Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:49


Participez à un Play Test chez Cyanide !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message04 Déc 2012, 13:07

"le forum n'est pas un support de communication de Cyanide" ???... c'est quoi alors ?... je veux bien donc que tu m'indiques le support de communication de Cyanide car je ne l'ai pas encore trouvé...
"mon insistance immature" ?... bien au contraire, je fais tout mon possible pour rester courtois et polis malgré votre silence face aux bugs... et c'est pas facile...
à quel degré de maturité estimes-tu le comportement de Cyanide qui sort des DLC payants et buggués (DLC database sur XBOX et DLC Dauphiné buggué dès le prologue) et ne daigne même pas nous répondre sur une mise à jour éventuelle pour les corriger ?...
désolé de vous demander des comptes aprés vous avoir donné de l'argent pour des DLC qui ne fonctionnent pas correctement...
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message04 Déc 2012, 20:45

Merci Eyo pour ces informations
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message05 Déc 2012, 07:49

[quote="Eyolfur"]Les personnes qui ont participé au playtest, et qui ont apporté d'ailleurs de très bonnes critiques sur les éléments testés, n'ont pas le droit de communiquer sur le test. D'autant plus qu'il me semble qu'aucun des testeurs ne participait au forum. quote]

Merci pour ces info Eyo !
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron