J'aimerai avoir une petite info. J'ai pro cycling manager version 2007, je le fait tourner à fond. Et je voulais savoir si par rapport a la version 2009 il y a de grosse difference au niveau des performances ? Car si c'est le cas, ma config sera un peu juste pour la version 2010.
En regardant la liste des nouvelles sur le site, vous pourrez constater que leur cahier de communication reste à peu près le même chaque année... vous pouvez comparer 2008, 2009 et les premières infos 2010.
Les premières images au même moment, à quelques jours près, les premières interview et les premières vidéos, à quelques jours près également.
Nous devrions donc avoir un trailer qui sortira entre le 31/05 et le 06/06.
Etant en angleterre jusqu'a fin juin, je voudrais savoir si le PCM 2010 sortait le meme jours en angleterre qu'en france. si oui quel jours?? mi-juin?? Je pense que jacheterai la version anglaise Voila En esperant que vous pouvais me repondre
Sorry Jul mais je ne les avais jamais vues sur le forum... ni ailleurs d'ailleurs ! C'est pour cette raison que j'ai voulu en faire profiter la communauté.
Bon soit, elles sont anciennes... mais comme ce topic ne les reprend pas, alors elles y sont aussi maintenant.
PS : Fais attention à ton orthographe, 6 fautes sur 2 phrases, c'est un peu beaucoup.