Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:14


Vos résultats

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Vos résultats

Message04 Juil 2011, 11:56

Parlez ici de vos résultats :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 12:35

T'a bien fais je pense d'ouvrir ce topic apparemment ils bouge ps trop sur le forum pour la version console ^^

Tu le sais déjà mais si jamais:
1er et 2ème du Tour :D (avec les Leopard :lol: )
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 13:17

Faudrait se lancer un défi :

- Celui qui gagne le tour avec un coureur ayant une moyenne faible.
Par exemple tu as gagner avec Andy mais il a casi la meilleur moyenne.
Pourquoi pas essayer avec Rodriguez, Vinokourov etc... Ou un français ! LOL
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 14:10

Ben la je tente avec Gadret pour soit un top 5 sois un top 10 et le maillot à pois je vais voir suivant les conditions de course.
Mais depuis hier j'ai recommencé une carrière dans PCM 11 donc je vais pas la faire à fond ;)
Une fois que j'aurai fini avec Gadret je tenterai avec par exemple Gesink ou SS :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 19:23

Bonjour,

premier tour avec BMC, résultats un peu décevants :

2 ième au général avec Evans ; 19 sec de retard au général sur S Sanchez.

Une victoire d'étape avec Burghard (échappée que j'ai contrôlé) ; une victoire d'étape avec Hincapie (que je ne contrôlais pas)

2 ou 3 victoires d'étapes avec Evans.

C'était mon premier tour et j'ai un peu craqué sur quelques points :

1) le CLM par équipe ; le temps de comprendre au début ; au final je perd un peu de temps (alors qu'en fait c'est pas difficile, j'ai gagné le CLM avec la Lampre il y a quelques jours)

2) Evans a perdu du temps (2 fois) sur des étapes où je ne le contrôlait pas ... (genre il prend une cassure...)

3) CLM individuel avec Evans ; 13 secondes de retard sur S Sanchez que j'arrive pas à reprendre car je gère mal ce CLM ; Evans est largement + fort que S Sanchez il me semble mais étrangement au premier pointage intermédiaire il est devant moi de 20 sec (premier tronçon simulé...)

Voilà donc un peu déçu de se premier tour car j'aurai pu gagner largement mais bon ...

Du coup je me lance avec la Lampre, après une semaine Scarponi est en jaune avec une trentaine de secondes d'avances sur les premiers favoris.

Objectifs : maillot jaune scarponi ; maillot à poids cunego ; maillot vert : pettachi.

Voilà résultats à suivre donc.

Sinon avec un peu de recul je pense que le jeu n'est pas difficile, gagner avec Contador, Schleck A et F ,Evans, Gesink, Basso... bref ceux qui arrivent à suivre sans trop de problèmes en montagne, cela ne doit pas être trop difficile...

Voilà, à bientôt pour les news de la Lampre
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 19:26

Toujours 9 eme au général avec gesink. Freire a recup le maillot vert Grace a des échappée.
La veille de lue ardiden Garate gagne dans une échappe, freire parti seul en contre avant un sprint intermédiaire profite de la neutralité du peloton pour venir faire 3ème de cette étape.
Maintenant départ pour lue ardiden ! Premier test pour gesink !!!
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 20:51

L'étape de lue-Ardiden viens de se terminée a l'instant même ou jecrit ce post !


Des le matin Oscar freire qui créer lechappee pour marquer des points au sprint intermédiaire, aucun courageux ne souhaite le rejoindre, il fera un raide solitaire jusqu'à lavant dernier col.
Dans le 1er col tout le monde sobserve, sa ne roule pas du tout...
Une 100aine de coureurs passe ce premier col.
Second col, les choses sérieuses commencent... Les second couteaux haussent le rythme, on retrouve l'équipe Euskaltel et saxo bank a lavant du paquet ou le relate s'effectue. En haut du col 30 coureurs se détache mais un groupe dune 20aine rentre dans la descente.

Nous voici au pied de lue-ardiden en présence denvirons 50 coureurs.
Des les premières pente les 20 qui était rentrer font lelastique et n'arrive pas a suivre le rythme encore une fois.
Devant Igor Anton fait un terrible travail pour son leader en roulant très très fort. Beaucoup de coureur sont a la rupture mais le groupe de 30 est toujours la. Arrivé a 6-7 km du sommet les premières attaques fusent, coppel, Rodriguez, tout les favoris suivent. Un groupe dune 15aine de détache mais aucun favoris ne souhaite prendre les choses en main donc regroupement du groupe des 30 avec anton qui reviens imposer son rythme. Sa devient dur pour certain et pour d'autre la patience a des limites. Encore une attaque, les grand favoris suivent, regroupe dune dizaine de coureur dans un passage a plus de 9%, c'est ce moment que choisit Gesink pour contrer le groupe. Il s'en va avec Evans A.Schleck et Basso dans la roue. Evans passe un relais mais gesink se sent vraiment fort et décide de placer un contre après ce relais. Il prends 4-5 seconde d'avance sur ce groupe. On est a 3km de l'arrivée. Regroupement de 10 coureur (retour de contador, urétrites, Sanchez, Rodriguez, scarponi et leipheimer.
Gesink creuse l'écart petit a petit et résistant a des attaques dans les 2 dernier km, tentative de Evans et contador repris par le restant du groupe a chaque fois.

Gesink viens donc s'imposer avec 23sec d'avance sur un groupe dune dizaine composer des grand favoris du tour.
Il en profite pour prendre le maillot jaune.
Au général gesink possède 12sec d'avance sur Rodriguez, 33 sur Sanchez et scarponi, 49 49 sur F. Schleck, 54 sur contador puis plus loin 2 min 03 sur Andy Schleck et 2min 17 sur Evans.



Bilan pour la rabobank a ce jour :

5 victoires detapes.
Leader de tout les classements (Gesink : jaune, pois et blanc, Freire : vert, Rabobank par équipe)

Belle entame de cette partie montagneuse !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 21:47

j'ai eu le jeu aujourd'hui et demain je tente de gagner le tour avec...Richi porte?Ou bien...gadret?
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2011, 22:11

Gadret c'est plus cool :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Vos résultats

Message06 Juil 2011, 19:43

vais essayer avec gadret alors.je me lance dès que je maitrise le chrono
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)