Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:47


Pro Cycling Manager 2010.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

punky69470

  • Messages: 229
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12
  • Localisation: Belle et Houllefort (62)
  • Pseudo GameCenter: punky69470

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 11:38

alex-sonic a écrit:
simonrcs67 a écrit:donc cela sert a rien...

c'est ce que je me suis dis aussi mais pas osé le dire ^^



Ne dites pas que ça sert à rien :o
Imaginez un peu le gars qui ne suis pas le cyclisme mondial et qui veut acheter PCM, et faire en sorte d'avoir des résultats les plus réalistes possibles pour ses cyclistes, et bah ça lui permet de s'organiser en fonction du palmarès et tout.
C'est vrai que dans l'idée, ça n'a rien d'exceptionnel, mais ça sera un petit plus par rapport aux opus précédent, qui pour certains ne sera pas négligeable.
Il y a certaines personnes, quand on leur parle de Floyd Landis, et bah ils savent même pas qui c'est :roll:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 11:50

c'est qui? :|
lol
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dom051

  • Messages: 3250
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 23:36
  • Localisation: Champagne

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 12:17

je ne crois pas que floyd landis soit un exemple fiable juste un nom tout comme Bobet mais seul les fans ou "anciens" connaissent
alors pourquoi pas meme si dans le jeu ca merite peut etre pas quel que Mo pour ca a moins de ne plus avoir que cela pour ameliorer le jeu
faudra voir :D
Image
Image


Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

punky69470

  • Messages: 229
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12
  • Localisation: Belle et Houllefort (62)
  • Pseudo GameCenter: punky69470

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 12:30

alex-sonic a écrit:
punky69470 a écrit:

Ne dites pas que ça sert à rien :o
Imaginez un peu le gars qui ne suis pas le cyclisme mondial et qui veut acheter PCM, et faire en sorte d'avoir des résultats les plus réalistes possibles pour ses cyclistes, et bah ça lui permet de s'organiser en fonction du palmarès et tout.
C'est vrai que dans l'idée, ça n'a rien d'exceptionnel, mais ça sera un petit plus par rapport aux opus précédent, qui pour certains ne sera pas négligeable.
Il y a certaines personnes, quand on leur parle de Floyd Landis, et bah ils savent même pas qui c'est :roll:


Oui bah il ne vaut mieux pas qu'ils sachent :roll:


Non mais la question n'est pas de parler de gars dopés ou pas ... la question est de parler d'histoire du cyclisme. A ce compte là on peut aussi parler de gars comme Erik Dekker, Joséba Beloki, Alex Zulle, Jalala, tout ces cyclistes qui on fait la gloire de ce sport et qu'on a trop souvent tendance à oublier. D'ailleurs je tire mon chapeau aux gars de Cyanide et Focus, qui, par là, rendent hommage
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 14:57

Perso j'ai toujours trouver dommage qu'on voyait pas le palmarès des années précédentes donc je trouve que c'est une très bonne idée et ca pourrait peut être pousser le jeu vers de nouveaux objectifs genre Gagner un 8éme Tour de France avec Armstrong, Gagner un 2éme Giro avec Basso . . .
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 15:15

Oui tout a fait d'accord avec toi, mais si on prend une DB Historique comme la tienne, Armstrong devra gagné un 8° tour avant ses 7 premiers! Donc il faudrait tout bidouiller dans le local ou un truc de se genre :!:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 15:24

pierre35-1 a écrit:Oui tout a fait d'accord avec toi, mais si on prend une DB Historique comme la tienne, Armstrong devra gagné un 8° tour avant ses 7 premiers! Donc il faudrait tout bidouiller dans le local ou un truc de se genre :!:


Raison de + ca sera encore plus intéréssant de faire une DB historique, on referais tout les palmarès.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message13 Déc 2009, 15:30

Puet-etre pour le 2011,
ce que j'aurais proposé moi, sa aurait ete des exstensions, genre la DB D'armel sur un cd, Ta DB et deux ou trois autre sur un autre... sa serait bien aussi 8-)
Hors-ligne

punky69470

  • Messages: 229
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12
  • Localisation: Belle et Houllefort (62)
  • Pseudo GameCenter: punky69470

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message24 Déc 2009, 12:56

Le problème avec les DB, c'est qu'il faudrait trouver un système soit de sauvegarde de fichier, soit de faire en sorte de ne rien remplacer pour ne pas rendre inutilisable le jeu d'origine .... et ça c'est pas gagné, c'est à mon avis aussi pour ça que Cyanide et Focus ne s'amusent pas à faire un peu de fantaisie.

Si j'arrive à trouver un moyen, je la VENDRAI ma DB (encore faut-il que j'en fasse une xD)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message28 Déc 2009, 16:56

Tu dis n'importe quoi et j'vais te le prouver, avant quand j'devais avoir 11/12 ans j'iminteressais pas au Cyclisme jregardais ptete une heure le tour avec Ullrich et encore jusque au jour où j'ai eu Cycling Manager 3 et là depuis d'une part j'achetais le jeu tous les ans mais en + je suivais le vélo à la télé dès qu'il y en avait donc voilà !! tout le monde ne connait pas forcèment le Cyclisme à la base on peut tomber dedans gràce au jeu :D
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron