Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:48


Pro Cycling Manager 2010.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message29 Oct 2009, 20:24

Livestrong a écrit:
pierre35-1 a écrit:Peut-être une annonce le... 24 ou le 25 decembre :mrgreen:


C'est finit. Ils ont fait genre de remplacer l'annonce par le présentation de l'éditeur. Quel organisation...

La paranoïa et le scepticisme n'apportent rien du tout...

Si tu es persuadé qu'il n'y aura rien, alors... ne passe plus sur ce topic... ça me parait simple et logique.
Une chose est sûre c'est que ce n'est pas ce genre de message qui fera avancer les choses (ni aucun autre message d'ailleurs).

Inutile de se sentir obliger chaque jour de commenter le fait qu'il n'y a pas d'annonce officielle de la part de Focus.
Je crois que les personnes qui viennent lire ce Topic s'en rendent compte tout seul.

Une chose facile et radicale serait de locker ce topic en attendant que Focus fasse sa déclaration.
Mais, perso, je ne me dis que les gens sont assez intelligents et patients pour attendre sans crier "au meurtre" tous les jours.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 00:18

gosso a écrit:je trouve toujours sympa de ne pas tout connaître avant d'acheter le jeu.

Je suis également de cet avis. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 00:33

C'est pas ce qu'ils disent ... Ce qui les révoltent, c'est qu'on fasse l'annonce, et u'au final, il n y ai rien ...

C'est tout aussi con tu vs me dire ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 15:58

Alex-Sonic: Je me demande qui est le chef, si c'est les pseudos couleurs ou les simples membres comme toi et moi.

Taisez vous donc et soyez patient, quelqu'un la dit, je le redit, UN JEU NE SE FAIT PAS EN UN JOUR Qu'on soit d'accord!!!!!.
De plus nous ne sommes pas pris pour des cons mon cher Alex, je t'y verais bien toi a essayer de faire un jeu de cette qualité

Edit1:

Kwam n'est pas le Grand Chef, il n'est pas tout seul (heuresment le pauvre)
Edit 2:
Kwam a écrit:Si tu es persuadé qu'il n'y aura rien, alors... ne passe plus sur ce topic... ça me parait simple et logique.
Une chose est sûre c'est que ce n'est pas ce genre de message qui fera avancer les choses (ni aucun autre message d'ailleurs).

:!: :!: :!:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 16:31

De plus je cite :

PCM 2010 bientôt la première annonce officielle.

Pro Cycling Manager – Tour de France 2010 s’apprête à se dévoiler prochainement à travers une première annonce marquante pour tous les fans de série.


Première annonce qui a bel et bien eu lieu ... Avec les premiers screens et le nouvel éditeur d'étapes ! Dans tous les cas, vous n'avez aucunes raisons de vous plaindre !

Et à te regarder parler ... Tes légèrement marrant ! Parce que depuis le début, et je te cite quand tu veux, tu critques, lance des pics, ect au développeurs ...

Une seule question me vient à la bouche ... Que fais-tu içi ? Quand quelque chose ne me plait pas, je n'y vais pas faire un tour tous jours !

Sur ce ... Si du haut de tes 12 ans, t'es pas capable de prendre sur toi ... Alors tu vas galérer dans la vie mon petit :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 16:40

Geo76 a écrit:...
Sur ce ... Si du haut de tes 12 ans, t'es pas capable de prendre sur toi ... Alors tu vas galérer dans la vie mon petit :cry:

C'est pour qui?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 16:44

Le boulet ;)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 16:47

Alex-Sonic, il y a une charte sur le forum et les insultes sont interdites. Comme tu n'a pas l'air d'avoir grand chose à faire ici en ce moment, ton compte est suspendu pour 1 mois.

Les personnes de Cyanide qui interviennent régulièrement sur le forum ne sont pas forcément non plus ravies de l'annonce "imminente", mais c'est pas en insultant que ça s'arrangera.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message30 Oct 2009, 21:31

C'est déprimant de voir les réactions de certains :roll:
Plutôt que de critiquer l'organisation et tout, vous feriez mieux de vous taire car vous ne faites pas le dixième de ce qu'ils font donc laisser les travailler en paix.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Pro Cycling Manager 2010.

Message02 Nov 2009, 12:36

Franchement y'a des gens ici qui devraient arrêter de critiquer... quand je vois les premiers screens de PCM 2010, mon premier réflexe c'est tout sauf critiquer!
Et pour les gens immatures, j'en parle même pas :geek:
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)