Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:37


Deux nouveaux DLC disponibles !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

Deux nouveaux DLC disponibles !

Message12 Oct 2012, 18:02

Deux nouveaux DLC sont disponibles pour TDF 2012 sur le PSN et le XBLA!

Paris-Nice
Prolongez l’expérience Tour de France et revivez la dernière édition du Paris-Nice !
Cette course en mode solo, comprend 8 étapes dont 33 sections jouables. Tirez le meilleur parti de vos coureurs pour remporter cette épreuve passionnante qui vous emmènera sur la Côte d’Azur.

Power Up
Ce contenu additionnel vous propose un pack de ravitaillement énergétique à utiliser sur vos coureurs pendant les courses afin d’améliorer leur performance !
KIWI > augmente la gauge rouge.
BUISCUITS > augmente la gauge verte.
CAKE > augmente les gauges verte et rouge.
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Deux nouveaux DLC disponibles !

Message16 Oct 2012, 17:58

Merci Freki pour ces infos,
je me pose tout de même certaines questions :

- Pourquoi plutôt ne pas donner des infos qui intéressent la communauté des joueurs ?
Je m'explique : les 2 DLC annoncés étaient déjà sortis depuis plus de 2 jours quand vous avez fait cette communication... donc aucun intérêt pour la communeauté des joueurs tdf2012 que nous sommes, qui suivent son actualité et qui ont déjà acheté ces DLC s'ils le souhaitaient.
Résultat : zéro réponse sur ce forum sur cette annonce de sortie de DLC qui intéresse normalement grandement les membres du forum... mais pour ça il aurait fallu communiquer avant... et non aprés coup... (et au passage, être complet sur les infos qu'on donne, donc ne pas oublier 3 des 6 nouveaux types de ravitaillements présents dans le DLC ravitaillement...)

- D'où ma deuxième question toute simple : pouvez-vous nous donner des infos sur LE DLC que tout le monde attend, celui de la MAJ des stats des cyclistes ?
(n'hésitez pas si vous pouvez également au passage nous donner des infos sur les 2 autres futurs DLC criterium international et dauphiné, nous dire s'il y aura encore d'autres DLC aprés ceux là et nous expliquer pourquoi le DLC de MAJ des stats n'est pas sorti plus tôt, genre début ou mi-aout et pourquoi il n'est pas gratuit comme quand vous avez effectué la MAJ sur PS3 et XBOX qui modifiait les stats des cyclistes ?...)

- Enfin, pourquoi sur le DLC Paris-Nice sur XBOX avez-vous mis les stats des cyclistes de la PS3 ?... C'est vraiment trés désagréable de ne pas avoir les mêmes stats pour un même coureur suivant qu'on fasse un tour de France ou un Paris-Nice...

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)