Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 15:31

Pre-Order / Précommande : -10% !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 14:51

Eyolfur a écrit:Le seul tort de Cyanide c'est d'avoir un forum public pour prendre toutes les critiques..

Bien que je sois d'accord avec toi, ce tort est également un avantage, puisqu'il permet d'avoir une communauté et ainsi pouvoir vendre plus de jeu (bon c'est vrai il y a la pub à la télé aussi qui permet aussi de bien vendre le jeu)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

iveliosdu12

Message21 Juin 2012, 14:57

Brenn a écrit:
Eyolfur a écrit:C'est le forum de Cyanide, et ce n'est pas Cyanide qui fournit les activations, ça ne va pas plus loin que ça.

Le seul tort de Cyanide c'est d'avoir un forum public pour prendre toutes les critiques..

Ou de pas tenir leur delais... ou de ne pas communiquer... ou... ou ...

Bref si ce n est que la faute exculive de Focus... desole mais vous etes dans la meme charette...

Trop fort ca on va aussi nous reprocher de ne pas etre content c est de l hallucination totale quand meme !

Cyanide ne s'occupe que de tout faire dans le jeu, et de préparer les patch, la distribution, c'est focus qui s'en occupe. Si vous n'avez pas eu un mail pour le jeu, c'est que Focus n'a pas eu le temps de mettre les clés d'activation et de joueurs dans le lien ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message21 Juin 2012, 14:58

@FrenshRevolution : Je ne m'ennuie jamais quand je viens sur le Forum de Cyanide, c'est clair (même si je n'y venais plus trop ces derniers mois, mais j'ai du temps en ce moment donc, hop, le méchant Clown est de retour).

Allez... H - 4h ... le compte à rebours continue, inévitablement ... le suspens se fait intense, pressant !

Si Focus pouvait inclure Kwam dans les mails d'activation ça serait gentil, la flemme d'aller l'acheter moi, pfff !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Brenn

Message21 Juin 2012, 15:00

iveliosdu12 a écrit:
Brenn a écrit:
Eyolfur a écrit:C'est le forum de Cyanide, et ce n'est pas Cyanide qui fournit les activations, ça ne va pas plus loin que ça.

Le seul tort de Cyanide c'est d'avoir un forum public pour prendre toutes les critiques..

Ou de pas tenir leur delais... ou de ne pas communiquer... ou... ou ...

Bref si ce n est que la faute exculive de Focus... desole mais vous etes dans la meme charette...

Trop fort ca on va aussi nous reprocher de ne pas etre content c est de l hallucination totale quand meme !

Cyanide ne s'occupe que de tout faire dans le jeu, et de préparer les patch, la distribution, c'est focus qui s'en occupe. Si vous n'avez pas eu un mail pour le jeu, c'est que Focus n'a pas eu le temps de mettre les clés d'activation et de joueurs dans le lien ;)

Encore une fois lis tu tous ? Ou as tu un probleme de comprehension ?
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 15:03

Il lit très bien. Tu as dit "ou de ne pas tenir leurs délais" et "ou de ne pas communiquer".
Cyanide n'y peut rien... donc il a eu raison de te reprendre.
Faut arrêter de taper sur "tout le monde" hein. Prends une bière, fait des bébés, je sais pas... Plus que 4h à attendre (en théorie).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Brenn

Message21 Juin 2012, 15:06

Kwam a écrit:Il lit très bien. Tu as dit "ou de ne pas tenir leurs délais" et "ou de ne pas communiquer".
Faut arrêter de taper sur "tout le monde" hein. Prends une bière, fait des bébés, je sais pas... Plus que 4h à attendre (en théorie).

OK donc s avez la lecture selective... Quand je parle de Focus et que je dit qu il sont dans la meme charette que Cyanide non ? ca vous voyez pas ?

Ca fait de la pub a qui tout ca Focus ET Cyanide... Si Cyanide pennent des charlots pour distribuer leurs jeux c est de leur faute pas de la notre !!!
Hors-ligne

chonbou

• Pseudo GameCenter: chonbou

Message21 Juin 2012, 15:08

Ils ont repoussé pour que la version digitale comprenne le patch?
C'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir prendre en main le jeu non patché, quitte à attendre 19h pour le patch.
En plus en ayant le jeu avant, j'aurai un jeu patché 30 minutes max apres le sortie du patch. La on va se retrouver à jouer 5h aprés la sortie du patch. Pas d'bol :) . L'année prochaine, si j’investis encore dans cyanide ca sera pas en precommande. :p
Trés gros manque de com' les bonhommes. Mais bon, de la a vouloir se faire rembourser une partie du jeu, faut pas exagérer.
Allons faire joujou une dernière fois avec le 2011 ou 2010 pour les impatients, H-4 (sauf surprise).
Hors-ligne

iveliosdu12

Message21 Juin 2012, 15:14

Brenn a écrit:
Kwam a écrit:Il lit très bien. Tu as dit "ou de ne pas tenir leurs délais" et "ou de ne pas communiquer".

OK donc s avez la lecture selective... Quand je parle de Focus et que je dit qu il sont dans la meme charette que Cyanide non ? ca vous voyez pas ?

Ca fait de la pub a qui tout ca Focus ET Cyanide... Si Cyanide pennent des charlots pour distribuer leurs jeux c est de leur faute pas de la notre !!!

Non, ce n'est pas de leur faute, il peut y avoir un problème soit pour le code d'activation, soit pour l'upload du jeu (le jeu fait quand même 10Go, c'est beaucoup et sa met bcp de temps à uploader) qui est très long si le serveur est encombré
Image
Mon récit
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 15:15

Brenn a écrit:

C'est toi qui ne comprend pas...
Focus = Communication, Support Technique, Publicité
Cyanide = Développeurs

Ce sont deux mondes différents, qui ne se rejoignent que pour finaliser et subventionner un jeu.
Bref... allez. Tu as exprimé ton mécontentement (et c'est ton droit), je pense que tout le monde a bien compris.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Brenn

Message21 Juin 2012, 15:23

Kwam a écrit:
Brenn a écrit:

C'est toi qui ne comprend pas...
Focus = Communication, Support Technique, Publicité
Cyanide = Développeurs

Ce sont deux mondes différents, qui ne se rejoignent que pour finaliser et subventionner un jeu.
Bref... allez. Tu as exprimé ton mécontentement (et c'est ton droit), je pense que tout le monde a bien compris.

Excuse moi mais quand il y a un probleme et que tu veux communiquer tu fais quoi... google " pro cycing manager 20102" et tu tombes sur la page officiel et elle appartiens a CYANIDE... Donc tu viens demander des compte sur le forum de CYANIDE...
Donc les gens incrimine en premier dans la debacle c est CYANIDE et non Focus...
Donc la mauvaise pub elle est pour CYANIDE...
Donc si CYANIDE Bouge pas le fion a Focus c est CYANIDE qui en prends plein la gueule en premiers...

Toi comprendre ou toi vouloir un dessein ?

DE plus qu est qui empeche CYANIDE de mettre des info sur les news de la page officiel ??? Donc encore fois CYANIDE est fautif !
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News