Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 22:34

Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

sachaguitry

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message25 Juil 2012, 11:54

je me suis jamais plaint jusqu'ici mais là je trouve relativement long le temps... En plus pas d'infos rien...
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message25 Juil 2012, 12:25

Je suis sur que si la MAJ ne sort pas avant cette semaines, certains continuerons de défendre le travail de cyanide en disant qu'il est irréprochable.. :lol:
Hors-ligne

Fridebidehue

Message25 Juil 2012, 14:18

Hola,

je vais pas tarder à finir ma première saison.
Dois je attendre ce patch pour continuer ou dans tous les cas, je serai bloqué et je devrais recommencer une autre carrière?
Je serai extrêmement déçu d'avoir à refaire ma super saison... pas sûr que j'en recommence d'ailleurs... :roll:
Hors-ligne

Geryy

Message25 Juil 2012, 14:23

Kiserlovski a écrit:Je suis sur que si la MAJ ne sort pas avant cette semaines, certains continuerons de défendre le travail de cyanide en disant qu'il est irréprochable.. :lol:

Et moi je suis sûr que, même s'il sort cette semaine, certains continueront de critiquer pour un oui ou pour un non et de ne jamais être contents... :twisted:

Au passage, quand le patch a été annoncé dans la semaine du 23, ils ont utilisé le conditionnel. Ils n'ont rien promis du tout en terme de date !
Hors-ligne

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Message25 Juil 2012, 14:51

Geryy a écrit:Au passage, quand le patch a été annoncé dans la semaine du 23, ils ont utilisé le conditionnel. Ils n'ont rien promis du tout en terme de date !

Et t'as l'air heureux de l'annoncer... :shock:
Hors-ligne

Rossy61

Message25 Juil 2012, 15:01

D'un côté, on a ceux qui vont toujours critiquer, tout à fait légitime en tant que client, et d'un autre ceux qui vont défendre coute que coute le jeu et les développeurs, légitime aussi, mais à croire qu'on leur a offert le jeu!, affolant.

Nous sommes en droit de demander une meilleure communication, tout en leur laissant faire leur taf.
Hors-ligne

Shifty

Message25 Juil 2012, 15:38

CannaSutra34 a écrit:
Geryy a écrit:Au passage, quand le patch a été annoncé dans la semaine du 23, ils ont utilisé le conditionnel. Ils n'ont rien promis du tout en terme de date !

Et t'as l'air heureux de l'annoncer... :shock:

Qui pourrait sortir dans la semaine du 23 juillet oui. Rien d'officiel sur le fait qu'il sortira cette semaine. On en est tous au même point d'attente, et tant qu'on n'aura pas vu les personnes concernées, on en saura pas plus.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message25 Juil 2012, 15:46

Rossy61 a écrit:D'un côté, on a ceux qui vont toujours critiquer, tout à fait légitime en tant que client, et d'un autre ceux qui vont défendre coute que coute le jeu et les développeurs, légitime aussi, mais à croire qu'on leur a offert le jeu!, affolant.

Nous sommes en droit de demander une meilleure communication, tout en leur laissant faire leur taf.

Aucun besoin de communiquer, en fait, vu qu'il a été dit que ça pourrait être dans la semaine du 23.
Nous sommes dans la semaine du 23, pourquoi s'inquiéter ? Et même si c'était que la semaine prochaine, et ? Ils n'ont justement pas fait de grande annonce pour donner une date précise, sûrement pour justement éviter les "pressions" inutiles que mettent les gens. Ah oui hein car si on donne une date et que c'est le lendemain, c'est honteux !

PS: Ils sont peut être en vacances (c'est une idée comme ça... "au hasard" 8-))
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

gd92

Message25 Juil 2012, 15:52

Kwam a écrit:
Rossy61 a écrit:D'un côté, on a ceux qui vont toujours critiquer, tout à fait légitime en tant que client, et d'un autre ceux qui vont défendre coute que coute le jeu et les développeurs, légitime aussi, mais à croire qu'on leur a offert le jeu!, affolant.

Aucun besoin de communiquer, en fait, vu qu'il a été dit que ça pourrait être dans la semaine du 23.
Nous sommes dans la semaine du 23, pourquoi s'inquiéter ? Et même si c'était que la semaine prochaine, et ? Ils n'ont justement pas fait de grande annonce pour donner une date précise, sûrement pour justement éviter les "pressions" inutiles que mettent les gens. Ah oui hein car si on donne une date et que c'est le lendemain, c'est honteux !

PS: Ils sont peut être en vacances (c'est une idée comme ça... "au hasard" 8-))

Au moins on pourra pas leur reprocher d'être à l'heure quand on doit sortir la CB. Le jeu était disponible à la vente à la bonne date, même s'il n'était pas jouable en solo (dixit les développeurs eux mêmes), du moment que les vaches à lait sont là. Et a priori le système de paiement Armada n'a jamais failli lui.
Hors-ligne

Legorn88

Message25 Juil 2012, 16:09

Kwam arrête de sortir bêtement qu'ils sont ptêtre en vacance, la seule utilité que ça a ? Enerver tout le monde, et te faire insulter, si ce n'est pas directement sur le forum (car bannie), je pense que beaucoup se défoule sur ton compte derrière leurs ordi, et moi le premier ! Heureusement que tout ça se fait par ordi, mon pauvre Kwam si tu étais un vrai vendeur je pense qu'il te faudrait pas tomber sur un client énerver tu ferais pas de vieux os !
La mise à jour est censer arriver ! Et je trouve que les gens sont encore bien sympa d'attendre, tout était plutôt calme encore la semaine dernière, c'est depuis lundi que les esprits s'échauffe car l'attente est grande ! Et plus il laisserons les gens attendre sans aucune transparence plus l'énervement sera exacerbé !
Comme beaucoup l'ont dit, une plainte au service des consommateurs leurs ferait ptêtre énormément de mal financièrement !
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News