Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:28


Le nouveau site officiel / The new official website

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message19 Mai 2013, 13:33

Natalz a écrit: Quand je joue à PCM avec des amis, j'ai envie de pouvoir jouer avec n'importe quelle database, n'importe quelle course, n'importe quelles étapes même fictives et le mode multijoueurs de PCM 2012 ne me satisfait pas sur ce point.

Eyolfur a écrit:Les demandes en gras ont justement été écoutées et seront disponibles dans PCM13. Armada n'est pas uniquement constitué du systeme de collection de cartes et de ladder, il y a aussi la possibilité de jouer des parties entre amis,, et même en réseau local. Il manquait le mode tour sur PCM12, c'est une des features que nous avons rajouté en priorité, avec le mode piste qui a été sorti du gamecenter.

Eyolfur,tu confirmes que ce que demande Natalz sera disponible donc on pourra jouer en multi avec n'importe quelle database???
C'est donc le retour du multi sans cartes (n'importe quelle database) a coté du mode armada.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message19 Mai 2013, 14:11

Eyolfur,tu confirmes que ce que demande Natalz sera disponible donc on pourra jouer en multi avec n'importe quelle database???
C'est donc le retour du multi sans cartes (n'importe quelle database) a coté du mode armada.


Mais c'est déja possible ça en faisant des parties amicales... Il y avait une option pour jouer soit avec les équipes officielles de l'OfficialRelease, soit avec une base de données personnalisée.

Quelques bonnes idées et des moins bonnes dans le mode armada. J'y joue peu et mon principale problème, c'est que ceux qui j'affronte ont la totalité des meilleurs cartes or et qu'il est quasi impossible de viser autres choses qu'une place d'honneur. un système pour équilibrer les équipes participantes est nécessaire.


Et bien, c'est exaucé dans PCM13, il y a maintenant un système de niveau qui empeche de dépasser un nombre de cartes par catégories.

Je vous recommande l'interview de PCMDaily sur PCM13, qui approfondit un peu certaines de vos questions
http://pcmdaily.com/news.php?readmore=814&rstart=0
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message19 Mai 2013, 14:34

Mious a écrit:Eyolfur,tu confirmes que ce que demande Natalz sera disponible donc on pourra jouer en multi avec n'importe quelle database???
C'est donc le retour du multi sans cartes (n'importe quelle database) a coté du mode armada.


Eyolfur a écrit:Mais c'est déja possible ça en faisant des parties amicales... Il y avait une option pour jouer soit avec les équipes officielles de l'OfficialRelease, soit avec une base de données personnalisée.


ma derniere partie en multi remonte a septembre, puis j'en ai eu marre d'armada avec l'arrivée des cartes des anciens coureurs surboostés ,meme pas su que vous aviez mis en place cette option.
sera t'il possible de jouer des mini tours comme sur les anciens PCM?
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message19 Mai 2013, 15:16

C'est vrai que les databases personnalisées avaient été rajoutées lors d'un énième patch l'année dernière. Je ne m'en rappelais plus je dois dire. C'est un bon point comme le dit mious.
Les choses reviennent petit à petit, c'est bien. Le mode Tour étant le plus important pour ma part. Mais si ça n'est pas un retour en arrière, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne pouvez même pas admettre ça... (référence à un message précédent)


À part ça, il y a deux questions qui me viennent à l'esprit :

- Le mode Piste sera-t-il jouable cette année ? Parce que sur l'opus 2012, il était quand même bien fourni en bugs. D'ailleurs, pourquoi le séparer de l'autre mode dit "amical" ? C'est beaucoup moins convivial ainsi et du coup le mode Piste est délaissé, à moins de venir avec sa propre team de joueurs ou avec des vraies connaissances. Autant séparer le mode Armada de l'ancien mode.

- À quand le retour du mode saison ? On aurait pu penser que c'était pour cette année avec le retour du réseau local. Citons M. Eyolfur (mais ne critiquons pas trop, c'est le seul à communiquer) :
Eyolfur a écrit:Armada n'est pas uniquement constitué du systeme de collection de cartes et de ladder, il y a aussi la possibilité de jouer des parties entre amis,, et même en réseau local.

En fait, comme c'est écrit au présent, je suppose qu'il s'agit de la fameuse explication qu'il avait donnée il y a de ça bientôt un an :
Eyolfur a écrit:Il n'y a plus de section spécifique 'LAN', mais par contre sur une partie amicale dans Armada, si tous les joueurs de la partie sont sur le même réseau local, la partie sera locale.

Ah oui, effectivement. C'est tout de suite très intéressant pour les joueurs. Un réseau local où, d'une part il n'y a pas les modes de base tels que la saison, et où, d'une deuxième part vous devez acheter plusieurs jeux pour jouer dans une même maison (par exemple). Mais quel est donc l'intérêt pour des joueurs quels qu'ils soient de jouer en LAN ?
Il faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des idiots. La malhonnêteté a ses limites. (bah si, en fait on peut se permettre de critiquer)

Communication...


Mais à part ça, on peut effectivement féliciter Cyanide qui a rajouté le mode Tour en multijoueur. C'est juste dommage qu'il faille retirer un mode l'opus précédent pour en faire l'amélioration la plus intéressante de l'opus suivant. Je parle pour moi, ainsi que pour tous les joueurs qui s'intéressent presque exclusivement au mode multijoueur et à la belle époque du GameCenter.
Enfin bon, c'est pas forcément évident de pondre des millions d'innovations par opus non plus. Le gameplay s'améliore lui aussi petit à petit et ça c'est bien (même si pour ma part c'est à la suite d'une légère régression également).
Wait & see.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Juda

  • Messages: 112
  • Inscrit le: 28 Avr 2013, 13:25

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message26 Mai 2013, 01:30

Bonjour a tous......il est vrai que pour moi le mode Armada est une décéption.....les joueurs de PCM veulent clairement et unanimement le retour de l'ancien mode multijoueur........quand j'entends dire que le mode armada est une réussité ca me fait sourciller :lol: sans vouloir etre méchant :) ........certes des décisions ont été prises du coté de cyanide.....mais pour moi au détriment de......la convivialité. Rien a redire sur le mode solo......par contre on est une bonne armada :lol: a penser que les efforts devraient etre concentrer sur le mode multijoueur......FREE il a tout compris :mrgreen: !!!

bonne continuation!!!

PS === en bref j'adhéres a 2000% avec notre ami FrenshRevolution ;)
Hors-ligne

VoetsT

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 12 Juil 2012, 20:39

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message27 Mai 2013, 15:14

Still no news about the system requirements? I want to know if I can play PCM 2013 on my laptop.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message27 Mai 2013, 20:04

VoetsT a écrit:Still no news about the system requirements? I want to know if I can play PCM 2013 on my laptop.

It doesn't really change but Cyanide is looking this, by the way you're not in the good section (it's TDF 2013 here).
Image Image Image
Image Image
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)