Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:41


Le Critérium International disponible sur Le Tour de France

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

VinceFromFocus

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 11 Mars 2010, 20:18
  • Pseudo GameCenter: VinceFromFocus

Le Critérium International disponible sur Le Tour de France

Message09 Nov 2011, 17:38

Prolongez l’expérience Tour de France et revivez la dernière édition du Critérium International sur PSN et Xbox Live !

A travers cette course en trois étapes mêlant Montagne, Plaine et Contre-la-montre, tirez le meilleur parti de vos coureurs pour remporter cette épreuve intense et passionnante.

Téléchargez le Critérium International sur le Marketplace
Dernière édition par VinceFromFocus le 09 Nov 2011, 19:14, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Une nouvelle course disponible pour Le Tour de France !

Message09 Nov 2011, 18:52

Malheureusement, c'est payant ! Et je comprends mieux maintenant pourquoi ca ne faisait pas tant de bruit quand ils avaient annoncer qu'il va y'avoir un DLC. Je ne suis pas en colere... Mais simplement decu !! Tres decu :cry:

J'espere simplement qu'ils une nouvelle opus de tour de france l'année prochaine !! ^^

Editer : Apparamant sur la xbox c'etait gratuit, pas compris ! :o Mais sur la PS3, c'est réellement payante !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

fafa du 02

  • Messages: 366
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 21:44
  • Pseudo GameCenter: fafa du 02

Re: Le Critérium International disponible sur Le Tour de Fra

Message10 Nov 2011, 20:19

ce n'est pas gratuit sur xbox 360 !! je viens de payer !! :evil: :mrgreen:
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Le Critérium International disponible sur Le Tour de Fra

Message12 Nov 2011, 19:08

Desolé ! :oops: Mais le modo avait laissé un lien comme quoi le telechargement est gratuit sur XBox (en fait c'est bien dans le lien, pas ici). :lol: Bref, je vois que le telechargement n'etait pas tres attendu... :lol:

Enfin, ils ont bien raison, vu que ce n'etait pas gratuit !! Et je soupconne meme qu'ils le savaient et que c'est pour ces raisons qu'ils ne sont meme pas emballer. J'aurais du le comprendre.

Dites, je sais que cela ne veut rien dire. Mais le fait que ce telechargement ne soit pas gratuite, signifie-t-il qu'ils ne vont pas faire la suite sur console ? :?:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

fafa du 02

  • Messages: 366
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 21:44
  • Pseudo GameCenter: fafa du 02

Re: Le Critérium International disponible sur Le Tour de Fra

Message12 Nov 2011, 20:04

en tout cas j'ai l'impression qu'ils ont plus soigné leurs travail sur ce pack :D :D
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Le Critérium International disponible sur Le Tour de Fra

Message12 Nov 2011, 20:35

Raconte nous !! ;) j'aimerai bien voir les profils de ces etapes ! ;)

Cecu dit, d'apres ce site, http://www.tourdefrance-thegame.com/ , il y'aura d'autre dlc. En esperant que cette fois ci, cela serait gratuit ! :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

fafa du 02

  • Messages: 366
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 21:44
  • Pseudo GameCenter: fafa du 02

Re: Le Critérium International disponible sur Le Tour de Fra

Message12 Nov 2011, 20:52

pour l'instant j'ai eu seulement le tps de commencer la première étape et rien qu'avec ça je peux dire que ça n'a pas été bâclé comparé au tour de france :) (rien qu'en regardant le profil on vois qu'il y a plus de partis jouable et maintenant on peux jouer au maillot a pois :D :D )
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Le Critérium International disponible sur Le Tour de Fra

Message13 Nov 2011, 08:04

Bon apparamment, d'apres un autre site, les autres dlc seront payantes aussi ! :(

Je crains qu'ils ne vont pas faire la nouvelle opus sur console. :( A mon avis, ca ne va rien leurs apporter si ces dlc sont payantes et si ils vont refaire la nouvelle opus... Parce que les gens vont plutot attendre la nouvelle opus que plutot acheter ça...

C'est pour ça que je déduis qu'ils ne vont pas refaire la nouvelle opus.

Je precise que ce que je dit n'avais rien de mechant et d'agressivité contre la cynide... C'est simplement mon ressentit et le fait que je m'etonne que tout soit payante. Et bien entendu, le fait que j'ai une certaine connaissance dans le milieu des affaire, m"a fait analyse cette situation.

Bien entendu, je peux me tromper et je serais le premier à reconnaitre mes torts. Bref, je repete encor une fois : tout ce que j'avais dit, n'est pas une attaque contre eux. ;)

De tout, comment pouvais-je leurs en vouloir, alors que par le passé, cynide n'avait jamais voulu faire un jeu de cyclisme sur console. ;)
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Le Critérium International disponible sur Le Tour de Fra

Message31 Jan 2012, 13:16

Vous allez rire, mais finalement, j'ai acheté le dlc du criterium et j'ai vraiment aimé. Je trouvais qu'il y'a une belle amelioration concernant les trois courses. Donc mes resultats pour ma 1ere partie sur le criterium

1er etape : gagné avec Voeckler
2e etape : 16e avec Voeckler
3e etape : 4e avec Kern (sans le controler)

Victoire finale avec Voeckler
Maillot Grimpeur Kern

Vla mes resultat!!

En tout cas, je me suis bien regaler et vivement le nouveau jeu. ^^

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron