Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:49

Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

G1message

• Pseudo GameCenter: G1message

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message16 Juin 2011, 12:25

jeff80 a écrit:On peut voir sur l'un des screens, Gamin et non Garmin et CBM au lieu de BMC..

Aie, aie, aie... Il faut espérer qu'il y ait un éditeur internpou pouvoir corriger ça... Sinon, déjà que le contenu n'est pas très riche, ça peut-être le coup fatal à ses versions console qui me donne pourtant envie...

Mais 50 euros, 21 courses, des licences pas à jour et pas de possibilité de changer via un éditeur internes... Ca ferait beaucoup.

On attend les infos.
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message16 Juin 2011, 12:26

G1message a écrit:
jeff80 a écrit:On peut voir sur l'un des screens, Gamin et non Garmin et CBM au lieu de BMC..

Aie, aie, aie... Il faut espérer qu'il y ait un éditeur internpou pouvoir corriger ça... Sinon, déjà que le contenu n'est pas très riche, ça peut-être le coup fatal à ses versions console qui me donne pourtant envie...

Mais 50 euros, 21 courses, des licences pas à jour et pas de possibilité de changer via un éditeur internes... Ca ferait beaucoup.

On attend les infos.

:arrow:
max13150 a écrit:oui je pensse aussi qu'il y aurra les vrai noms car il y a que le tour de france (licence officiel)
aprés on savais que dans le jeu il y aurrait que le tour de france car le jeu s'appele le tour de france
peut etre que par la suite sa changera de nom et il y aurra plus d'épreuve
il ne faut pas oublier que les étapes sont a l'échelle de 1/1
Hors-ligne

40 les landes

Message16 Juin 2011, 12:37

échelle 1/1 ça veut dire que ça va être grandeur réelle et pas comme sur PC où c'est en 1/10
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Sugar2

Message16 Juin 2011, 12:59

40 les landes a écrit:échelle 1/1 ça veut dire que ça va être grandeur réelle et pas comme sur PC où c'est en 1/10

Grandeur réelle, mais étapes morcelées. Tu ne feras pas toute l'étape, mais des situations de courses.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

G1message

• Pseudo GameCenter: G1message

Message16 Juin 2011, 13:30

Sugar2 a écrit:
40 les landes a écrit:échelle 1/1 ça veut dire que ça va être grandeur réelle et pas comme sur PC où c'est en 1/10

Grandeur réelle, mais étapes morcelées. Tu ne feras pas toute l'étape, mais des situations de courses.

Moi, perso, c'est ce que j'attendais. PCM c'est trop de gestion pour moi. il faudrait juste définir les courses comme objectifs et que tout se mettent en place automatiquement.

Par contre, j'aurai aimé au moins toutes les courses du ProTour, les championnats Nationaux et du Monde, la Vuelta et le Giro en plus.
Hors-ligne

Belushan

• Pseudo GameCenter: Belushan

Message16 Juin 2011, 13:39

ça peut être vraiment sympa, après j'attends de voir le rapport contenu/prix pour savoir si je le prends à la sortie ou quand il aura baissé de prix après quelques mois...une démo serait vraiment la bienvenue :idea:
Hors-ligne

mcewen4ever

• XBox 360 Gamertag: Sn4k3 xxL

Message16 Juin 2011, 13:44

Logiquement, comme pour tous les jeux sur consoles, il devrait y avoir une démo... en tous cas je l'espere... Ce serait vraiment bien, pour pouvoir se faire une idée du jeu :roll:
Come on Robbie !
Hors-ligne

Sugar2

Message16 Juin 2011, 14:17

Autant sur console, que sur pc d'ailleurs.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message16 Juin 2011, 14:28

il me tenterait bien aussi sur console car j'ai du mal a jouer a pcm depuis quelques années maintenant
l'orientation "full graphisme" n'est pas vraiment ce que je recherche

la partie gestion ne me semblant pas assez approfondie, un "simple" jeu de course me semble aussi bien

mais bon que dire de la durée de vie du jeu avec seulement le tour de france !

Si tu veux jouer le maillot jaune, tu aura peu de choix d'équipe
Ensuite il sera toujours possible de prendre une petite équipe et jouer des victoires d'étapes mais pas certains que ca motive pour de nombreuses heures de jeu

Ca aurait pu être sympé l'écran splité également pour lutter contre un pote chez soi mais je pense qu'il ne faut pas rêver !
Hors-ligne

Belushan

• Pseudo GameCenter: Belushan

Message16 Juin 2011, 14:33

manu67 a écrit:ça aurait pu être sympé l'écran splité également pour lutter contre un pote chez soi mais je pense qu'il ne faut pas rêver !

ah oui effectivement le multi s'il est présent pourrait vraiment donner de l'intérêt, on va attendre les infos mais si c'est pas prévu je mets ça d'emblée dans les suggestions !
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News