Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 16:06

Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shifty

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message25 Juil 2012, 18:31

Après, il faut savoir comprendre et accepter toutes les opinions, sans trop en faire non plus. Publier une fois son mécontentement suffit pour toucher les points défectueux du jeu et entraîner une correction.

Moi si j'ai insisté sur la compréhension et la communication, c'est parce qu'il n'y a pas que des "jeunes" qui jouent à PCM. Il existe un certain nombre d'utilisateurs de PCM qui jouent à ce jeu par passion et qui, par soucis de ne pas pouvoir évoluer correctement, ne lance pas de carrière actuellement. Lancer un mode censé durer dans le temps est la base principale de chaque jeu et ici, quand tu lis ceci ou cela sur le fait que la durée de vie du mode carrière se situe à une année sans bug, ça freine beaucoup de monde. Derrière, il faut attendre un (des) patch(s) pour pouvoir jouer correctement et actuellement, malgré trois ou quatre publié, même si c'est jouable, ce n'est pas optimal dira-t-on.

Il faut se mettre à la place de la personne qui n'a pas beaucoup de temps, qui n'a que son mois de juillet pour profiter du jeu et qui, ensuite, possède d'autres obligations professionnelles et occupations familiales pour rythmer sa vie. Cette personne achète le jeu, essaie d'en profiter mais ne peut pas lancer un mode carrière car il n'est pas optimisé au maximum et si ensuite, elle n'a pu autant le temps d'en profiter comme les autres, comme les jeunes qui sont en vacances, que fait-elle cette personne ? Il faudra lui dire que son mois de vacances n'était pas le bon et qu'il fallait repousser à Août pour jouer à un jeu qui regroupe sa passion parce que tout n'est pas optimal ?

Le problème, c'est pas tellement le contenu (même si c'est important pour certains), mais plus cet écart qui continue de grandir chaque année entre les développeurs, les éditeurs et les clients, par une incompréhension et une communication absente. Mais après, pour une personne actuellement en vacances, il reste toujours cinq ou six jours pour en profiter.
Hors-ligne

Erwan333

• Pseudo GameCenter: Erwan333

Message25 Juil 2012, 19:40

Kwam le comique ! le mec qu'a du tout simulé jusqu'a la sans faire le plus important dans le mode carrière ! Lamentable de lire sa sérieux .

Franchement c'est un skecth cet année ce pcm
Hors-ligne

Rossy61

Message25 Juil 2012, 20:40

Kwam a écrit:
Rossy61 a écrit:D'un côté, on a ceux qui vont toujours critiquer, tout à fait légitime en tant que client, et d'un autre ceux qui vont défendre coute que coute le jeu et les développeurs, légitime aussi, mais à croire qu'on leur a offert le jeu!, affolant.

Nous sommes en droit de demander une meilleure communication, tout en leur laissant faire leur taf.

Aucun besoin de communiquer, en fait, vu qu'il a été dit que ça pourrait être dans la semaine du 23.
Nous sommes dans la semaine du 23, pourquoi s'inquiéter ? Et même si c'était que la semaine prochaine, et ? Ils n'ont justement pas fait de grande annonce pour donner une date précise, sûrement pour justement éviter les "pressions" inutiles que mettent les gens. Ah oui hein car si on donne une date et que c'est le lendemain, c'est honteux !

PS: Ils sont peut être en vacances (c'est une idée comme ça... "au hasard" 8-))

Je n'ai jamais pesté contre le fait qu'ils soient en vacances, ni contre le délai du prochain patch. Tu déformes et tu t'entêtes avec les mêmes arguments quelque soit la personne auquel tu répond. Je ne fais parti de ceux qui s'impatientent avec énervement d'obtenir enfin un jeu complet, le mot est important. Le problème est plus profond que ça. Autant ils font le minimum syndical, autant ce minimum n'est même pas accessible! Déplorable. Je ferais partie par contre des premiers à les féliciter lorsqu'ils nous sortiront un opus évolutif. Mais pour le moment, une quelconque conscience professionnelle n'est pas à l'ordre du jour!

Je prends soin d'argumenter calmement, alors par pitié, ne rétorques pas avec les mêmes arguments poussifs " ils sont en vacances etc..." " "s'il il donne une date et que c'est le lendemain c'est honteux", car là n'est pas la modalité de mes messages.

Bref, en ces temps ensoleillés, je préfère largement me dégourdir les jambes sur mon vélo ;) !

A bon entendeur cher collègue ornais! ;)
Dernière édition par Rossy61 le 25 Juil 2012, 20:49, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message25 Juil 2012, 20:41

Ca s'acharne, ça juge sans connaitre les gens... et c'est sans doute moi qui suis à plaindre, qui suis méprisant, lamentable ect... Ca me fera toujours rire. Tout ça pour quoi ? Parce que je sais rester objectif. OK...

Alors... réponses en vrac je ne vais pas tout citer donc y en aura pour tout le monde.

1. Je ne vois pas où j'ai dit que j'ai tout simulé (il me semble même avoir dit le contraire), peut être apprendre à lire avant de juger ça serait pas mal, non ? 8-)

2. Pour le manque de communication, c'est un fait avéré depuis des années, nul besoin d'en parler tous les 3 mois. Même si, cette année, je trouve qu'ils communiquent + et se bougent + que les années précédentes. Certains diront que c'est normal y a le mode Armada qui doit tourner à plein régime pour que ça rapporte. :idea:

3. L'argent est bel et bien Roi, pas vraiment le Client même si c'est lui qui donne l'argent. :arrow:

4. Que je sois dans le monde du travail ou non, que je sois patron ou non... j'ai du mal à saisir le rapport et encore moins le fait qu'on doive me plaindre. A coté de ça je n'ai jamais dit qu'ils étaient en vacances, ce n'était qu'une supposition "humoristique" à la base car ne vivant pas avec eux je ne suis pas au courant de leur Vie (mais les gens sont trop stressés en ce moment on dirait). Mais ça ne me choquerait pas qu'ils y soient, ils ont le droit eux aussi de prendre des congés comme tout le monde qui travaille, non ? :!:

Faut savoir relativiser aussi... il n'y a quand même rien de dramatique. Pour le moment on attend un Patch, le jeu est jouable (non, je n'ai jamais dit qu'il était parfait).

@Rossy61: Comme je l'ai dit auparavant, s'ils ne disent rien en ce moment c'est sans doute qu'il n'y a rien à dire. Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe chez eux. PCM est incomplet je suis d'accord et je ne défends pas l'indéfendable bien évidemment. Il y a des bugs gênants, des autres qui le sont beaucoup moins et qui nous permettent de jouer quand même. Après pour la conscience professionnelle... je ne me permettrais pas de juger des personnes qui bossent toute l'année pour nous pondre un jeu + ou - complet chaque année.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Rossy61

Message25 Juil 2012, 20:52

Entendu Kwam, une réponse approfondie a du bon. Attendons patiemment le prochain patch.
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message25 Juil 2012, 21:47

Le jeu en mode carrière n'est PAS pleinement jouable, tu pourra dire tout ce que tu veux mais si les gens commencent à être "excité" comme tu le sous entendant, c'est peut-être que ces même personne souhaite jouer enfin a leur jeu fétiche qu'il possède déjà en main propre depuis plusieurs semaines non? :roll:
Hors-ligne

JeffHardy74

Message25 Juil 2012, 22:01

Kwam a écrit:Ca s'acharne, ça juge sans connaitre les gens... et c'est sans doute moi qui suis à plaindre, qui suis méprisant, lamentable ect... Ca me fera toujours rire. Tout ça pour quoi ? Parce que je sais rester objectif. OK...

Alors... réponses en vrac je ne vais pas tout citer donc y en aura pour tout le monde.

1. Je ne vois pas où j'ai dit que j'ai tout simulé (il me semble même avoir dit le contraire), peut être apprendre à lire avant de juger ça serait pas mal, non ? 8-)

2. Pour le manque de communication, c'est un fait avéré depuis des années, nul besoin d'en parler tous les 3 mois. Même si, cette année, je trouve qu'ils communiquent + et se bougent + que les années précédentes. Certains diront que c'est normal y a le mode Armada qui doit tourner à plein régime pour que ça rapporte. :idea:

3. L'argent est bel et bien Roi, pas vraiment le Client même si c'est lui qui donne l'argent. :arrow:

4. Que je sois dans le monde du travail ou non, que je sois patron ou non... j'ai du mal à saisir le rapport et encore moins le fait qu'on doive me plaindre. A coté de ça je n'ai jamais dit qu'ils étaient en vacances, ce n'était qu'une supposition "humoristique" à la base car ne vivant pas avec eux je ne suis pas au courant de leur Vie (mais les gens sont trop stressés en ce moment on dirait). Mais ça ne me choquerait pas qu'ils y soient, ils ont le droit eux aussi de prendre des congés comme tout le monde qui travaille, non ? :!:

Faut savoir relativiser aussi... il n'y a quand même rien de dramatique. Pour le moment on attend un Patch, le jeu est jouable (non, je n'ai jamais dit qu'il était parfait).

@Rossy61: Comme je l'ai dit auparavant, s'ils ne disent rien en ce moment c'est sans doute qu'il n'y a rien à dire. Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe chez eux. PCM est incomplet je suis d'accord et je ne défends pas l'indéfendable bien évidemment. Il y a des bugs gênants, des autres qui le sont beaucoup moins et qui nous permettent de jouer quand même. Après pour la conscience professionnelle... je ne me permettrais pas de juger des personnes qui bossent toute l'année pour nous pondre un jeu + ou - complet chaque année.

+100 000..... Le soleil doit taper sur la tete de certain en ce moment... moi je dit un bon Full Lock et sa va calmer bien du monde.....
Hors-ligne

Legorn88

Message25 Juil 2012, 22:14

Ben oui pour calmer tous le monde, quoi de mieux que la censure, y'a vraiment des attardés dans le coin ! :)

Si réclamer un jeu qu'on a payer à 100% alors que lui n'est pas à 100% c'est avoir pris un coup de chaud ! Moi jdirais plutot qu'on a pris un coup de froid !
Hors-ligne

Tensa

Message25 Juil 2012, 22:29

JeffHardy74 a écrit:+100 000..... Le soleil doit taper sur la tete de certain en ce moment... moi je dit un bon Full Lock et sa va calmer bien du monde.....

Pauvre de toi....
Hors-ligne

JeffHardy74

Message25 Juil 2012, 23:47

Tensa a écrit:
JeffHardy74 a écrit:+100 000..... Le soleil doit taper sur la tete de certain en ce moment... moi je dit un bon Full Lock et sa va calmer bien du monde.....

Pauvre de toi....

Ouai je sais je suis un idiot pas la peine de me le rappeller je le sais déjà j'arrive a jouer a PCM c'est forcement que je suis un idiot de toute facon...
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News