Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:45


Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message17 Sep 2012, 16:48

merci aroda, et les stats ps3 et xbox seront identiques prochainement ?
Hors-ligne

Pinkfloyd

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 07 Sep 2012, 23:07
  • Pseudo GameCenter: Pinkfloyd

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message18 Sep 2012, 01:09

Sympa alors personne pour me repondre. Je repete c'est quoi ce dlc et comment les installe. sur xbox 360

De deux jme suis pris une xbox specialement pour ce tour de france etant grand passione de cyclisme et ayant apprecie ce dernier pcm vachement decu alors y aurait il des trucs que j'ai manque y a t il des podiums ou pas y aurairt il autre chose que 1 tour de france 2012 et que les etapes bref j'ai du manque un truc ou ce jeu est vrement une beta paye bien cher.

Merci. Au au gars du support ou au membre de bien vouloir me repondre .

Ps; je denigre pas le jeu je dis que c'est une beta bien vite finie
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message18 Sep 2012, 04:32

Pinkfloyd a écrit:Sympa alors personne pour me repondre. Je repete c'est quoi ce dlc et comment les installe. sur xbox 360

De deux jme suis pris une xbox specialement pour ce tour de france etant grand passione de cyclisme et ayant apprecie ce dernier pcm vachement decu alors y aurait il des trucs que j'ai manque y a t il des podiums ou pas y aurairt il autre chose que 1 tour de france 2012 et que les etapes bref j'ai du manque un truc ou ce jeu est vrement une beta paye bien cher.

Merci. Au au gars du support ou au membre de bien vouloir me repondre .

Ps; je denigre pas le jeu je dis que c'est une beta bien vite finie

Je joue sur PS3 mais cela dois être là même chose sur xbox je pense. C'est le jeu tour de france et non pcm, donc comme le nom l'indique il est cas que ce sois que le tour de france malheureusement. Après les différents DLC ou plus souvent dis pack, sont des ajouts de choses dans le jeu, il suffit de les télécharger sur là console et de les installer en appuyant sur installer et le reste se feras seul. Ensuite j'en suis déçu tout comme toi mais pas de podium ou autres de prévu graphiquement. Pour des choses graphique supplémentaires il faudra je pense attendre le prochain jeu qui ne seras pas que tour de france j'espère. Mais les DLC peuvent être ajouts de coureurs manquants ou course alors espérons mais certainement pas à un tour d'espagne, il étais parlé du dauphiné libéré qui est pour moi personnellement moins intéressant que le tour lui même.
Voilà désolé.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message18 Sep 2012, 09:39

aroda, les stats ps3 et xbox seront-elles identiques prochainement ?
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message18 Sep 2012, 14:10

And, talking about patches and cyclists, could you PLEASE add the possibility of editing the default 9 riders for each team? Most of us want to play against the best riders (M. Scarponi, J. Rodríguez, I. Anton, T. Boonen, D. Zabriskie, etc.).

The REAL selection of riders is not a valid "reason" for the current selection of 9... Scarponi was in the tour, A. Scheck wasn't, for instance.

It would be fantastic to join all the top riders together in the same tour, to play against them! :)

Thank you.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message18 Sep 2012, 17:00

aroda (ou quelqu'un d'autre du staff cyanide), pas de réponse sur une maj prochaine qui rendra les stats des coureurs xbox et ps3 identiques ?
Hors-ligne

Pinkfloyd

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 07 Sep 2012, 23:07
  • Pseudo GameCenter: Pinkfloyd

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message20 Sep 2012, 19:55

Tigroux2L a écrit:
Pinkfloyd a écrit:Sympa alors personne pour me repondre. Je repete c'est quoi ce dlc et comment les installe. sur xbox 360

De deux jme suis pris une xbox specialement pour ce tour de france etant grand passione de cyclisme et ayant apprecie ce dernier pcm vachement decu alors y aurait il des trucs que j'ai manque y a t il des podiums ou pas y aurairt il autre chose que 1 tour de france 2012 et que les etapes bref j'ai du manque un truc ou ce jeu est vrement une beta paye bien cher.

Merci. Au au gars du support ou au membre de bien vouloir me repondre .

Ps; je denigre pas le jeu je dis que c'est une beta bien vite finie

Je joue sur PS3 mais cela dois être là même chose sur xbox je pense. C'est le jeu tour de france et non pcm, donc comme le nom l'indique il est cas que ce sois que le tour de france malheureusement. Après les différents DLC ou plus souvent dis pack, sont des ajouts de choses dans le jeu, il suffit de les télécharger sur là console et de les installer en appuyant sur installer et le reste se feras seul. Ensuite j'en suis déçu tout comme toi mais pas de podium ou autres de prévu graphiquement. Pour des choses graphique supplémentaires il faudra je pense attendre le prochain jeu qui ne seras pas que tour de france j'espère. Mais les DLC peuvent être ajouts de coureurs manquants ou course alors espérons mais certainement pas à un tour d'espagne, il étais parlé du dauphiné libéré qui est pour moi personnellement moins intéressant que le tour lui même.
Voilà désolé.


Enorme MERCI A TOI AMIS . :) ;)
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message21 Sep 2012, 09:24

Est-ce que les stats des coureurs ps3 et xbox seront identiques prochainement (donc est-ce qu'on aura un jour le même jeu sur ps3 et sur xbox) ?
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message24 Sep 2012, 21:50

megadriver16 a écrit:Est-ce que les stats des coureurs ps3 et xbox seront identiques prochainement (donc est-ce qu'on aura un jour le même jeu sur ps3 et sur xbox) ?


une réponse ?
Hors-ligne

aroda

  • Messages: 102
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:33

Re: Changelog: Patch Tour de France 1.01 PS3

Message25 Sep 2012, 09:08

Salut megadriver16, par rapport a ta question, non, il n'y a pas des nouvelles mise a jour prévus ni sur Xbox ni sur PS3.
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron