Legorn88 a écrit:Je plussoie, tout ce que tu fais à travers tes postes Kwam c'est exacerber encore plus l'énervement des membres ! Je trouve pas ça intelligent de ta part ! Surtout en nous baratinant avec ta partie jusqu'en 2018. Et ben nous, nous ne nous satisfaisons absolument pas du rendu actuel qui à nos yeux nous empêche de faire une carrière ! Par exemple il manque les variantes, les inscriptions en seconde saison bug, les archives ne sont pas présente, les grands coureurs finissent sans contrat, le fait que le peloton stoppe son effort une fois l'échappée reprise etc etc
Si tu trouve ça REALISTE et JOUABLE, et bien tu ne dois pas connaître grand chose en cyclisme, enfin pour plus d'infos réfère toi à la partie concernant les bug du mode carrière !
Je le redis ici, vu que ça s'excite... aucun intérêt de baratiner et de dire que je suis en 2018 si ce n'était pas le cas
Il ne manque pas les variantes, il n'y en a jamais eu (ou très peu). Les Championnats du Monde changent tous les ans par exemple. Ca vient peut être du Pack avec lequel je joue j'en sais rien.
Quel rapport entre le fait que ça soit jouable et donc que ça soit réaliste ? Puis je n'ai jamais considéré être un expert en cyclisme là n'est pas la question... enfin je crois. PCM est un jeu de simulation, un DS ne contrôle pas ses coureurs en courses donc déjà on peut dire que PCM n'est pas réaliste à la base. J'ai déjà eu le problème d'un coureur ou groupe qui revient près de l'échappée et qui ne la reprend pas, certes, mais soit je roule dans le peloton pour faire la jonction soit j'avise... et je n'ai pas ce souci sur chaque course loin de là, ça m'est juste déjà arriver.
Faut pas de suite accuser une personne de menteur sous prétexte que cette personne arrive à jouer et à s'amuser en ayant pas les problèmes (exagérés) que vous avez?