Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 01:16

PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Casual OXR

• Pseudo GameCenter: CasualOXR

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message12 Juin 2010, 18:56

Au risque de passer pour un perfectionniste, je trouve vraiment hideux un coureur ag2r avec un casque orange et un cofidis avec un casque bleu... Le choix des casques c'est bien, la standardisation des couleurs en fonction des maillots m'aurait paru évidente.
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message12 Juin 2010, 19:58

pour les interfaces, PCM Daily a récolté 3 photos ! http://pcmdaily.com/photogallery.php?album_id=40
Image
Image
Image
Hors-ligne

Belushan

• Pseudo GameCenter: Belushan

Message13 Juin 2010, 01:47

les screens montrent à nouveau les progrès en matière de graphisme...je fais un tour rapide après bien longtemps sur le forum: petite critique sur le choix de communication quand même cette année, ok on sait qu'il y a un nouveau moteur graphique mais à part ça pas grand chose à se mettre sous les crocs, et comme d'autres je préférais l'époque où il y avait une démo...
ça va faire ni une ni deux je vais le prendre le jour d'avant la sortie (plutôt que le dl et passer ma soirée sur le forum à attendre le code d'activation pendant que les autres y joueront depuis l'après-midi :roll: ) mais je trouve dommage que l'on ait pas eu plus d'info sur le travail sur l'IA ou gameplay...pour ma part j'ai été enthousiaste il y a un an d'apprendre que cet opus bénéficiait de 2 ans de développement, c'est la 1ère fois et j'attends plus que juste un nouveau moteur graphique...c'est pas pour polémiquer car ce sera peut être une très bonne surprise mise à part les graphismes, c'est juste que niveau communication et info avant sortie c'est light...je suis un inconditionnel de la série mais je vais finir par faire comme tous mes autres achats de jeux, ne pas me précipiter à la sortie et attendre les retours des joueurs...
Hors-ligne

Liqui

Message13 Juin 2010, 01:53

Belushan a écrit:les screens montrent à nouveau les progrès en matière de graphisme...je fais un tour rapide après bien longtemps sur le forum: petite critique sur le choix de communication quand même cette année, ok on sait qu'il y a un nouveau moteur graphique mais à part ça pas grand chose à se mettre sous les crocs, et comme d'autres je préférais l'époque où il y avait une démo...
ça va faire ni une ni deux je vais le prendre le jour d'avant la sortie (plutôt que le dl et passer ma soirée sur le forum à attendre le code d'activation pendant que les autres y joueront depuis l'après-midi :roll: ) mais je trouve dommage que l'on ait pas eu plus d'info sur le travail sur l'IA ou gameplay...pour ma part j'ai été enthousiaste il y a un an d'apprendre que cet opus bénéficiait de 2 ans de développement, c'est la 1ère fois et j'attends plus que juste un nouveau moteur graphique...c'est pas pour polémiquer car ce sera peut être une très bonne surprise mise à part les graphismes, c'est juste que niveau communication et info avant sortie c'est light...je suis un inconditionnel de la série mais je vais finir par faire comme tous mes autres achats de jeux, ne pas me précipiter à la sortie et attendre les retours des joueurs...

cest vrai pour le temps dattente pour la cle d'activation?
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
forum de simulation de cyclisme !
Hors-ligne

Sugar2

Message13 Juin 2010, 10:33

Helboy a écrit:Les graphismes ont l'air très beau , mais au niveau des coureurs j'espère que leurs attaques et leur façon de rouler sera un peu plus élaborer que sur pcm 2009 :|

Bah non...les vidéos le montrent d'ailleurs :|
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Belushan

• Pseudo GameCenter: Belushan

Message13 Juin 2010, 11:24

Liqui a écrit:
Belushan a écrit:ça va faire ni une ni deux je vais le prendre le jour d'avant la sortie (plutôt que le dl et passer ma soirée sur le forum à attendre le code d'activation pendant que les autres y joueront depuis l'après-midi :roll: )

je n'ai peut être pas été très clair...ce que je veux dire c'est que le jeu sort officiellement le 17 mais qu'en réalité dans la plupart des magasins tu le trouves la veille (en région parisienne), donc finalement avant ceux qui achètent la version téléchargeable et qui recevront le code le 16 à minuit
Hors-ligne

Liqui

Message13 Juin 2010, 11:35

Belushan a écrit:
Liqui a écrit:
Belushan a écrit:ça va faire ni une ni deux je vais le prendre le jour d'avant la sortie (plutôt que le dl et passer ma soirée sur le forum à attendre le code d'activation pendant que les autres y joueront depuis l'après-midi :roll: )

je n'ai peut être pas été très clair...ce que je veux dire c'est que le jeu sort officiellement le 17 mais qu'en réalité dans la plupart des magasins tu le trouves la veille (en région parisienne), donc finalement avant ceux qui achètent la version téléchargeable et qui recevront le code le 16 à minuit

Est ce que tu l'as déja télécharger une des éditions précédentes? Si oui le code arrive bien a minuit ou ca risque d'être dans la journée...
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
forum de simulation de cyclisme !
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message13 Juin 2010, 12:48

:idea: voilà des nouvelles images prises sur un ordinateur tout à fait normal comme le mien par exemple :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message13 Juin 2010, 13:03

1ère question : Comment t'as fait jouer :bave:
2ème question : c'est quoi ta config de ton pc car les images sont tout à fait joli et pourront enlever quelques doute sur la qualité sur leurs propres pc
Ps: Très joli l'alpe d'huez
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message13 Juin 2010, 13:24

Yousband a écrit:1ère question : Comment t'as fait jouer :bave:
2ème question : c'est quoi ta config de ton pc car les images sont tout à fait joli et pourront enlever quelques doute sur la qualité sur leurs propres pc
Ps: Très joli l'alpe d'huez

alors ce n'est pas mon pc puisque moi je l'achète jeudi :mrgreen: , je les est trouver sur un forum, mais ce que je peux dire c'est que le pc utiliser pour jouer n'est pas très extraordinaire, un pc tout à fait banale donc celà prouve que la qualité graphique est là ;)
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News