Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:45


Se que l'on veut en 2020

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Ilovetdf

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 09 Août 2019, 13:00

Se que l'on veut en 2020

Message17 Août 2019, 19:27

Bonjour tout le monde.
Meme si le lancement du 2019 est une catastrophe je n'en reste personnellement un grand fan de la license que veut la voir évoluer.
Déposez vous idée pour TDF 2020 en masse
Hors-ligne

Ilovetdf

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 09 Août 2019, 13:00

Re: Se que l'on veut en 2020

Message17 Août 2019, 19:57

Donc dans se premier post je vais m'attaquer à se que j'attends pour le pro leaders.
- Courir pour une vrai équipe
- Donc plus d'équipe : Exemple 100% WT, 75 voire 100% des Conti Pro et 10-15 equipe de formation même si elle sont fausse
- Un système de transfert (pas forcément regène pour l'instant)
- Plus de course. Mais : 10 course par saison avec 10 course World tour, 10 course Conti Pro, et 10 course DN1 bien sur un système d'invitation ...
- Grâce au système de transfert un système d'évolution. On commence DN1 (ex: Vendée U) on passe pro en conti (Direct Energie même si il seront peut-être promu WT quand on est bon et puis on passe a mieux soit direct une grosse équipe ou on est équipier soit une écurie intermédiaire je pense que vous avez compris.
- Consernant l'évolution du coureur, plutôt que de faire des mission comme c est le cas, donner un objectif par étape (soit par exemple rouler tant de km, soit partir en échappée, gagner, prendre des points pour tel maillots ext... et la on gagne des points sur un axe d'entraînement prévu a l'avance.
- Consernant les championnat, pouvoir courir les championnat nationaux et européennes (tant que j'y pense : PLUS DE PAYS)
- Pouvoir négocier son salaire et avoir un succès quand on a gagner tant d'argent
- Avoir des primes en haut des côtes, au sprint, au victoire final etc
- Manchette, jambières, lunette, et pourquoi pas aussi le truc noir avec juste le nom de l'équipe en blanc (si vous connaissais le nom cela m'intéresse) que l'on définit selon le type de météo (un onglet personnalisation avec notre coureur dur le velo (comme tdf 2013 au choix d'équipe) avec plusieurs truc genre cadence (que l'on pourrait modifier donc) position de sprint, couleur chaussures comme sa on peut d'assortir avec notre maillot de champion national (merci cyanide) tennu soleil, tennu nuageux, tennu pluie, casque sans ou avec aération (pas casque clm mais profiler, taille des jantes ( c est quand même kiffant d'avoir des grosse roue en plaine et des petites en montagne), barbe (oui/non)... (trouvez d'autre bonne idée)
J ai sûrement oublier des choses même essentielles mais il reste 11 mois avant le prochain jeu
Hors-ligne

arielolsson

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 21 Août 2019, 06:20

Re: Se que l'on veut en 2020

Message21 Août 2019, 06:24

Je veux le voir évoluer!
Hors-ligne

Ilovetdf

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 09 Août 2019, 13:00

Re: Se que l'on veut en 2020

Message21 Août 2019, 15:54

Aujourd'hui j ai prevu de m'attaquer a une partie plus complexe sur console : l'éditeur
Déjà il faudrait un mode editeur plus complet. Nom, Prénom, Natianalité, Champion, Taille, Poids, Couleur de peau, Coup de pédales, et pourquoi pas quelque visage (Arashiro ne resemble pas à froome qui ne ressemble pas Reza ext...) Même si c est des types ( ne voyez rien de raciste ) le jeux serait plus réalisé.
Au niveau des maillots (PES le fesait mais je sais pas si il peuvent) importer depuis une clé usb sur la console pour changer les maillots en debut de saison, avoir plus de maillot de champion, avoir les ensemble jaune rose rouge, avoir les vrai maillots de champion, avoir les manchette et jambiere de même couleurs que les maillots distinctif etc...
Pourquoi pas pouvoir importer aussi des étape pour la duré de vie et même aussi pouvoir les importer dans nos pro team et leaders.
J'aimerai aussi pouvoir completer le calendrier pro team et leaders manuellement la possibilité d'ajouter nos my tour en carrière. On retrouve ainsi avec des saisons plus longue avec nos propres épreuves. Les plus realiste d'entre nous ferais des tour se rapprochant de la réalité et d'autre prefereront faire des tour plus WYF avec les etape de 30 km du multi (je vous recommande de faire un my tour avec ses etape elle sont tres dynamiques et on peut attaquer de partout)
Hors-ligne

Ilovetdf

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 09 Août 2019, 13:00

Re: Se que l'on veut en 2020

Message21 Août 2019, 15:54

Aujourd'hui j ai prevu de m'attaquer a une partie plus complexe sur console : l'éditeur
Déjà il faudrait un mode editeur plus complet. Nom, Prénom, Natianalité, Champion, Taille, Poids, Couleur de peau, Coup de pédales, et pourquoi pas quelque visage (Arashiro ne resemble pas à froome qui ne ressemble pas Reza ext...) Même si c est des types ( ne voyez rien de raciste ) le jeux serait plus réalisé.
Au niveau des maillots (PES le fesait mais je sais pas si il peuvent) importer depuis une clé usb sur la console pour changer les maillots en debut de saison, avoir plus de maillot de champion, avoir les ensemble jaune rose rouge, avoir les vrai maillots de champion, avoir les manchette et jambiere de même couleurs que les maillots distinctif etc...
Pourquoi pas pouvoir importer aussi des étape pour la duré de vie et même aussi pouvoir les importer dans nos pro team et leaders.
J'aimerai aussi pouvoir completer le calendrier pro team et leaders manuellement la possibilité d'ajouter nos my tour en carrière. On retrouve ainsi avec des saisons plus longue avec nos propres épreuves. Les plus realiste d'entre nous ferais des tour se rapprochant de la réalité et d'autre prefereront faire des tour plus WYF avec les etape de 30 km du multi (je vous recommande de faire un my tour avec ses etape elle sont tres dynamiques et on peut attaquer de partout)

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)