22 Juil 2014, 11:41
C'est incroyable que vous ne soyez pas fouttus de corriger ces inacceptables bugs!!! Cyanide vous n'êtes que des amateurs! Continuez d'investir votre budget dans la pub sur france2 pendant le TDF plutôt que d'embaucher quelques informaticiens supplémentaires pour enfin corriger les innombrables et recurents bugs en solo et, par pitié, revoyez complètement votre mode multijoueur (ou machine à fric)! C'est injouable, buggé au possible et tellement mal pensé... Vous faites honte à l'industrie des jeux vidéos, vous êtes des amateurs qui se prennent pour des pros mais n'êtes même pas capables de répondre aux innombrables questions des gens insatisfaits qui se sont, une fois de plus, fait fait roulés dans la farine... Ce jeu n'a survécu que grâce à sa communauté organisée qui essaie tant bien que mal de rendre ce jeu jouable; mais ça, vous vous gardez bien de le souligner. Si je rendais un travail si mal fait, je perderais immédiatement mon job. Franchement c'est scamndaleux! J'appelle au boycott de tous vos produits! En tous cas, perso, plus jamais je n'achèterai l'un de vos déchet! Bande de noobs