Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:00

PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message08 Jan 2010, 20:15

Même en deux mois tout peux changer, ce n'est que la Version Alpha!! (C'est comme sa qu'on dit?)
Hors-ligne

Livestrong

Message09 Jan 2010, 13:21

Pour l'instant d'après ces 4 images c'est en dessous de mes attentes. Tout ce qui a de bien au fond c'est la neige et la végétation. Tout le contenue principale est d'origine: Motos, cycliste, matériel. Mais bon heuresement il y a l'air d'avoir plusieurs "variétés" de spectateurs et les gars n'ont pas l'air de se rouler dessus. Ca reste à voir....
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message09 Jan 2010, 14:03

C'est pas des images finales, heureusement que les textures cyclistes et autre animations vont changer . . .
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message09 Jan 2010, 14:20

Olalala, y a encore six mois :roll: un jeu se fait pas en claquant des doigts :roll:
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message09 Jan 2010, 14:26

Schleck Brother's a écrit:Olalala, y a encore six mois :roll: un jeu se fait pas en claquant des doigts :roll:

Oui y'en a vraiment :|
Team Skype
Image

Dimi

Message09 Jan 2010, 16:00

Les fameux supporters qui sur 4 screens triés sur le volet sur des machines de compétition sont capables de dire que le jeu sera formidable! 8-)
Pour nuancer mon propos on peux quand même noter des efforts sur l'aspect graphique et l'écoute de quelques avis. Reste à voir si le ramage se rapporte au plumage et si le plus fondamental à savoir le gameplay et l'ia sera au niveau en sachant si apr exemple une nouvelle fois cette année les course se joueront a l'effort curseur , groupe de coureur els uns a coté des autres sans liant sans collaboration.Un jeu joli mais avec un gameplay dégueulasse ça ne fait pas long feu.

Ces 4 screens agréable a l'œil ne me font pas oublié les soirée perdues à essayer de créer une partie sur route qui démarre dans un premier temps puis stable , avant de renoncer et par dépit basculer sur des épreuves sur piste ( qui au passage elles sont réellement fun bien réalisées et justes!).Aux parties où j'ai du encore une fois avec une profonde tristesse du constater que la victoire se jouait par une attaque d'équipes entières parfois seulement 2 ou 3 coureurs par équipe quand les joueurs avait un peu de conscience puis voir filer l'ensemble en effort curseur avant la formidable attaque entre 3 et 1 km. 8-)
Dernière édition par Dimi le 09 Jan 2010, 16:10, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message09 Jan 2010, 16:10

Dimi a écrit:Pour nuancer mon propos on peux quand même noter des efforts sur l'aspect graphique et l'écoute de quelques avis.

Oui, je pense qu'ils ont ecoutés, ou plutot lus, les suggestions proposés dans la partie adequate
Hors-ligne

Mista-Flo

Message09 Jan 2010, 16:30

Dimi a écrit:Ces 4 screens agréable a l'œil ne me font pas oublié les soirée perdues à essayer de créer une partie sur route qui démarre dans un premier temps puis stable , avant de renoncer et par dépit basculer sur des épreuves sur piste ( qui au passage elles sont réellement fun bien réalisées et justes!).Aux parties où j'ai du encore une fois avec une profonde tristesse du constater que la victoire se jouait par une attaque d'équipes entières parfois seulement 2 ou 3 coureurs par équipe quand les joueurs avait un peu de conscience puis voir filer l'ensemble en effort curseur avant la formidable attaque entre 3 et 1 km. 8-)

T'es rester bloquer sur le 2008 toi :roll: j'sais pas où t'as vu des team attack ou mini attaque dans le 2009
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message09 Jan 2010, 18:47

Mista-Flo a écrit:
Dimi a écrit:Ces 4 screens agréable a l'œil ne me font pas oublié les soirée perdues à essayer de créer une partie sur route qui démarre dans un premier temps puis stable , avant de renoncer et par dépit basculer sur des épreuves sur piste ( qui au passage elles sont réellement fun bien réalisées et justes!).Aux parties où j'ai du encore une fois avec une profonde tristesse du constater que la victoire se jouait par une attaque d'équipes entières parfois seulement 2 ou 3 coureurs par équipe quand les joueurs avait un peu de conscience puis voir filer l'ensemble en effort curseur avant la formidable attaque entre 3 et 1 km. 8-)

T'es rester bloquer sur le 2008 toi :roll: j'sais pas où t'as vu des team attack ou mini attaque dans le 2009

Pas dans la partie à Kwam quand les règles établie au départ sont respectées
Hors-ligne

Mista-Flo

Message09 Jan 2010, 18:49

Ca vaut très bien pour le ladder aussi ce que j'dis, essaye une team attack tu verras ;)
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News