Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 19:11

Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message17 Juin 2011, 13:57

Gusgus a écrit:Oui c'est ce qu'il me semblait aussi mais je me demandai si on pouvait prendre toujours le même et s'il y avait surtout un intérêt, si on prend Petacchi en montagne l'objectif devrait être de ne pas arriver hors délai. Ou tenter des bordures avec un gros rouleur pour faire perdre du temps aux adversaires de ton leader. Sans être obligé de prendre, pour qu'il y ai de l'intérêt, toujours un sprinter pour plaine, rouleur clm, grimpeur montagne.

ah oui en effet j'avais pas vraiment pensé a cette facon de jouer !
rien que prendre en effet un schleck pour tenter de le fatiguer le moins possible jusqu'à une étape importante

je pense qu'on aura rapidement des infos .... vers le 05-06 juillet vu que le jeu doit sortir le 1er juillet :-)
Hors-ligne

G1message

• Pseudo GameCenter: G1message

Message17 Juin 2011, 15:17

Je pense effectivement qu'il y a bien plus de possibilités de jeux que de prendre un leader est gagné. ;)

J''espère juste que les interactions entre équipiers seront bonnes, que les oreillettes marcheront bien et que les Directeurs sportifs soientt fins stratégmes. :)

Je ne voudrait pas d'un jeu console où on tente un coup baclé juste pour voir si le potentiel de vente est suffisant pour ensuite se mettre au boulot pour les versions suivantes. Les jeux de cyclisme sur console ont toujours été nuls. :(

Cyanide avait PCM a un savoir-faire. J'espère qu'ils ont mis autant de talent dans ce jeu. Sinon, la sanction sera lourde. :evil:
Hors-ligne

Voeckler34

Message17 Juin 2011, 16:33

J'espère juste qu'il y aura un mode carrière si l'expérience se renouvelle et des autres courses :geek:
Hors-ligne

Livestrong

Message17 Juin 2011, 19:44

Ah non non sans moi. Je m'attendais à un Cycling Manager bis sur console. Vraiment déçu...
Image
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message17 Juin 2011, 22:21

En même temps ya pas beaucoup d’intérêt à un Cycling Manager sur consule hormis le fait qu'on aurait pas besoin d'un ordi de la nasa. J'ai vraiment hâte qu'il sorte mais faut être réaliste c'est le premier (d'une longue série j'espère) donc faut pas s'attendre à une tuerie (même si je croise les doigts). S'ils continuent, pour les prochaines versions, j'attends vraiment qu'on puisse créer notre propre coureur et monter peu à peu de catégorie afin de faire une carrière réelle :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

ratchet25

Message18 Juin 2011, 13:19

salut tout le monde , j'espert que les coureurs pourront lever les bras lorsqu'ils gagnent , pas comme sur les version psp .sinon je rage :lol: surtout si l'echelle est 1:1 et que tu fait toute la course , c'est lever les bras la récompense pour moi ;)
pit comme tout le monde j'espert sincèrement qu'il y ait du multijoueur , et si possible un écran scindé pour joué avec un pote :) histoire de faire sprinter et poisson pilote dans les sprint , rivalisé dans la montagne :)
le must serait aussi d'avoir des chutes comme dans pro cycling manager 2005 , ou du moin du meme style , mais avec les coureurs a terre , pour plus de réalisme .
les voiture suiveuse aussi sa serait pas mal , mais bon se n'est pas le plus important .
et pour l'année prochaine , si jamais sa serait cool qu'on puisse avoir la vue depuis les yeux du coureur

voili voilou :)
Hors-ligne

Guylianno-37

• XBox 360 Gamertag: guylianno

Message18 Juin 2011, 15:14

Se serait bien un éditeur de DB sur console xBox360 pour pouvoir mettre les vrais noms comme dans PCM10 sur PSP

Et pourquoi pas un editeur de DB qui permettent de transférer les coureurs également "à la main"
Hors-ligne

Julian974

• Pseudo GameCenter: Julian974

Message18 Juin 2011, 17:29

Enfin , il sera je l'espere 10 fois mieux que le 2009 sur xbox live ! Il sera dans quel zone de prix ? Il sera vendu en magasin ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message18 Juin 2011, 17:30

Oui, vendu à 50€ (comme sur PC) à partir du 1er juillet
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message19 Juin 2011, 00:02

Oui il sera complétement différent de celui du xbox live arcade ^^ juste les graphismes ça va être dingue normalement ! J'espère qu'ils vont ouvrir un topic suggestions sur leur futur site officiel pour PCM sur console et je n'en doute pas ils sont beaucoup à notre écoute :D
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News