très technique les sprints j'en ai fait un j'etai bloquer au milieu du peloton avec mon sprinter a 40 km de l'arrivée presque impossible de remonter jai reussi mais il avais plus d'energie pour faire un bon sprint , par contre en montagne très bien fait l'ecremage nikel
moi je l'ai eu cet après midi, chez Micromania : 44,99 €.
Installation nickel, jeu plus difficile (IA améliorée) et un sprint à maîtriser en effet.
Je vais tranquillement me faire la main en attendant la DB vrais noms, créer mon équipe et me lancer dans un mode carrière qui risque d'être assez compliqué.
Pareil pour les sprints je prends les Sky l'organise mon sprint mais la Quick step est plus forte resultat sprint foiré mais c'est pas grave c'est un super PCM le meilleur je pense seul point négatif les licenses avoir Gulbert ven Den drouck cuncellara schlick etc Ca rage un peu mais je vous le conseille Ps : jeu dispo micromania a 44,99 € Bon jeux a tous
Et non il y a pas Valverde a mon grand regret mais l'année prochaine il y sera. Par contre il y a Rasmussen, Schumacher et Mosquera. Sur l'étape des strade bianche sur le Giro Ca explose de partout et Ca fini par groupe de 10 avec dans le 1er Contador basso Evans Sanchez vino et puis rodriguez perd 5min