais finit premier si mes coureurs n'avaient pas été lacher.
3e etape : Vu que Sagan court pour le maillot vert, je le controle, je remporte le sprint intermediaire... Et malgré moi, il etait echappé.. Resultat, fatigué a la fin du course, je n'ai pas pu etre dans les 15 premier.
4e etape : Je me suis tenu tranquille et je finit dans les 5 premiers au mur de bretagne avec sagan. ^^^
5e etape : ce matin, je voulais controlais cappechi pour l, e sprint, faisant partie d'une echappé avec romain Feillu, apres avoir finit le sprint intermediaire, c'est la que la nouveauté entre en jeu. Pendant la partie simulation, alors que mon avance diminiuait avec le peleton à 1 min. Il me propose le choix de coureur. Donc, j'ai reprit Sagan pour le controler. Et je termine dans les 20 premiers en fin d'etape.

Voila !! ^^
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)