les screens montrent à nouveau les progrès en matière de graphisme...je fais un tour rapide après bien longtemps sur le forum: petite critique sur le choix de communication quand même cette année, ok on sait qu'il y a un nouveau moteur graphique mais à part ça pas grand chose à se mettre sous les crocs, et comme d'autres je préférais l'époque où il y avait une démo...
ça va faire ni une ni deux je vais le prendre le jour d'avant la sortie (plutôt que le dl et passer ma soirée sur le forum à attendre le code d'activation pendant que les autres y joueront depuis l'après-midi

) mais je trouve dommage que l'on ait pas eu plus d'info sur le travail sur l'IA ou gameplay...pour ma part j'ai été enthousiaste il y a un an d'apprendre que cet opus bénéficiait de 2 ans de développement, c'est la 1ère fois et j'attends plus que juste un nouveau moteur graphique...c'est pas pour polémiquer car ce sera peut être une très bonne surprise mise à part les graphismes, c'est juste que niveau communication et info avant sortie c'est light...je suis un inconditionnel de la série mais je vais finir par faire comme tous mes autres achats de jeux, ne pas me précipiter à la sortie et attendre les retours des joueurs...