Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 19:04


Vos résultats

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Vos résultats

Message06 Juil 2011, 20:36

Quoique choisis peut être quelqu'un d'autre. Sérieusement j'ai pris Ag2r et je suis pas encore dans le massif central en 5 jours ^^ Avec cette équipe les étapes de plaines c'est à se tirer une balle... J'aurais du mettre un des sprinter genre Mondory (tu devrais faire ça sors Dessel) ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Vos résultats

Message06 Juil 2011, 20:41

ou alors quick step:sprint avec bonnen,punch avec pineau,baroudeur avec chavanel et...général avec seelanders
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Vos résultats

Message06 Juil 2011, 20:45

Ouais mais alors vise pas très haut au général parce qu'en montagne ils vont déposer je pense...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message06 Juil 2011, 21:55

Quelqu'un joue t'il en extrême ? ^^
Genre avec FDJ ou Europcar ? LOL
Moi sa me tente mais ces dernier temps j'ai pas eu le temps de jouer.
Demain jattaque la deuxième étape des pyrennes avec Gesink en jaune mais seulement pour 12 sec sur le 2 eme.
Je pense que les écarts de feront sur le plateau de beille et que cette étape sera plutôt pour les échappée ou un petit groupe au sprint.
Evans étant a plus de 2min au général, j'espère qu'il me sera possible de faire une alliance au plateau de beille si je me retrouve échappée avec lui :D
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message07 Juil 2011, 22:38

Alors la suite de mon tour avec rabobank !

Le suspense est a son comble...


2ème étape des pyrennees ou l'on attendait peu de bagarre s'est révéler être une étape décisive.
Pour faire rapide, un groupe de 4 (Gesink, Contador, Evans et Sanchez) a pris le large dans le col plus de 2 minutes au sommet !
Cette avance sera garder jusqu'à l'arrivée ou contador gagne, Sanchez 2ème a 5sec, evans 3ème a 10sec et Gesink 4ème a 10sec.

Dernière étape pyrenneenes :

Étape difficil ou lecremage s'effectue. Au pied du plateau de beille, 30 coureurs de présents.
Sa attaque de loin environs 7-8km de l'arrivée. Gesink suit et tente un contre difficil, il prendra 15-20sec avent de de faire reprendre par un groupe de 5 ou l'on retrouve les 3 de la veille auxquels on ajoute Andy Schleck et Rodriguez.
A 1,5 km, gesink arrive a détacher en facteur !
Il prend 3-4sec sur ce groupe mais contador sort dans le dernier km pour rattraper gesink a 150m de la ligne et le passer.
Victoire de contador, gesink second a 0 sec et le groupe derrière arrive a 6 sec.

A noter que quand je me met en "relais" je suis le seul a rouler et quand je me relève, il se relève. Coalition car je n'ai jamais eu mon équipe en train de rouler depuis ce début de tour ? Ou bien problème de gameplay ?


Pour les résultats, je sort de ce tryptique pyrénéen en gardant kg maillot jaune. Mais nous somme 3 en loin dune minute.
Sanchez a 37 sec et Contador a 44 sec.


J'ai joué les 2 étape d'après, l'arrivée a Montpellier de termine par un sprint massif ou freire n'a était que l'ombre de lui même.
Et le lendemain j'ai tenté une attaque avec gesink fans la bosse, il a pris 15-20 seconde et il lui en reste plus que6 dans les 3 dernier km de plat donc repris. J'ai oubliée de précisé que lechappee de 2 coureur est arrivée avec 26 minute d'avance. Freire était dedans et fini 2 eme.

A lentame du massif des Alpes le podium semble de dessiner même si cadel Evans et Andy Schleck sont très présent dans la haute montagne.
Si le podium semble de dessiner, le suspense pour le vainqueur est terrible ! Contador a gagner 2 jour d'affilée dont l'arrivée au sommet du plateau de beille ! Attention a lui !
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Vos résultats

Message08 Juil 2011, 14:04

Bonjour à tous,


fin du tour avec les LAMPRE ; encore 2 ième avec Scarponi au général arghhhhhhhhhhhhh....

Petacchi maillot vert, Scarponi maillot à poids ; Cunego deuxième au maillot à Poids.

2 ou 3 victoires pour scarponi, une pour cunego, une pour Pettachi.

Au général je termine à 1 min et quelques de Contador.

J'avais 1 minute et quelques d'avance sur Contador avec le CLM mais bon avec Scarponi impossible de perdre moins de 2 minutes.

J'aurais du prendre davantage de temps auparavant mais bon pas évident du tout dans la montagne.

Voilà ça doit être possible de gagner avec Scarponi mais il faut prendre plus d'avance et surtout sur Contador (il faut qu'il prenne une cassure à un moment donné).

J'ai été maillot jaune dès le deuxième jour et jurqu'au CLM, j'ai repris près d'une minute à Contador dans la descente de Pinarello (facile de gagner dans cette étape).

Voilà, prochain tour avec je sais pas qui, les Radio Shack peut être ; en tous cas difficile de gagner à mon avis avec un mec pas très bon en CLM d'autant plus que j'ai l'impression que le deuxième au général du coup se déchire dans le dernier CLM (Contador met une minute à tous le monde).

Le jeu est pas mal mais pourrait largement être mieux : il faudrait

- pouvoir jouer en ligne avec d'autres joueurs

- que l'on puisse faire la totalité du CLM (genre avec Scarponi, après le premier intermédiaire il avait déjà perdu plus de 1 minute 30 ...)

- que certains passages "chiants" de début ou milieu d'étape soient raccourcis à genre 5 Km maxi et pas 10 ou parfois 15.

- qu'il y ait davantage de chutes et aussi des abandons et des hors délais

- pourquoi 130 coureurs et pas 180 ?


voilà voilà, j'aime bien ce jeu mais à mon avis au bout de 3 ou 4 tours je vais en avoir marre car bon on a vite fait le tour lol

imi

et sinon il y a moyen d'avoir les barèmes de chaque coureurs, en montagne, vallons etc etc ???
Hors-ligne

aroda

  • Messages: 102
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:33

Re: Vos résultats

Message08 Juil 2011, 16:42

imi a écrit:et sinon il y a moyen d'avoir les barèmes de chaque coureurs, en montagne, vallons etc etc ???


Oui, dans la page Effectif (ou tu choisis les coureurs a utiliser pour le tour) tu peut faire bouton Y (xbox) ou bouton TRIANGLE (ps3) pour avoir les notes des coureurs.

Merci pour nous raconter ton expérience.
Hors-ligne

Florian63

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 21:25

Re: Vos résultats

Message12 Juil 2011, 16:25

Dans ma carrière avec équipe perso, j'ai pris les maillots sur le forum de la team RedBull ...

Voici mon effectif (prenant en compte l'évolution des joueurs) :

Image

Je fais 3e de Paris Nice avec Jerôme Coppel.

Je gagne Tirreno Adriatico avec Andy Schleck.

Je fais 6e du Giro avec Jerôme Coppel.

5e du tour de Suisse avec Coppel encore.

Et je gagne le Dauphiné Libéré avec Schleck.


Et la je viens de gagné le tour de France avec Andy Schleck.

Regardez bien ou termine Contador LOOL :o

Image

Image

En attendant la nouvelle saison j'ai réussi à recruter Nibali, et Greypel qui eux 2 étaient libres de tout contrat. !!

La j'attaque la classique San Sebastian.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Vos résultats

Message12 Juil 2011, 16:30

Euh on parle pas de PCM ici mais du jeux sur consoles Tour de France :lol:

Sinon moi mon résultats sympa c'est avec Gadret je part dans le premier col je fais toute les descente a bloc :P au pied de huez j'ai 2 min je résiste de justesse au retour des cadors :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Florian63

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 21:25

Re: Vos résultats

Message12 Juil 2011, 16:39

ah mince désolé , je suis nouveau sur le forum c'est ou qu'il faut poster ? :oops:
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)