Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:12


Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Erwan333

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 22:50
  • Pseudo GameCenter: Erwan333

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 00:20

les message sont censuré ? peur de la vérité ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 00:23

Erwan333 a écrit:les message sont censuré ? peur de la vérité ?

De mon coté aucune censure, après je ne suis pas le seul à gérer 8-)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 02:53

pour evitez de ce prendre une quennelle s'en enfiler deux avant le matin :oops: !sa resoudra de nombreux probleme a dit dieudo :).
A meditez
paix et serenité au gens de la communauté!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 02:58

John-vino-09 a écrit:Bonjour a tous ,
Petit truc la qui m'agace depuis que j'ai une bonne équipe est pas mal d'équipement c'est les 60 sec :| Si on pouvait passer a 100 sec serai vraiment cool car la le temps de tourner les pages etc de mettre 2 3 équipement en fonction du parcours je me retrouve a 00 sec sans avoir sauvegarder :cry: .

Je sais pas ce que les autres joueurs en pense donnez votre avis :P


J'ai proposé sa dans la partie Multijoueur :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 03:35

John-vino-09 a écrit:
John-vino-09 a écrit:Bonjour a tous ,
Petit truc la qui m'agace depuis que j'ai une bonne équipe est pas mal d'équipement c'est les 60 sec :| Si on pouvait passer a 100 sec serai vraiment cool car la le temps de tourner les pages etc de mettre 2 3 équipement en fonction du parcours je me retrouve a 00 sec sans avoir sauvegarder :cry: .

Je sais pas ce que les autres joueurs en pense donnez votre avis :P


J'ai proposé sa dans la partie Multijoueur :mrgreen:


Ou sinon tout simplement pouvoir avoir un pré-sélection, c'est-à-dire qu'on puisse faire groupe et on choisit en fonction de la course. Car là je commence à avoir pas mal d'équipements et c'est vraiment short maintenant :lol:

1 groupe pavés, 1 groupe montagne ainsi de suite ...
Hors-ligne

cotignac

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 12 Juil 2010, 18:12

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 11:03

Cool les gars, je suis d'accord avec vous c'est énervant.

Pour ma part, j'étais justement en train de penser à acheter le jeu l'année prochaine après la sortie des patchs, économie réalisée et frustration enlevée.

Maintenant cela pose un problème si tout le monde fait ça : j'ai le sentiment que nous sommes les testeurs du jeu donc sans remontée d'infos, pas de correction de bug de leur part. Et Cyanide n'est pas seul à fonctionner ainsi.

La vraie question est donc : qui doit vérifier le jeu, les concepteurs ou les joueurs ?

A mon avis ce sont les concepteurs mais si tout était si simple...et comme il y aura toujours des gens pour acheter le jeu à sa sortie (comme moi mais promis pas l'année prochaine) la question ne se posera pas.
Hors-ligne

Fodwolf

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:38

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:19

Il fait beau, montez sur vos selles.
Le monde ne tourne qu'autour de l'argent, s'en indigné c'est être aveugle. Le jeu devait sortir avant le tour de France, on imagine bien pourquoi et c'est pour cette raison qu'il reste des choses à améliorer.

Personnellement, je ne trouve pas ça si injouable en solo, et puis il reste l'armada qui reste largement utilisable.

Venir se plaindre autant sur le forum, manquer de respect les responsables qui vous font tant aimé ce jeu ou Kwam qui se démène pour le forum n'avance à rien.
La prochaine fois, vous n'achetez pas le jeu le matin de sa sortie, vous attendez patiemment 2/3 jours et si on parle de bug non corrigés, vous attendez.

Bien sur c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à un jeu à 100% parfait, mais il serait bon de se comporter en adulte et d'essayer de voir le bon côté des choses, surtout qu'on peut dire qu'il n'y a pas mort d'homme... (surtout pour un jeu de 30euros quand la majorité des autres tournent à 70 en sortie).
Hors-ligne

Kiserlovski

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 10:47
  • Pseudo GameCenter: liquigas02

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:23

Un jeu à 30€ ? lol j'ai payé le miens à 45€.
Hors-ligne

Fodwolf

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:38

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:26

Kiserlovski a écrit:Un jeu à 30€ ? lol j'ai payé le miens à 45€.


C'est bien ce que je dit, il faut apprendre à être patient, au lieu de se jeter sans réfléchir sur le premier strass que l'on voit.
Hors-ligne

sob555

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 22 Juil 2012, 16:23

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:32

Oui ,fin tu vas quand même pas lui reproché d'acheter le jeu à sa sortie car il était pressé d'y jouer sans savoir que ce serait la misère pour y jouer convenablement.
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)