Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:25


La première vidéo ! / the first video!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

La première vidéo ! / the first video!

Message31 Mai 2012, 12:13


Pro Cycling Manager/ Tour de France 2012, la référence des simulations cyclistes et véritable best-seller estival en Europe, nous délivre aujourd'hui son tout premier teaser vidéo !

Voilà l'occasion d'apprécier tout le soin et le souci du détail apporté par le studio Cyanide sur le jeu : des modèles de coureurs et de vélos toujours plus détaillés, une distance d'affichage énorme et des environnements bourrés de détails pour des courses spectaculaires et réalistes !

Les nombreuses nouveautés de l'édition 2012 de Pro Cycling Manager raviront tout autant les nouveaux joueurs que les habitués de la célèbre série. Plus complet que jamais avec l'arrivée d'une nouvelle division pro, de nouvelles équipes (81 au total) et de nouvelles compétitions, Pro Cycling Manager approfondit sa partie gestion grâce au nouveau - et très attendu - Planificateur de Saison, permettant aux joueurs de préparer avec efficacité leurs équipes à une saison complète. Le Tour de France figure bien sûr au menu d’une saison 2012 immense, qui propose plus de 180 compétitions jouables !

Jamais le cyclisme n'aura été si fidèlement restitué : le jeu bénéficie de nouveaux modèles de coureurs et de vélos plus détaillés, de nouveaux décors, éléments de course et environnements, ainsi que de spectateurs toujours plus nombreux sur les bords de routes. Un immense travail a été réalisé sur l'IA afin que les adversaires réagissent et adoptent des stratégies réalistes sur une étape ou tout au long d'une compétition.

S'il est toujours aussi passionnant en solo, Pro Cycling Manager 2012 accueille pour la première fois un système multijoueur unique : les joueurs pourront désormais s'affronter en ligne dans un véritable univers persistant avec son calendrier de courses, où chaque victoire compte pour briller dans les différents classements ! Avec le système de cartes PCM, les joueurs pourront désormais créer leur équipe de rêve, incluant à la fois les champions du moment, mais aussi des cyclistes de légende ayant brillé par le passé.


>> Voir la vidéo <<

***

Pro Cycling Manager/Tour de France 2012, the definitive cycling simulation series and best seller every summer in Europe, today delivers its very first video teaser!

This is the opportunity to appreciate the care and attention to detail brought by Cyanide to the game: ever-more detailed cycles and riders models, rich and varied environment, coupled with an incredible draw distance, offering realistic but also spectacular races to all cycling fans!

The variety of new features in Pro Cycling Manager 2012 will please both new players and hard-core fans of the famous series. More complete than ever with the arrival of a new Pro division, new teams (a total of 81) and new competitions, Pro Cycling Manager deepens its management options thanks to the new and eagerly awaited Season Planner, which allows players to train their team for the upcoming season. The Tour de France is the pinnacle of the 2012 season, which now offers more than 180 playable competitions!

Never before has cycling been this faithfully rendered. The game benefits from incredibly detailed rider models, as well as new scenery, race elements and environments. The refined AI opponents react and adopt realistic strategies within each stage and throughout the competition.

Exciting in solo, Pro Cycling Manager 2012 now offers a unique multiplayer system for the very first time! Players will challenge each other in a persistent universe with a competition schedule, where every victory counts. With the new card system, players will now be able to create their own personal dream-team, including modern day champions as well as legendary riders of cycling history.


>> View the video <<
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message31 Mai 2012, 15:41

Merci, je vais me la passer en boucle, histoire de saliver jusqu'à la sortie du jeu
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message31 Mai 2012, 19:12

Enfin :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message03 Juin 2012, 12:16

Sa donne vraiment envie 8-)

Vous avez changé la bande son, tant mieux, celle a l'air vraiment bien mieux !

J'ai juste un reproche concernant ce teaser, et c'est le même reproche depuis que je suis la sortie des PCM : Vous ne montrez que des phases graphique prise lors d'une course : c'est vrai que niveau graphisme c'est très beau. Mais sa serait bien comme à peu près tout les jeux de mettre dans les teasers une petite partie dans le teaser de gameplay. Je trouve que cela serait un petit plus pour encourager les gens à acheter que les nouveautés graphiques qui sont quasiment les même depuis 2010.

Mais bon, ce n'est pas sa qui m'empêchera d'acheter PCM 2012 le jour de sa sortie, le 21 juin
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message03 Juin 2012, 23:59

+1...teaser sans grand intérêt pour les connaisseurs de la série, je préfèrerais voir les nouveautés annoncées mises en avant
Hors-ligne

bob67860

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 00:24

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message07 Juin 2012, 00:18

Ouais effectivement pour les connaisseurs peu ou pas d'intérêt! Et déjà cela serait vraiment TRÈS intéressant de connaitre les vrai évolutions en terme de "jouabilité" par exemple:
- Cela serait pas mal qu'ils crées une vitesse temps réel avec pourquoi pas un vrai temps de course: après le vrai fana pourrait en vitesse réelle passer ses 3, 4 voir 5 h devant son écran.
- Il serait intéressant d'avoir des distances graphique qui correspondent aux temps entre les échappés et groupes (car pour l'instant 1' égal 100m! - et je ne suis pas loin de la vérité).
- De pouvoir sélectionner tous les membres de son équipes plus facilement qu'en utilisant la touche CTRL: exemple sélectionner le premier en haut de liste puis avec la touche SHIFT de cliquer sur le dernier et hop! tous sont sélectionné. Ou bien de créer un petit bouton ou sous-menu avec "sélectionner tous et dé-sélectionner tous".
- De voir les porteurs de maillots (comme dans la réalité) placés automatiquement devant aux départs des étapes.
- De voir l'état de fatigue des concurrents.
- La vitesse de pédalage adapté et plus réaliste
- Que les vélos, roues, casques choisis aient plus d'impact dans le jeu
- De voir les stages programmés sous forme de calendrier ou intégrés dans le calendrier de l'équipe. En terme de management cela serait très très utile!
- Cela serait pas mal d'avoir les voitures suiveuses (sélectionnable via le settings --> bon cela rendrait un peu plus gourmand le jeu mais bon pourquoi!)
- Le chrono: je ne sais pas si c'est un bug de mon coté mais chez moi le chrono reste désespérément à ZÉRO :-(
- Lorsque cela monte, en fin d'étape, en chrono, après une chute d'avoir des éléments réalistes: des visages fatigués, un maillot déchiré, etc.
- De pouvoir désigner plusieurs cyclistes protéger un autre. A moins que je n'ai pas trouvé le moyen mais je ne peux protéger un coureur que par un seul autre. Si je veux en avoir deux pas possible.

Bon voilà, j'espère ne pas vexer. Je suis moi même programmeur et je sais que des choses qui peuvent paraitre facile pour l'utilisateur ne le sont pas derrière en terme de programme. Donc ce n'est ici qu'une vue d'utilisateur et que des proposition de jouabilité, de convivialité, etc.

Merci encore pour votre jeux. J'achèterai vraisemblablement la version 2012, mais en espérant avoir le max d'évolution :-)

Robert.

PS: à oui si vous pouviez faire le forcing pour avoir les licences des équipes Pro Tour cela serait super aussi!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message07 Juin 2012, 08:38

bob67860 a écrit:- Le chrono: je ne sais pas si c'est un bug de mon coté mais chez moi le chrono reste désespérément à ZÉRO
bob67860 a écrit:- La vitesse de pédalage adapté et plus réaliste
bob67860 a écrit:- De voir l'état de fatigue des concurrents.
bob67860 a écrit:- Cela serait pas mal qu'ils crées une vitesse temps réel avec pourquoi pas un vrai temps de course: après le vrai fana pourrait en vitesse réelle passer ses 3, 4 voir 5 h devant son écran.


Trop gourmand pour ceux qui n'ont pas des ordis très puissants (à la limite, sa pourrait se faire sur console)

bob67860 a écrit:- De pouvoir sélectionner tous les membres de son équipes plus facilement qu'en utilisant la touche CTRL: exemple sélectionner le premier en haut de liste puis avec la touche SHIFT de cliquer sur le dernier et hop! tous sont sélectionné. Ou bien de créer un petit bouton ou sous-menu avec "sélectionner tous et dé-sélectionner tous".


Tu peut le faire en appuyant sur 0 sur le pavé numérique. Pour désélectionner tu clique sur un autre coureur ou sur le paysage.

bob67860 a écrit:- De voir l'état de fatigue des concurrents.


Poçssible en l'observant avec un de tes coureurs

bob67860 a écrit:- La vitesse de pédalage adapté et plus réaliste


Je pense que sa sera un point noir pour les PC les moins puissants

bob67860 a écrit: De voir les stages programmés sous forme de calendrier ou intégrés dans le calendrier de l'équipe. En terme de management cela serait très très utile!

C'est à dire ?

bob67860 a écrit:- Le chrono: je ne sais pas si c'est un bug de mon coté mais chez moi le chrono reste désespérément à ZÉRO

Perso, sa va, j'arrive à bien m'en sortir. Faire qu'un gars avec environ 75 en CLm puisse arriver quasiment dans le même temps (à 30" près) d'un Cancellara ou d'un Martin) .

bob67860 a écrit:- Lorsque cela monte, en fin d'étape, en chrono, après une chute d'avoir des éléments réalistes: des visages fatigués, un maillot déchiré, etc.

Sa risque d'être dur également pour les petites config (et aussi un peu pour les gros cylindrées)

bob67860 a écrit:- De pouvoir désigner plusieurs cyclistes protéger un autre. A moins que je n'ai pas trouvé le moyen mais je ne peux protéger un coureur que par un seul autre. Si je veux en avoir deux pas possible.

J'ai vu que c'était possible, il faut que je retrouve où sa l'est

Pour le restge c'est des bonnes idées

P.S : Il y avait un peu plus bas, un sous forum pour les suggestions :mrgreen:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message08 Juin 2012, 11:03

Je demande, gentiment, à la FOCUS, quand sera-t-il diffusé des screenshots et video du tour de france 2012 ? Merci ! :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message08 Juin 2012, 11:42

Le chrono c'est ce ce qui y a de plus facile à jouer dans PCM :lol: surtout ceux en cote...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: La première vidéo ! / the first video!

Message08 Juin 2012, 15:06

Laurent a écrit:Le chrono c'est ce ce qui y a de plus facile à jouer dans PCM :lol: surtout ceux en cote...

... et les plus longs aussi (l'ia gère très mal ces chronos)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)