Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:42


Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

R4yko

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 03 Juil 2012, 08:35
  • Localisation: Saint-Jean-de-Maurienne

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:39

valverde91 a écrit:
Kwam a écrit:Les topics créés n'étaient pas fait non plus pour la polémique et on voit ce que ça donne.

Je pense être tolérant quant au fait de ne verrouiller aucun des sujets concernant le Patch, d'y répondre (même si certains me trouvent chiants), de laisser les gens s'exprimer mais faut pas non en rajouter, inutile d'étaler ça partout, il y a déjà assez de place pour un simple sujet : Le prochain Patch.

Je le redis encore une fois : S'il n'y a pas d'annonce pour le moment c'est qu'il n'y a rien à dire ou qu'ils ne le peuvent pas pour diverses raisons. D'habitude ils tiennent au courant, il y a un topic pour dire ce qu'il y aura dans le Patch. Actuellement non ils ne disent rien donc laissons leur le temps de travailler dessus et un de ces jours on aura des nouvelles.


un de ces jours??... je ne cherche jamais a polémique et je n'est jamais critiquer ou decriré cyanide mais si il ne le sorte pas cette semaine.... la


Ah oui alors, si il ne sort pas cette semaine, je ne me contrôle plus hein attention ! ca va aller loin attention je vais... euh... je vais... Manger ma boite de jeu tiens voilà NA !
MDR Continuez à rager ça devient hilarant :lol:
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 18:17

Kwam a écrit:
valverde91 a écrit:pas de nouvelle mais on verrouille mon topic sur les nouvelles du patch... sa il s'on le temps mdr

Aucun rapport, j'ai verrouillé ton topic parce qu'il y a déjà assez de topics concernant le Patch, tu ne trouves pas ? :roll:
En créer un nouveau alors que ça parle de ça dans 4 autres topics... c'était nullement nécessaire donc ne pas se plaindre qu'il soit verrouiller en insinuant que pour ça ils auraient le temps mais pas pour le reste. :arrow:

- Football Manager 2013 annoncé pour Fin Août mais pas de date officielle... ils vont rater le début de la saison. :shock: Et en + il y aura aussi des Patch à venir comme tous les ans. Etrange. Etrange.
- FIFA 2013 annoncé pour fin Septembre... idem que FM, sauf pour les Patchs, enfin... normalement.

Pour le mode Armada tout le monde ne paie pas. Il y en a certes trop qui payent mais ce n'est pas le cas de tous et on peut se faire une magnifique équipe sans dépenser 1€. OK il faut jouer beaucoup mais bon... c'est un peu normal de devoir se démener pour monter une belle équipe sinon ça n'aurait plus aucun charme.


Le jour ou PCM aura l'aura d'un FM... les poules auront des dents.
FM est mondialement joué (en Asie notamment),PCM doit à mon avis même pas sortir de 4 ou 5 pays européens.
Donc oui, comme disait GD92, faut comparez ce qui est comparable.
Aprés, à la grande différence de PCM, les gens de FM ont un talent qui manque indéniablement à Cyanide, la communication...
C'est un fait, pas une critique.
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 18:27

Au delà des railleries, il est quand même dommage de voir que finalement des membres de Cyanide passe sur le forum (Eyolfur et ce jour...) et ne donnent pas un minimum de news...

Je me repete, parce que faut reconnaître que parfois ça dérappe, un peu de news, c'est pas la mére à boire.
Et quand on a le temps de déposer un commentaire sur un post qui concerne les ralentis durant les sprints, je pense qu'il est possible de prendre aussi 2 min pour parler à la communauté sur le prochaine patch.

Je suis taré ou pas ?
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 19:00

Kemper a écrit:FM est annoncé comme tous les ans entre fin octobre et début novembre, la date officielle n'est pas connu mais fin août ils vont juste communiquer les premières infos sur le jeu.

Pour jouer aux deux jeux, FM est beaucoup plus stable et moins buggé que PCM. Voilà pour la parenthèse.


La seule différence réside dans le fait que même si chaque année on nous demande notre avis, nos améliorations, Sports Interactive ne nous écoute jamais. On demande depuis plus de cinq ans un effort sur la traduction pour éviter "Le AJ Auxerre" mais rien n'y fait. Bien souvent également, les problèmes de crash dump après une mise à jour estivale ou hivernale viennent de SI et ne sont en aucun cas résolu. Et dans cette communauté aussi, il manque certaines licences et la communauté fait aussi le plus grand du travail graphique (Skin, Kits, Logos, Faces, etc.). Voilà pour la parenthèse.
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 19:55

L'annonce de la MAJ et du patch a été faite, allez voir en tête de forum
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)