Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:14


Pro Cycling Manager 2010.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message28 Déc 2009, 18:34

Matrixxx a écrit:Désolé, j'arrive pas à imaginer. Si tu suis pas le cyclisme, c'est que t'es pas un fan. Si t'es pas un fan, tu joues pas à PCM. Simple logique...

Donc si tu veux faire un changement sur un jeu qui concernera 2% des joueurs, à toi de revoir ta logique...


J'ai joué pendant 6 mois à NBA Live 07 ou 08 :? : Je suis fan de basket mais je n'ai pas vu un match de Nba depuis 3 ou 4 ans mini.

J'ai FIFA08 et en dehors de la CM, je ne regarde aucun match de foot, jamais :mrgreen:

J'ai PCM 08 (puis j'ai acheté 05, 06, 07 et 09 sur lesquels j'ai récupéré notamment les étapes). Je l'ai acheté sur un coup de tête car à part quelques étapes du TDF, je ne regardais pas le cyclisme (Même pas PR quand j'habitais à 15 km des secteurs pavés :oops: ).

Je ne pense pas être une exception. A une certaine époque, je jouais à des jeux de Hockey :lol: et je n'y connais rien du tout. J'ai appris les règles en jouant :mrgreen: . Tu n'as jamais joué à des jeux de sports d'hiver ou JO ? Ca m'étonnerait que tu t'intéresses pour autant au lancer de marteau et aux barres parrallèles :D

Bon, trève de hors sujet ! C'est quand que Selenia revient nous faire une annonce 8-)
Image
Hors-ligne

Requiem

  • Messages: 239
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:21
  • Pseudo GameCenter: Cya_Requiem

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message28 Déc 2009, 19:23

Comme ça part en hors-sujet, je locke. Un nouveau topic sera créé quand Focus fera une annonce.
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron