Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:01

Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

SaXo_Cancellara

• Pseudo GameCenter: SaXoCancellara
  • XBox 360 Gamertag: FwT x ToooXiiDe

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message16 Juin 2011, 19:23

Moi j'attend de savoir si il y a du multi pour l'acheter .
Image
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message16 Juin 2011, 19:29

Belushan a écrit:
manu67 a écrit:ça aurait pu être sympé l'écran splité également pour lutter contre un pote chez soi mais je pense qu'il ne faut pas rêver !

ah oui effectivement le multi s'il est présent pourrait vraiment donner de l'intérêt, on va attendre les infos mais si c'est pas prévu je mets ça d'emblée dans les suggestions !

Pas de multi selon PCM Daily : http://pcmfrance.com/tour-de-france-201 ... u-nextgen/
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

guistrom

• Pseudo GameCenter: guistrom

Message16 Juin 2011, 20:52

Bonne nouvelle!
A noter qu'il y a deux images supplémentaires disponibles sur JV.com :D
Image
Hors-ligne

mcewen4ever

• XBox 360 Gamertag: Sn4k3 xxL

Message16 Juin 2011, 22:03

Mista-Flo a écrit:
Belushan a écrit:
manu67 a écrit:ça aurait pu être sympé l'écran splité également pour lutter contre un pote chez soi mais je pense qu'il ne faut pas rêver !

ah oui effectivement le multi s'il est présent pourrait vraiment donner de l'intérêt, on va attendre les infos mais si c'est pas prévu je mets ça d'emblée dans les suggestions !

Pas de multi selon PCM Daily : http://pcmfrance.com/tour-de-france-201 ... u-nextgen/

Oui mais bon, c'est une "info" qui est sortie alors que personne ne savait rien du jeu ... Donc pas de certitudes a ce sujet.
Come on Robbie !
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message16 Juin 2011, 23:02

sa pue un peu la version consoles :s juste le tour de france 21 etapes 50€ sa fais vraiment chere pour si peu ces dommage meme si les graphismes vont surement etre top sa risque vraiment pour les fan de PCM d'etre très decevant
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message17 Juin 2011, 11:36

Lampard27 a écrit:sa pue un peu la version consoles :s juste le tour de france 21 etapes 50€ sa fais vraiment chere pour si peu ces dommage meme si les graphismes vont surement etre top sa risque vraiment pour les fan de PCM d'etre très decevant

faut pas le prendre vraiment comme un pcm sinon c'est sur que ca va etre la déception

Par contre en effet s'il n'y a que le tour de france (c'est le cas) et s'il n'y a pas le multi, la durée de vie va etre tres courte !
Car si on veut s'amuser à gagner le tour de france, ben il va falloir jouer avec 4-5 équipes grand max (et encore !)
Après prendre une petite équipe pour essayé de gagner juste une étape, pas sur que se soit passionnant sur le long terme
Hors-ligne

Gusgus

Message17 Juin 2011, 13:12

J'espère que si on prend un potentiel vainqueur du tour sur les étapes de plaine on aura aussi des "objectifs" intéressant comme tenter une bordure, éviter les chutes ou déjà forger les alliances. Faire juste les sprints avec Contador ou Schleck, si on veut garder un même coureur du début à la fin, il faut qu'il y ai un intérêt sur toutes les étapes.

Par contre un échelle 1/1, c'est juste énorme si on fait tous les cols en entier. Presque une heure de montée de l'Alpe d'Huez avec les équipiers, les attaques, les contres :P
Une question, si on part en échappée et que le jeu se coupe pour reprendre au prochain sprint intermédiaire par exemple comme gère-t-on l'effort ? Et si on tente une Merckx à 90 km de l'arrivée avec un grand leader ou une attaque au sommet avec descente derrière ?
Hors-ligne

G1message

• Pseudo GameCenter: G1message

Message17 Juin 2011, 13:27

C'est clair que la montée de l'Alpe d'Huez en 1:1, ça va le faire :o

Dommage que le parcours du tour ne passe pas cette année par les pavés de Paris-Roubaix et par les monts de Liège-Bastogne-Liège :evil:
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message17 Juin 2011, 13:37

Gusgus a écrit:J'espère que si on prend un potentiel vainqueur du tour sur les étapes de plaine on aura aussi des "objectifs" intéressant comme tenter une bordure, éviter les chutes ou déjà forger les alliances. Faire juste les sprints avec Contador ou Schleck, si on veut garder un même coureur du début à la fin, il faut qu'il y ai un intérêt sur toutes les étapes.

pas sur mais si je me rappelle bien tu choisis ton équipe ... puis un coureur par étape !

Donc si c'est ca tu pourra prendre par exemple A.Schleck pour les étapes de montagnes mais prendre un cancelara ou voigt pour les étapes de barroudeur et tenter ta chance ou encore benatti (sauf erreur) pour jouer une victoire au sprint

mais une fois encore je n'en suis pas certain !
Hors-ligne

Gusgus

Message17 Juin 2011, 13:42

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi mais je me demandai si on pouvait prendre toujours le même et s'il y avait surtout un intérêt, si on prend Petacchi en montagne l'objectif devrait être de ne pas arriver hors délai. Ou tenter des bordures avec un gros rouleur pour faire perdre du temps aux adversaires de ton leader. Sans être obligé de prendre, pour qu'il y ai de l'intérêt, toujours un sprinter pour plaine, rouleur clm, grimpeur montagne.
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News