Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:49


Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rossy61

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 15:56

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 15:38

Les jeux PC sont en moyenne à 40 45 euros ;) . En bref, on est en droit de demander plus de nouvelles sur l'état d'avancement du patch. Un joueur averti et mis aux nouvelles est un joueur plus facilement patient.

Bref , aujourd'hui les jeux sortent en kit, et c'est bien triste. Et c'est nous qui sommes , en tort bien évidemment!, selon les dires de quelques uns, auxquels, apparemment le jeu leur a été offert.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 15:40

bell a écrit:
gd92 a écrit:
Fodwolf a écrit:Bien sur c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à un jeu à 100% parfait, mais il serait bon de se comporter en adulte et d'essayer de voir le bon côté des choses, surtout qu'on peut dire qu'il n'y a pas mort d'homme... (surtout pour un jeu de 30euros quand la majorité des autres tournent à 70 en sortie).

Si tu trouves plus de 5 jeux PC sortis au cours des 12 derniers mois à 70 euros, fais moi signe.


:lol: :lol: :lol: en fait on se marre bien sur ce forum :lol: :lol: :lol:

Apparemment il t'en faut peu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 16:43

pas de nouvelle mais on verrouille mon topic sur les nouvelles du patch... sa il s'on le temps mdr
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:10

valverde91 a écrit:pas de nouvelle mais on verrouille mon topic sur les nouvelles du patch... sa il s'on le temps mdr

Aucun rapport, j'ai verrouillé ton topic parce qu'il y a déjà assez de topics concernant le Patch, tu ne trouves pas ? :roll:
En créer un nouveau alors que ça parle de ça dans 4 autres topics... c'était nullement nécessaire donc ne pas se plaindre qu'il soit verrouiller en insinuant que pour ça ils auraient le temps mais pas pour le reste. :arrow:

- Football Manager 2013 annoncé pour Fin Août mais pas de date officielle... ils vont rater le début de la saison. :shock: Et en + il y aura aussi des Patch à venir comme tous les ans. Etrange. Etrange.
- FIFA 2013 annoncé pour fin Septembre... idem que FM, sauf pour les Patchs, enfin... normalement.

Pour le mode Armada tout le monde ne paie pas. Il y en a certes trop qui payent mais ce n'est pas le cas de tous et on peut se faire une magnifique équipe sans dépenser 1€. OK il faut jouer beaucoup mais bon... c'est un peu normal de devoir se démener pour monter une belle équipe sinon ça n'aurait plus aucun charme.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:13

Kwam a écrit:
valverde91 a écrit:pas de nouvelle mais on verrouille mon topic sur les nouvelles du patch... sa il s'on le temps mdr

Aucun rapport, j'ai verrouillé ton topic parce qu'il y a déjà assez de topics concernant le Patch, tu ne trouves pas ? :roll:
En créer un nouveau alors que ça parle de ça dans 4 autres topics... c'était nullement nécessaire donc ne pas se plaindre qu'il soit verrouiller en insinuant que pour ça ils auraient le temps mais pas pour le reste. :arrow:

- Football Manager 2013 annoncé pour Fin Août mais pas de date officielle... ils vont rater le début de la saison. :shock: Et en + il y aura aussi des Patch à venir comme tous les ans. Etrange. Etrange.
- FIFA 2013 annoncé pour fin Septembre... idem que FM, sauf pour les Patchs, enfin... normalement.

Pour le mode Armada tout le monde ne paie pas. Il y en a certes trop qui payent mais ce n'est pas le cas de tous et on peut se faire une magnifique équipe sans dépenser 1€. OK il faut jouer beaucoup mais bon... c'est un peu normal de devoir se démener pour monter une belle équipe sinon ça n'aurait plus aucun charme.


ce n'etait justement pas un topic pour ce plaindre mais un topic pour faire un appel du a la com de cyanide tout simplement
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:16

FM est annoncé comme tous les ans entre fin octobre et début novembre, la date officielle n'est pas connu mais fin août ils vont juste communiquer les premières infos sur le jeu.

Pour jouer aux deux jeux, FM est beaucoup plus stable et moins buggé que PCM. Voilà pour la parenthèse.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:19

Kwam a écrit:
valverde91 a écrit:pas de nouvelle mais on verrouille mon topic sur les nouvelles du patch... sa il s'on le temps mdr

Aucun rapport, j'ai verrouillé ton topic parce qu'il y a déjà assez de topics concernant le Patch, tu ne trouves pas ? :roll:
En créer un nouveau alors que ça parle de ça dans 4 autres topics... c'était nullement nécessaire donc ne pas se plaindre qu'il soit verrouiller en insinuant que pour ça ils auraient le temps mais pas pour le reste. :arrow:

- Football Manager 2013 annoncé pour Fin Août mais pas de date officielle... ils vont rater le début de la saison. :shock: Et en + il y aura aussi des Patch à venir comme tous les ans. Etrange. Etrange.
- FIFA 2013 annoncé pour fin Septembre... idem que FM, sauf pour les Patchs, enfin... normalement.

Pour le mode Armada tout le monde ne paie pas. Il y en a certes trop qui payent mais ce n'est pas le cas de tous et on peut se faire une magnifique équipe sans dépenser 1€. OK il faut jouer beaucoup mais bon... c'est un peu normal de devoir se démener pour monter une belle équipe sinon ça n'aurait plus aucun charme.

On est dans les comparaisons pertinentes là c'est ça ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:19

Les topics créés n'étaient pas fait non plus pour la polémique et on voit ce que ça donne.

Je pense être tolérant quant au fait de ne verrouiller aucun des sujets concernant le Patch, d'y répondre (même si certains me trouvent chiants), de laisser les gens s'exprimer mais faut pas non en rajouter, inutile d'étaler ça partout, il y a déjà assez de place pour un simple sujet : Le prochain Patch.

Je le redis encore une fois : S'il n'y a pas d'annonce pour le moment c'est qu'il n'y a rien à dire ou qu'ils ne le peuvent pas pour diverses raisons. D'habitude ils tiennent au courant, il y a un topic pour dire ce qu'il y aura dans le Patch. Actuellement non ils ne disent rien donc laissons leur le temps de travailler dessus et un de ces jours on aura des nouvelles.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:22

Kemper a écrit:FM est annoncé comme tous les ans entre fin octobre et début novembre, la date officielle n'est pas connu mais fin août ils vont juste communiquer les premières infos sur le jeu.

Pour jouer aux deux jeux, FM est beaucoup plus stable et moins buggé que PCM. Voilà pour la parenthèse.

Je répondais à Legorn qui a parlé de FM et de FIFA qui avaient, eux aussi, des impératifs de date c'est à dire "début aout".
Pour renforcer l'idée de "iveliosdu12" qui dit que ces jeux là (qui ont été cité avant) n'ont pas les mêmes impératifs que PCM qui doit sortir avant le Tour de France.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message26 Juil 2012, 17:23

Kwam a écrit:Les topics créés n'étaient pas fait non plus pour la polémique et on voit ce que ça donne.

Je pense être tolérant quant au fait de ne verrouiller aucun des sujets concernant le Patch, d'y répondre (même si certains me trouvent chiants), de laisser les gens s'exprimer mais faut pas non en rajouter, inutile d'étaler ça partout, il y a déjà assez de place pour un simple sujet : Le prochain Patch.

Je le redis encore une fois : S'il n'y a pas d'annonce pour le moment c'est qu'il n'y a rien à dire ou qu'ils ne le peuvent pas pour diverses raisons. D'habitude ils tiennent au courant, il y a un topic pour dire ce qu'il y aura dans le Patch. Actuellement non ils ne disent rien donc laissons leur le temps de travailler dessus et un de ces jours on aura des nouvelles.


un de ces jours??... je ne cherche jamais a polémique et je n'est jamais critiquer ou decriré cyanide mais si il ne le sorte pas cette semaine.... la
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron