Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 03:49

Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shifty

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message13 Juil 2012, 18:09

Quels sont les soucis en seconde année ?
Hors-ligne

Tensa

Message13 Juil 2012, 18:18

Shifty a écrit:Quels sont les soucis en seconde année ?

Et bien, à moins d’être le seul concerné, si ton équipe est en Conti Pro tu peux demander des invitations aux épreuves WT (normal jusqu'a là)
Cependant, tu n'es pas tenu au courant de ton éventuel participation (aucun message) et surtout en dehors des équipes WT, aucune autre équipe n'est invitée...
Du coup, pas de Grand Tours, pas d’épreuves WT... rien a part les épreuves 1.X et 2.X...

Aprés c'est modifiable via Fast Editor mais bon... c'est quand même la plaie.
Donc du coup, j'ai arrêté ma carrière parce que je vois pas l’intérêt....
Hors-ligne

steve78

• Pseudo GameCenter: Tommeke

Message14 Juil 2012, 11:43

Bonjour à tous,

J' ai rencontré un problème récurrent. (en mode expert)

Quand je pars seul (souvent dans les classiques) et que je me retrouve en E1, l' E2 roule derrière et quand il arrive à 5 mètres de moi, il coupe son effort. Je reprends 30 sec et ça continue comme ça même en effort curseur à 99 sans énergie...

N' y aurait il pas moyens que l' IA continue son effort de manière continue.

En montagne, en ayant le maillot jaune, je me retrouve en E1 avec un groupe de 6 sur le replat à 10 km de l' arrivée, je n' ai aucune bonne opération à faire, les 2ème et 3 ème du Tour sont dans le groupe, ce n' 'est pas à moi de rouler. D' autres dans le groupe pourraient faire une bonne opération en roulant car le 5 ème est en E2 et personne ne met de tempo.

Résultat, E2, E3 rentre dans le groupe sans mettre de tempo. Coeur à 119 jusqu' à l' arrivée.

Est ce qq un a eu le même problème?
Hors-ligne

Tensa

Message14 Juil 2012, 18:16

Si un Cyaboys pouvait me répondre sur le prochain patch.
Les correctifs liés notamment aux problèmes de planning, d’inscriptions des coureurs aux courses etc... Bref tout ce qui touche à la partie planification sera t'il applicable sur une carrière en cours ?

Je me tâte à redémarrer une carrière....
Hors-ligne

ContaShack

Message15 Juil 2012, 03:30

Attends un peu ils viennent à peine de sortir un nouveau patch, sa se fait pas si facilement ;)
Hors-ligne

John59

• Pseudo GameCenter: John

Message15 Juil 2012, 12:25

Dans les prochaines mises a jours PCM 2012, pourait t-on avoir 2 ou 3 équipes supplémentaires ? (Team Idea et Bank BGZ par exemple) ou des ajouts de coureurs dans la liste coureur libre ? :)
Hors-ligne

petetops

• Pseudo GameCenter: pete_tops

Message15 Juil 2012, 20:01

Pour le prochaine mises à jour PCM, s'il vous plaît, l'ancien système de jeux en ligne!
Hors-ligne

Tensa

Message17 Juil 2012, 12:44

En espérant que les Cyaboys lisent ce post.

Même si dans sa globalité le jeu est jouable (je parle uniquement du mode Carrière, sujet de ce post), il y a malgré tout une liste de petits bug qui deviennent très agaçant à la longue.
Loin de moi l'idée de vouloir enflammé le débat, c'est pas le but bien au contraire.

Je trouve dommage que le mode Carrière soit globalement bâclé, d'autant plus que c'est l'essence même du jeu (Pro Cycling MANAGER...) Alors certes, le mode Carrière est jouable et permet déjà un premier niveau d'appréciation que j'estime parfaitement correct.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut absolument pas entrevoir ce mode au-delà d'une saison. (cf les différents points évoqués par la communauté) Et pour le coup, il est (à mon sens) important que vous reconnaissiez la frustration (tensions ?) généré par ces soucis.

Même si cela peut parfois tourné au règlement de compte sur le forum, et pour l'exemple, c'est quand même dommage de devoir refaire l'ensemble des inscriptions/participation des équipes en deuxième saison via un éditeur de Save si l'on souhaite avoir un mode un minimum réaliste....

Voila, je ne pense pas être le seul à espérer une véritable amélioration du mode carrière avec le prochain patch.
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message18 Juil 2012, 21:05

Tensa a écrit:En espérant que les Cyaboys lisent ce post.

Même si dans sa globalité le jeu est jouable (je parle uniquement du mode Carrière, sujet de ce post), il y a malgré tout une liste de petits bug qui deviennent très agaçant à la longue.
Loin de moi l'idée de vouloir enflammé le débat, c'est pas le but bien au contraire.

Je trouve dommage que le mode Carrière soit globalement bâclé, d'autant plus que c'est l'essence même du jeu (Pro Cycling MANAGER...) Alors certes, le mode Carrière est jouable et permet déjà un premier niveau d'appréciation que j'estime parfaitement correct.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut absolument pas entrevoir ce mode au-delà d'une saison. (cf les différents points évoqués par la communauté) Et pour le coup, il est (à mon sens) important que vous reconnaissiez la frustration (tensions ?) généré par ces soucis.

Même si cela peut parfois tourné au règlement de compte sur le forum, et pour l'exemple, c'est quand même dommage de devoir refaire l'ensemble des inscriptions/participation des équipes en deuxième saison via un éditeur de Save si l'on souhaite avoir un mode un minimum réaliste....

Voila, je ne pense pas être le seul à espérer une véritable amélioration du mode carrière avec le prochain patch.

Je confirme la frustration de devoir recommencer une carrière à cause de cela... Réelle déception si rien n'a été fait à ce niveau (même si je reconnais que c'est facile de se plaindre ^^). ça n'empêche pas d'adorer ce jeu :D
Hors-ligne

solo5

Message18 Juil 2012, 22:34

Est-ce que le bug des tres bons coureurs libres en fin saison sera resolu ?
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News