Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 02:08


Participez à un Play Test chez Cyanide !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message26 Oct 2012, 18:10

[FOR FRENCH COMMUNITY]

Nous organisons un Play Test le vendredi 09 novembre 2012 dans nos locaux à Nanterre (près de PARIS) ! Pour ce faire nous avons besoin de vous !

Nous recherchons deux types de profil pour nous aider :
- 2 personnes ayant déjà joué à Tour de France 2012
- 2 personnes aimant le cyclisme et joueurs de jeux vidéo mais pas de Tour de France.

Ces personnes pourront tester en exclusivité un de nos nouveaux projets lié au cyclisme !

2 horaires sont possibles : de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h30.

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un message privé en m'indiquant votre nom et prénom et en m'expliquant vos motivations, votre profil de joueur et quelle horaire vous arrange le plus !
N'hésitez pas à en parler autour de vous. :)

Merci !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message26 Oct 2012, 18:13

PCM sur PS Vita ? On verra bien ! Dommage, je suis sur Bordeaux !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message26 Oct 2012, 19:45

mede33 a écrit:PCM sur PS Vita ? On verra bien ! Dommage, je suis sur Bordeaux !

Je vois aussi un test sur la vita du jeu Tour De France ;)
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message27 Oct 2012, 07:03

C'est bon signe !! Peut etre que finalement, ca été entendu !! Et que nous aurons plus tot que prevu des news sur le prochain jeu TDF !!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message28 Nov 2012, 16:40

des nouvelles de ceux qui ont participé à cette journée de test ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message03 Déc 2012, 12:03

iveliosdu12 a écrit:des nouvelles de ceux qui ont participé à cette journée de test ?


Je commence à croire que nous n'avons pas été entendu, malgré le message que j'ai adresse à la focus, je pense qu'ils ne veulent rien savoir. Et qu'ils restent dans leurs positions : A savoir ne pas communiquer davantage à leurs clients.

Maintenant, je ne m'en fais plus d'illusion, rien ne va changer... A 6 mois du grand evenement, le tour de france 2013, on n'a toujours aucun nouvelles concernant les prochains jeux TDF. Sauf des indices comme celle du play test !

Je pense que ca va etre dans le meme registre que l'année dernier... sa sortie annoncé 3 mois avant... Et publicitation image et Video un mois avant sa sortie.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message03 Déc 2012, 17:56

Yoann33 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:des nouvelles de ceux qui ont participé à cette journée de test ?


Je commence à croire que nous n'avons pas été entendu, malgré le message que j'ai adresse à la focus, je pense qu'ils ne veulent rien savoir. Et qu'ils restent dans leurs positions : A savoir ne pas communiquer davantage à leurs clients.

Maintenant, je ne m'en fais plus d'illusion, rien ne va changer... A 6 mois du grand evenement, le tour de france 2013, on n'a toujours aucun nouvelles concernant les prochains jeux TDF. Sauf des indices comme celle du play test !

Je pense que ca va etre dans le meme registre que l'année dernier... sa sortie annoncé 3 mois avant... Et publicitation image et Video un mois avant sa sortie.

Pour pcm je sais que les choses ont changer , car ils doivent faire une beta pour faire tester les nouvelles fonction du jeu fin decembre
Aprés vont il communiquer dessus je ne sais pas
Pour le Tour de France , apparemment personne aurait participé au play test vu que personne se manifeste ou sinon ils ont du signer quelque chose pour rien dire
Après c'est sur que c'est sympathique d'avoir une image ou deux style pour noël , sa serait un beau cadeau non ? :)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message03 Déc 2012, 19:52

Les personnes qui ont participé au playtest, et qui ont apporté d'ailleurs de très bonnes critiques sur les éléments testés, n'ont pas le droit de communiquer sur le test. D'autant plus qu'il me semble qu'aucun des testeurs ne participait au forum.

L'objectif était d'avoir des retours en interne sur certaines fonctionnalités en cours de développement, pas de communiquer sur le jeu. C'est la même chose en ce qui concerne la beta prévue sur PCM. Ce n'est pas un moyen de communication et nous devrions solliciter les communautés en priorité.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message04 Déc 2012, 11:00

salut Eyolfur, et vous, vous avez le droit de communiquer sur le bug du DLC database sur XBOX ou pas ?...
Ey nous dire si vous allez y apporter une MAJ corrective ou non ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Participez à un Play Test chez Cyanide !

Message04 Déc 2012, 11:14

megadriver16 a écrit:salut Eyolfur, et vous, vous avez le droit de communiquer sur le bug du DLC database sur XBOX ou pas ?...
Ey nous dire si vous allez y apporter une MAJ corrective ou non ?


Je ne travaille pas sur Tour de France, et même si c'était le cas, je ne communiquerais pas sur le forum qui n'est pas un support de communication de Cyanide. Et je n'aime pas ton insistance immature qui ne fait qu'empirer les choses.
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron