Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:20


Livestream PCM 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Livestream PCM 2013

Message31 Mai 2013, 17:20

Ressenti assez positif.
Pas mal de petites nouveautés, somme toute assez mineures mais appréciables.
Je trouve en revanche que l'animation des coureurs lorsqu'ils attaquent ressemble plus à celle d'un sprint.
Reste la grande question que je me pose : vais-je comme chaque année acquérir le jeu dès sa sortie ou plutôt la fin de l'année histoire d'une part de l'avoir à moitié prix mais aussi et surtout profiter enfin du précédent opus pour lequel, jusqu'à présent, j'ai l'impression d'avoir peu pris de plaisir à jouer.

Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'une très bonne initiative. 8-)
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: Livestream PCM 2013

Message31 Mai 2013, 17:33

Bonjour,
Impatient de pouvoir voir ce stream mais impossible de m'y connecter du boulot :(
Fallait il être inscrit sur twitch?
J'espère beaucoup sur la mise en ligne sur la chaîne youtube pour pouvoir en profiter :!:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Livestream PCM 2013

Message31 Mai 2013, 18:29

Belushan a écrit:Bonjour,
Impatient de pouvoir voir ce stream mais impossible de m'y connecter du boulot :(
Fallait il être inscrit sur twitch?
J'espère beaucoup sur la mise en ligne sur la chaîne youtube pour pouvoir en profiter :!:

Non, perso de chez moi ca marchait très bien, ca dépend surtout des débits de chacun.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Livestream PCM 2013

Message31 Mai 2013, 19:06

DrBradock a écrit:Un petit retour de ma part sur ce stream. C'était très sympa, on a pu voir quelques nouveautés, notamment sur la planification de la saison, le graphique me semble une très bonne idée. Une petite question au passage si quelqu'un tombe dessus : Les stages de loisirs influent-ils sur le "tiredness" qu'on a pu voir sur les graphiques ?
Sinon, magnifique étape du Ventoux :shock: , ca me rappelle quand je galérais sur mon vélo pour le monter :p
Je suis un peu déçu qu'on ait toujours le même profil dans l'interface ingame non zoomable x2,x4 comme avant la version 2012 mais toujours le zoom en point and click qui s'affiche en gros ensuite :( mais bon on ne peut pas être à 100% satisfait.
Merci pour ce stream et à bientôt


Je crois qu'il n'y a plus de stages de loisirs disponibles à cause d'un problème de design. Pour faire baisser la fatigue, la seule façon est de revoir un peu les objectifs à la baisse, par exemple en les passant en objectif secondaire. Comme je le disais au fanday, la priorité est de mettre en place le planning d'entrainement le plus satisfaisant, et tenir compte du fait que les IA ont aussi parfois des fin de saison difficiles niveau fatigue.

@Belushan : on mettra probablement en ligne les videos du stream, du moins les meilleurs moment car il y a autour d'1h30 de live.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

denberre

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 13:14
  • Pseudo GameCenter: denberre

Re: Livestream PCM 2013

Message31 Mai 2013, 20:38

Mista-Flo a écrit:
Belushan a écrit:Bonjour,
Impatient de pouvoir voir ce stream mais impossible de m'y connecter du boulot :(
Fallait il être inscrit sur twitch?
J'espère beaucoup sur la mise en ligne sur la chaîne youtube pour pouvoir en profiter :!:

Non, perso de chez moi ca marchait très bien, ca dépend surtout des débits de chacun.


http://www.youtube.com/watch?v=MhJicIDeJmI&feature=player_embedded
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jo12

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 30 Mai 2013, 14:20

Re: Livestream PCM 2013

Message01 Juin 2013, 11:13

Bien joué Denberre :mrgreen: J'ai eu la même idée ^^
Hors-ligne

Caitlynkatesj13

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 08 Juin 2018, 05:19

Re: Livestream PCM 2013

Message26 Mars 2019, 18:37

Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)