Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 20:44


Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Giuly_PSG77

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:21

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 15:13

jio2 a écrit:
Giuly_PSG77 a écrit:Le bug graphique pour la 2e saison (et après ?) pour le planning des courses sera t-il corrigé ?
Parce que c'est injouable sinon pour choisir les courses.

tu ne peux pas jouer la 2eme saison ?


bah si, je viens de dire que c'était super galère de choisir les courses
Hors-ligne

cydeber

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Juil 2009, 14:36

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 15:26

Merci à vous pour cette annonce.

Les corrections envisagées pour le mode carrière semblent prometteuses.
Il y a cependant un point souvent évoqué dans le forum qui n'est pas mentionné (ou que je n'ai pas su décrypter dans votre message), celui de la difficulté d'obtenir des invitations notamment pour des courses étant des objectifs essentiels pour le sponsor.

Pouvez-vous nous préciser si ce point fera l'objet d'une amélioration ou nous expliquer la règle de gestion actuelle concernant les attributions d'invitations (que ce soit pour des courses du protour ou des courses continentales)?

Par avance, merci.
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 15:46

pour les courses espoirs et championnats du monde ca ne changera rien pour la saison actuelle mais si on telecharge le patch est ce qu a la prochaine saison ca apparaitra ou bien il faut carrement recommencer la carriere au depart?merci
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 15:59

il y a du progret dans ce patch merci du descriptif ''freire''!

1-cool d'incorporer la possibilité de faire des startlist car sur un tour de france avec des coureur auto programé et generalement les top effectif sont mis dans cette course le realisme en prend un coup !sa sera fini les sprint a 50 coureur en étape de montagnes!(j'espere que sa marchera autant en multijoueur quand solo,tour,classique)

2-comme dit ''valverde'' ya un gros soucis d 'écremage(montagne mais aussi en vallée, et d 'intelligence artificielle de certain leadeur qui ce positionne mal dans au pied des cols (sait peut etre du a un trop grand nombres de coureurs resistant a la tete du peloton les startlist permetront peut etre un meilleur rendu!)

3-je me pose une question le temp de course a t'il ete accelererpar rapport a pcm2011? car les coureur atteignent des vitesses de pointe a 30 km sur des pente a 8 %-10% un peu etrange et aussi des rallentissement dans certain pourcentage moin exessif genre 8km/h en gardant pourtant le meme effort c'est assez déroutant est til possible d' arranger se probleme ?

4-j'ai remarqué aussi qu'on ne pouvait plus regler l' espace temps des ecarts entre coureur sur une ligne d' arrivé dans le fast editor pcm on pouvait regler cela avec la case (f_gene_gap_time..)celle ci a ete enlever pour je ne sait quelle raison..

5-pour le mode LAN il y aura t'il un mode de compensation pour faire des saison en ligne avec ses amis???(SUJET sensible)cela est t'il envisager?

6-et sera t'il possible d'incorporer nos database personaliser ou plutot une database avec des modification mineur nom,maillot sur la database (official release) sur ce mode etape avec equipes officielles en ligne?

merci d'avance freire!
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 18:03

solo5 a écrit:Y aura-t-il quelque chose pour l'ecremage ?


L'écrémage est correct pour beaucoup, surtout avec une DB d'origine.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 18:06

tdes62 a écrit:pour les courses espoirs et championnats du monde ca ne changera rien pour la saison actuelle mais si on telecharge le patch est ce qu a la prochaine saison ca apparaitra ou bien il faut carrement recommencer la carriere au depart?merci


Oui, pas besoin de recommencer la carrière. En fait, il faut qu'un passer pour le premier janvier pour générer les calendriers espoir, et il faut choisir son équipe nationale pour générer la participation aux championnats du monde.
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 18:10

est c'est pour quelle jour ??
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 18:16

gaetan6259 a écrit:est c'est pour quelle jour ??

Aucune date précise a été annoncé , mais ils ont pour la semaine prochaine ;)
Hors-ligne

Schleck73

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 16:40

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 18:25

Ce patch va t-il corriger mon bug qui m’empêche de passer à la troisième saison avec la génération des jeunes coureurs qui bloque ?
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 18:35

Petits soucis, j'aimerais savoir si vous comptez refaire certaines étapes ?! Par exemple l'étape du jour se terminant aux plateau des belles filles, avec des points à 26%, dans le jeu on est seulement à 13%...
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)