Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 06:26


Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 09:53

yojim a écrit:Pour tous ceux qui essayent déjà d'appliquer la solution de Eyolfur, j epense qu'il faut d'abord avoir le patch, car ses bugs sont dûes au fait que les courses ne sont pas dans le jeu (si j'ai bien compris), donc impossible de les rajouter pour l'instant (à part peut être en incorporant celles de l'année dernière).


Il vaut mieux attendre le patch car toutes les courses utilisent la même étape, mais elles sont bien présentes dans le jeu quand même. Ce sont les courses d'ID entre 201 et 209 inclus. C'est juste qu'aucune équipe U23 ne s'y inscrit et pour simuler l'inscription, il faut ajouter pour chaque team nationale X chaque course un élément dans DYN_team_race. Il faut utiliser FullEditor qui traite les données brute, car les autres éditeurs semblent 'formater' les ID d'équipe, et du coup ce n'est pas possible d'avoir les équipes nationales.

De plus, sans le patch, les courses U23 risquent d'apparaitre dans la planification de certaines équipes (qui partagent le même ID que des teams nationales).

La manip n'est pas simple, je recommande d'attendre le patch et de se passer pour une saison des courses U23, ce n'est pas la fin du monde non plus !
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 10:07

Eyolfur a écrit:
yojim a écrit:Pour tous ceux qui essayent déjà d'appliquer la solution de Eyolfur, j epense qu'il faut d'abord avoir le patch, car ses bugs sont dûes au fait que les courses ne sont pas dans le jeu (si j'ai bien compris), donc impossible de les rajouter pour l'instant (à part peut être en incorporant celles de l'année dernière).


Il vaut mieux attendre le patch car toutes les courses utilisent la même étape, mais elles sont bien présentes dans le jeu quand même. Ce sont les courses d'ID entre 201 et 209 inclus. C'est juste qu'aucune équipe U23 ne s'y inscrit et pour simuler l'inscription, il faut ajouter pour chaque team nationale X chaque course un élément dans DYN_team_race. Il faut utiliser FullEditor qui traite les données brute, car les autres éditeurs semblent 'formater' les ID d'équipe, et du coup ce n'est pas possible d'avoir les équipes nationales.

De plus, sans le patch, les courses U23 risquent d'apparaitre dans la planification de certaines équipes (qui partagent le même ID que des teams nationales).

La manip n'est pas simple, je recommande d'attendre le patch et de se passer pour une saison des courses U23, ce n'est pas la fin du monde non plus !


Gaffe la fin du monde c'est pour décembre 2012 (selon les Incas) et partie comme c'est partie on en sera pas très loin ^^
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 10:50

Un simple rappel, si je suis en Avril dans ma partie par exemple, certes les premières courses U23 ne seront pas simulée je m'en doute, mais celle du moi de Mai par exemple, après le patch si je continue ma partie, seront-elles prisent en compte et jouée ? Ou devrais-je attendre la nouvelle saison ?!

(C'est pas si grave sauf dans le cadre d'équipe néo pro !)
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 12:21

Hello tout le monde,

Je n'ai vu cela nul part sur le forum donc je me lance.

Pour moi il y a un beug au niveau de la distance de l'arrivée que l'on a à l'écran.

JE m'explique....en montagne si on a plusieurs groupes, le premier groupe E1 va avoir la bonne distance qu'il lui reste à parcourir jusqu'à l'arrivée.

EN revanche si on se place dans des groupes derrière, la distance est exactement la meme...ce qui pose un sacré problème.

Une fois le vainqueur de l'étape arrivé, on n'a pas le nombre de kilométres qu'il reste à parcourir pour ceux derriere.

C'est franchement très embétant, j'espère que cela sera corrigé avec le patch.

Merci
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 12:23

est ce que le problèmes sponsor va être résout dans ce patch : ou ils disent que ils faut que je recrute des coureur du royaume unis alors que j'ai Astana une équipe kazakh :lol:
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 12:24

jackerra a écrit:Hello tout le monde,

Je n'ai vu cela nul part sur le forum donc je me lance.

Pour moi il y a un beug au niveau de la distance de l'arrivée que l'on a à l'écran.

JE m'explique....en montagne si on a plusieurs groupes, le premier groupe E1 va avoir la bonne distance qu'il lui reste à parcourir jusqu'à l'arrivée.

EN revanche si on se place dans des groupes derrière, la distance est exactement la meme...ce qui pose un sacré problème.

Une fois le vainqueur de l'étape arrivé, on n'a pas le nombre de kilométres qu'il reste à parcourir pour ceux derriere.

C'est franchement très embétant, j'espère que cela sera corrigé avec le patch.

Merci


C'est pas un bug a gauche tu as la distance du premier , et a droite de l’écran ou il y a les caractéristiques du coureur il y a la distance qui lui reste a faire (où il y a aussi marqué sa vitesse )
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 12:52

Legorn88 a écrit:Un simple rappel, si je suis en Avril dans ma partie par exemple, certes les premières courses U23 ne seront pas simulée je m'en doute, mais celle du moi de Mai par exemple, après le patch si je continue ma partie, seront-elles prisent en compte et jouée ? Ou devrais-je attendre la nouvelle saison ?!

(C'est pas si grave sauf dans le cadre d'équipe néo pro !)


Le patch ne pourra pas corriger les parties déja commencées, la seule solution est de bidouiller un peu la db pour rattraper le coup. Le scouting marche par contre donc il est toujours possible d'embaucher des néo pros, sans forcément les récupérer dans les résultats de courses.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 12:57

Oui cependant c'est plus simple de savoir lesquels scouter en se concentrant seulement sur leurs résultats ! Si tu vois ce que je veux dire Eyolfur ! :)
Donc faudra forcément que je recommence une partie une fois les patches sortie ! :/
[CENSORED]...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

a-schleck-81

  • Messages: 120
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 15:02

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 13:00

Lorsqu'on prend une équipe continental pro, on nous dit au début de la saison qu'on aura une augmentation de l'investissement du sponsor en cas de montée.
Je prend donc quelques coureurs en plus étant assuré de monter.. Bilan je me retrouve dans la rouge car l'investissement n'a pas bouger.. Perso j'ai réglé çà avec fast editor mais je le signale.

Vivement le patch en tout cas..
Image
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message09 Juil 2012, 13:22

Legorn88 a écrit:Oui cependant c'est plus simple de savoir lesquels scouter en se concentrant seulement sur leurs résultats ! Si tu vois ce que je veux dire Eyolfur ! :)
Donc faudra forcément que je recommence une partie une fois les patches sortie ! :/
[CENSORED]...


T inquiéte pas c est pour bientôt et ce sera baléze ... et c 'est pas la fin du monde.

PS : si cette phrase vous fait peur elle est composée essentiellement de morceaux de posts d Eyolfur donc soyons confiants
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)