Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:28


Tour de France 2012 accueille deux nouveaux DLC !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

Tour de France 2012 accueille deux nouveaux DLC !

Message08 Nov 2012, 18:04

Tour de France 2012 accueille deux nouveaux DLC !

Mettez à jour à jour les caractéristiques des coureurs en fonction de leurs performances lors du véritable Tour de France 2012 avec le DLC « Tour de France 2012 database » et prolongez votre expérience au-delà du Tour de France et revivez la dernière édition du Critérium du Dauphiné dans le DLC « Critérium du Dauphiné ». Cette course à jouer en mode solo, comprenant 1 prologue et 7 étapes, fera la part belle aux grimpeurs et fatiguera très vite les cyclistes ! Tirez le meilleur parti de vos coureurs pour remporter cette épreuve intense et passionnante .

Le DLC « Tour de France 2012 Database » est disponible dès maintenant sur le PSN et Xbox LIVE. Le DLC « Critérium du Dauphiné » est disponible sur le PSN, et sortira sur le Xbox LIVE le 9 Novembre.

>> XBLA <<

>> PSN <<
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Tour de France 2012 accueille deux nouveaux DLC !

Message27 Nov 2012, 17:22

Bonjour,
J'ai téléchargé le DLC "tour de france 2012 database" sur XBOX et il y a un bug : toutes les équipes sont bien mises à jour sauf la Radioshak et la BMC (A.Schleck est toujours au départ du tour et a toujours 83 en MO et Evans et toujours aussi fort : 80 en MO et VAL alors que Van Garderen est toujours à 75 en MO et VAL, etc...)
Avez-vous prévu de corriger ce bug par une future MAJ sur le XBOX live ?
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Tour de France 2012 accueille deux nouveaux DLC !

Message30 Nov 2012, 17:17

quelqu'un de chez Cyanide/Focus pourrait me répondre sur le bug du DLC sur xbox ?
je peux attendre une correction rapide ou faut que je demande un remboursement car pas de correction prévue ?

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron