Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:04


Pre-Order / Précommande : -10% !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:29

HOP !

Décidément... tu ne comprends rien. Mais ce n'est pas grave. Et en + tu fais ton "comique" j'aime bien.
Ceci dit ça aurait été plus intéressant si les propos étaient cohérents, mais on ne peut pas tout avoir.

J'ai fait le lien avec le message de Freki, ça va surement faire jaser encore +.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

chonbou

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01
  • Pseudo GameCenter: chonbou

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:30

Brenn a écrit:Donc les gens incrimine en premier dans la debacle c est CYANIDE et non Focus...
Donc la mauvaise pub elle est pour CYANIDE...
Donc si CYANIDE Bouge pas le fion a Focus c est CYANIDE qui en prends plein la gueule en premiers...

Toi comprendre ou toi voulloir un dessein ?


Calme toi papa, on va l'avoir notre jeu. Ils auraient pu faire le choix de vendre le jeu a 60euros, la c'est clair ils auraient pu avoir une plus grosse equipe pour eviter ce genre de retard et meme se payer un commercial qui se serait rependu en excuse. La formule actuelle me convient mieux.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:32

Brenn a écrit:
Kwam a écrit:Focus = Communication, Support Technique, Publicité
Cyanide = Développeurs

Ce sont deux mondes différents, qui ne se rejoignent que pour finaliser et subventionner un jeu.
Bref... allez. Tu as exprimé ton mécontentement (et c'est ton droit), je pense que tout le monde a bien compris.

Excuse moi mais quand il y a un probleme et que tu veux communiquer tu fais quoi... google " pro cycing manager 20102" et tu tombes sur la page officiel et elle appartiens a CYANIDE... Donc tu viens demander des compte sur le forum de CYANIDE...
Donc les gens incrimine en premier dans la debacle c est CYANIDE et non Focus...
Donc la mauvaise pub elle est pour CYANIDE...
Donc si CYANIDE Bouge pas le fion a Focus c est CYANIDE qui en prends plein la gueule en premiers...

Toi comprendre ou toi voulloir un dessein ?

Mais quand tu as un problème technique, tu tombe sur le support technique de cyanide et surtout de focus. Et comme on l'a déjà dit, c'est pas grave, tu vas pas mourir parce que tu l'as 1 jour en retard!
Et puis, je ne vois pas pourquoi, on se plaindrait de cyanide, ils ont fait leur boulot. Si tu n'es pas content, tu n'a qu'à l'acheter en magasin. Franchement payer 40€ avec cette qualité de jeu alors que certains à 80€ sont dépassé et sont très mauvais, je dit chapeau à cyanide ET à focus !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Brenn

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 20 Juin 2012, 12:42

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:34

chonbou a écrit:
Brenn a écrit:Donc les gens incrimine en premier dans la debacle c est CYANIDE et non Focus...
Donc la mauvaise pub elle est pour CYANIDE...
Donc si CYANIDE Bouge pas le fion a Focus c est CYANIDE qui en prends plein la gueule en premiers...

Toi comprendre ou toi voulloir un dessein ?


Calme toi papa, on va l'avoir notre jeu. Ils auraient pu faire le choix de vendre le jeu a 60euros, la c'est clair ils auraient pu avoir une plus grosse equipe pour eviter ce genre de retard et meme se payer un commercial qui se serait rependu en excuse. La formule actuelle me convient mieux.

Z aurait aussi le vendre a 40 e et tenir les engagements au pres des pre commande...
A mais mince ca c est la logique la on est dans la science fiction depuis ce matin...
Hors-ligne

chonbou

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01
  • Pseudo GameCenter: chonbou

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:40

Brenn a écrit:
chonbou a écrit:
Brenn a écrit:Donc les gens incrimine en premier dans la debacle c est CYANIDE et non Focus...
Donc la mauvaise pub elle est pour CYANIDE...
Donc si CYANIDE Bouge pas le fion a Focus c est CYANIDE qui en prends plein la gueule en premiers...

Toi comprendre ou toi voulloir un dessein ?


Calme toi papa, on va l'avoir notre jeu. Ils auraient pu faire le choix de vendre le jeu a 60euros, la c'est clair ils auraient pu avoir une plus grosse equipe pour eviter ce genre de retard et meme se payer un commercial qui se serait rependu en excuse. La formule actuelle me convient mieux.

Z aurait aussi le vendre a 40 e et tenir les engagements au pres des pre commande...
A mais mince ca c est la logique la on est dans la science fiction depuis ce matin...


Non mais tu as raison ils ont merdé. Aprés je pense pas qu'ils aient besoin qu'on s'excite, ils doivent en etre conscients.
(le jeu est dispo, reste à attendre le fameux mail de focus)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:41

Image

Bla Bla Bla ... ça devient, comment dire... usant !
Tu comptes passer tes 3h30 restantes ( normalement, si ça se trouve ça peut monter jusqu'à 10h 12h 24h... :twisted: ) à râler et à radoter ? Nous sommes gentils, tu as vu ?, on te tient compagnie mais bon au bout d'un moment faut relativiser et se dire "allez, je sors, je reviens vers 18h30 et j'attends sagement".
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Brenn

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 20 Juin 2012, 12:42

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:42

iveliosdu12 a écrit:
Brenn a écrit:
Kwam a écrit:Focus = Communication, Support Technique, Publicité
Cyanide = Développeurs

Ce sont deux mondes différents, qui ne se rejoignent que pour finaliser et subventionner un jeu.
Bref... allez. Tu as exprimé ton mécontentement (et c'est ton droit), je pense que tout le monde a bien compris.

Excuse moi mais quand il y a un probleme et que tu veux communiquer tu fais quoi... google " pro cycing manager 20102" et tu tombes sur la page officiel et elle appartiens a CYANIDE... Donc tu viens demander des compte sur le forum de CYANIDE...
Donc les gens incrimine en premier dans la debacle c est CYANIDE et non Focus...
Donc la mauvaise pub elle est pour CYANIDE...
Donc si CYANIDE Bouge pas le fion a Focus c est CYANIDE qui en prends plein la gueule en premiers...

Toi comprendre ou toi voulloir un dessein ?

Mais quand tu as un problème technique, tu tombe sur le support technique de cyanide et surtout de focus. Et comme on l'a déjà dit, c'est pas grave, tu vas pas mourir parce que tu l'as 1 jour en retard!
Et puis, je ne vois pas pourquoi, on se plaindrait de cyanide, ils ont fait leur boulot. Si tu n'es pas content, tu n'a qu'à l'acheter en magasin. Franchement payer 40€ avec cette qualité de jeu alors que certains à 80€ sont dépassé et sont très mauvais, je dit chapeau à cyanide ET à focus !


ET pouquoi je devrais l avoir avec un jour de retar si j ai pre commander le probleme il est la.
Et apres je sais pas de quoi tu parle qui t a dit que je vullait acheter un autre jeu... stop fabuler !

Comment je pourrais etre content du travail de Cyanide puisque je ne peux pas jouer... Toi si tu as le jeu ou si t es devin c est tres bien pour toi mais laisse les autres juger par eux meme...
Pour le moment la fine equipe Cyanide/Focus c est du zero pointé pour moi !!! La preuve je devrais jouer depuis ce matin !
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:45

vie social tu connais :D? :roll: :twisted:
Hors-ligne

chonbou

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01
  • Pseudo GameCenter: chonbou

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:45

lol t'es legerement psychorigide toi. t'avais prevu de passer ta journée sur pcm et cyanide a gaché ta journée. les vilains.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zecha

  • Messages: 146
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:53
  • Localisation: 22
  • Pseudo GameCenter: Zecha

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 15:45

Il serait temps que quelqu'un ferme le sujet, sa devient vraiment minable, on va attendre jusqu'à 19H. Point Barre.
(Par contre, s'il y a rien de nouveau dans la soirée par contre :cry: )
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)