Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:17


Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kiserlovski

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 10:47
  • Pseudo GameCenter: liquigas02

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:38

Fodwolf a écrit:
Kiserlovski a écrit:Un jeu à 30€ ? lol j'ai payé le miens à 45€.


C'est bien ce que je dit, il faut apprendre à être patient, au lieu de se jeter sans réfléchir sur le premier strass que l'on voit.



:roll:
Hors-ligne

Fodwolf

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:38

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:44

Faut pas se précipiter pour acheter, enfin je sais pas ça me parait être logique.
Mais là n'est pas le sujet (enfin presque).
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:45

Enfin vous êtes beaux les donneurs de leçon, alors soit vous passer votre année à ne jouer QU'A PCM, et donc vous vous en balancez, quand d'autres se passionneront bien vite pour d'autres jeux dès leurs sortie !
Ou alors vous êtes juste des chômeurs qui passe leurs années en vacance et donc le moment auquel vous pourrez jouer vous vous en foutez, votre temps n'étant pas compté !
Pour d'autres qui prépare des concours, ou qui reprenne un taf à pleins temps, je pense que la frustration est encore plus grande, car ils sont justement dans leurs seule période où ils pourront jouer, et plus les jours passent, moins leurs temps de jeu est important.
Mais ça pour des gens sans vie sociale c'est compliquer à comprendre apparemment !



Et pas se précipiter ? Tu dis n'importe quoi, Fifa, FM, Cod, sont des jeux jouable dès leurs sortie ! Et tu n'es pas obliger d'attendre 2 mois pour y jouer !
Hors-ligne

Fodwolf

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:38

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 13:54

Fifa ce n'est pas le même standing quand même, pas le même personnel ni moyen et il n'y a pas d'impératif daté (tour de france) pour pouvoir réussir une bonne sortie, puisque le football est un enjeu suivi toute l'année.
FM, on peut pas dire que chaque année il y ait de grosses innovations comme l'est l'armada cette année. Ensuite j'ai pas dit que le jeu était fini, juste que si c'est pour se précipiter d'acheter un jeu qu'on ne va pas apprécié dans la foulée, ou est l'intérêt ?

Ah oui, tu le dis, l'intérêt c'est de jouer pendant tes petites vacances ? Euh, y'a pas d'autres choses à faire pendant les vacances quand on a des concours, des tafs à temps pleins et surtout un jeu auquel on ronchonne à y jouer ? Si peut-être aller dehors, profiter d'autres choses ? Tu me fais doucement rire en faisant passer des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam pour des chomeurs associables alors que tu expliques que "ta frustration est grande" car tu ne peux pas jouer dans ta seule période libre sans travail... Serait-ce l’aveu involontaire d'une part d'associable en toi ?


A mon avis, ceux qui se plaignent sans arrêt qu'un jeu n'est pas parfait, que c'est long ce patch, et autres complaintes redondantes se font justement passer pour les plus associables...
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 14:02

Fodwolf a écrit:Fifa ce n'est pas le même standing quand même, pas le même personnel ni moyen et il n'y a pas d'impératif daté (tour de france) pour pouvoir réussir une bonne sortie, puisque le football est un enjeu suivi toute l'année.
FM, on peut pas dire que chaque année il y ait de grosses innovations comme l'est l'armada cette année. Ensuite j'ai pas dit que le jeu était fini, juste que si c'est pour se précipiter d'acheter un jeu qu'on ne va pas apprécié dans la foulée, ou est l'intérêt ?

Ah oui, tu le dis, l'intérêt c'est de jouer pendant tes petites vacances ? Euh, y'a pas d'autres choses à faire pendant les vacances quand on a des concours, des tafs à temps pleins et surtout un jeu auquel on ronchonne à y jouer ? Si peut-être aller dehors, profiter d'autres choses ? Tu me fais doucement rire en faisant passer des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam pour des chomeurs associables alors que tu expliques que "ta frustration est grande" car tu ne peux pas jouer dans ta seule période libre sans travail... Serait-ce l’aveu involontaire d'une part d'associable en toi ?


A mon avis, ceux qui se plaignent sans arrêt qu'un jeu n'est pas parfait, que c'est long ce patch, et autres complaintes redondantes se font justement passer pour les plus associables...


Si vouloir un jeu en état à sa sortie c'est être associable, se satisfaire d'un jeu pas fini, c'est surtout être un *** avec 3 pots de vaseline au fond du placard ! J'espère que t'avais la place dans le tiens de placard !
Le foot a aussi ses impératif, Aout, car c'est le début de saison et que c'est là que l'engouement est à son comble ! Un jeu de foot ne pourrait pas sortir en Février ! Arrête d'halluciner !
Pour FM peu de changement, certes mais c'est sûr que le mode carrière de PCM a énormément évolué ! Ah ben non en fait... Et il est bourré de bug ! Quand je vois l'ancien mode carrière avec le contact avec ses coureurs, je trouve même qu'il a régressé !

L'intérêt est sûrement de penser qu'à sa sortie il serait jouable, enfin comme chacune des pubs du dit jeu l'indiquait !

Pour ce qui est du profit des vacances, je pense que chacun les occupes comme bon lui semble ! Et les vacances ne durant pas un jour je pense qu'il est tout a fait possible de passer un week end en vadrouille, quelques jours sur l'ordi etc etc !

Enfin pour comprendre ça faut réfléchir, et au vu de tes diverses réponse on est mal barré !
Hors-ligne

Kiserlovski

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 10:47
  • Pseudo GameCenter: liquigas02

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 14:05

Maintenant je suis associable car je demande des nouvelles d'un patch.

D'accord.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 14:25

Dudu15000 a écrit:
John-vino-09 a écrit:
John-vino-09 a écrit:Bonjour a tous ,
Petit truc la qui m'agace depuis que j'ai une bonne équipe est pas mal d'équipement c'est les 60 sec :| Si on pouvait passer a 100 sec serai vraiment cool car la le temps de tourner les pages etc de mettre 2 3 équipement en fonction du parcours je me retrouve a 00 sec sans avoir sauvegarder :cry: .

Je sais pas ce que les autres joueurs en pense donnez votre avis :P


J'ai proposé sa dans la partie Multijoueur :mrgreen:


Ou sinon tout simplement pouvoir avoir un pré-sélection, c'est-à-dire qu'on puisse faire groupe et on choisit en fonction de la course. Car là je commence à avoir pas mal d'équipements et c'est vraiment short maintenant :lol:

1 groupe pavés, 1 groupe montagne ainsi de suite ...


Oui pouvoir faire des groupes sinon ;)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Fodwolf

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 19:38

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 14:43

Legorn88 a écrit:
Si vouloir un jeu en état à sa sortie c'est être associable, se satisfaire d'un jeu pas fini, c'est surtout être un *** avec 3 pots de vaseline au fond du placard ! J'espère que t'avais la place dans le tiens de placard !


Jamais dit ça. Next.

Legorn88 a écrit:Le foot a aussi ses impératif, Aout, car c'est le début de saison et que c'est là que l'engouement est à son comble ! Un jeu de foot ne pourrait pas sortir en Février ! Arrête d'halluciner !


La dessus je suis d'accord, aout est le mois parfait pour lancer un jeu fifa, mais si tu relis mes propos tu verras que je parlais de popularité de sport. On va pas dire que les retombées sont les mêmes entre sortir un jeu de cyclisme et de football et c'est logique: plus de 2 millions de licenciés foot contre à peine 110 000 pour le cyclisme.
Alors cette année, l'engouement aurait plus adapté avec l'euro non ?


Legorn88 a écrit:Pour FM peu de changement, certes mais c'est sûr que le mode carrière de PCM a énormément évolué ! Ah ben non en fait... Et il est bourré de bug !


Le mode carrière n'a certes pas énormément évolué mais l'entrée de l'armada a privilégié certaines pistes et il reste des bugs autre part, je peux comprendre.


Legorn88 a écrit:L'intérêt est sûrement de penser qu'à sa sortie il serait jouable, enfin comme chacune des pubs du dit jeu l'indiquait !


Y'avait des pubs qui vantaient "aucuns bugs à venir et aucuns patchs dans l'avenir" ?


Legorn88 a écrit:Pour ce qui est du profit des vacances, je pense que chacun les occupes comme bon lui semble !

J'ai dit le contraire ? Non, Next.

Legorn88 a écrit:Et les vacances ne durant pas un jour je pense qu'il est tout a fait possible de passer un week end en vadrouille, quelques jours sur l'ordi etc etc !

On est bien d'accord.

Legorn88 a écrit:Enfin pour comprendre ça faut réfléchir, et au vu de tes diverses réponse on est mal barré !

Enfin pour finir son argumentaire par ça, c'est qu'une discussion saine avec toi me semble également mal barrée. C'est un peu comme dans les conclusions, tu résumé rapidement le sens profond de ce que tu viens de dire. Et là, je me rabaisserai pas à en évaluer le niveau.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 15:05

Donc t'es du même avis que moi mais passe ton temps à me contredire ! :)

Je suis loin d'être un des plus véhément depuis le début du jeu, toutefois au bout d'un moment le tmps comment à être long du coup ça énerve ! On attend tous pour jouer, là je fais une carrière qui je le sait devra être recommencer c'est peu motivant, le seul intérêt est de m'entraîner rien de plus ! :/ C'est nul !
Ce que vous ne comprenez pas c'est que défendre un jeu pas fini et avec autant de bug c'est simplement de l'irresponsabilité !
Nous (les énervés du bocal), on a comprit qu'on s'était bien fait avoir ! Mais je réitérerais pas la faute, je suis un fan depuis Cym 1 mais je n'ai jamais acheté tous les PCM, pourtant j'ai joué à presque tous ! Enfin on reprendra les bonnes vieilles habitudes !
En espérant que la demande de recourt aboutira à quelque chose !

Après pour le côté jouable que vous ventez tous, je pense qu'on est tous d'accord, en course le jeu marche très bien ! :) Mais la durée de vie est plus que limité, une fois qu'on s'est amusé à faire 2/3 tours ça devient vite lassant le fait de ne pas pouvoir jouer de carrière ! Et je parle bien de la jouer pas de la simuler !
Après le mode armada n'intéresse pas tous le monde loin de là, moi le premier, un mode en ligne simple et amusant où l'argent ne définirait pas le futur vainqueur me plairait d'avantage, là tout comme sur Fifa et son mode de jeu similaire, je ne suis pas intéressé ! La compétition c'est intéressant quand on se bat à armes égales ! Si c'est à coup de CB aucun intérêt !
C'est comme dans le vrai cyclisme entre ceux qui se dopent et les autres, là le dopage c'est la CB !
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 15:32

Fodwolf a écrit:Bien sur c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à un jeu à 100% parfait, mais il serait bon de se comporter en adulte et d'essayer de voir le bon côté des choses, surtout qu'on peut dire qu'il n'y a pas mort d'homme... (surtout pour un jeu de 30euros quand la majorité des autres tournent à 70 en sortie).

Si tu trouves plus de 5 jeux PC sortis au cours des 12 derniers mois à 70 euros, fais moi signe.
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)