Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:53


Le nouveau site officiel / The new official website

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message17 Mai 2013, 14:23

D'accord avec Ivelios ;)

Sinon très beau site, ça fait du bien ce changement ;)
Image
Hors-ligne

integrofan

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 17 Mai 2013, 23:14

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message17 Mai 2013, 23:26

Hello,
do we have this year orginal license from Radioshack-Nissan-Trek? Also from the RNT Riders like Andy and Fränk Schleck, Laurent Didier, Bob Jungels, Jens Voigt, ...?

Thank you in advance for the Answer.


Bonjour.
est-ce que nous avons cette année les orginale licence du l'équipe Radioshack-Nissan-Trek avec les coureurs comme Andy et Frank Schleck, Laurent Didier, Bob Jungels, Jens Voigt, ...?

Merci a l'avance pour la reponse.

(Je m'excuse pour mon mauvais français)

Regards
Amicalement
INTEGROFAN
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message18 Mai 2013, 00:25

d'après ce que l'on a pu voir des screens :

the licence of Radioshack is right ! ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message18 Mai 2013, 02:53

Eyolfur a écrit:D'autres infos vont arriver d'ici peu. Il n'a jamais été question de revenir en arrière sur le multijoueurs. Armada est le mode qui a le mieux marché de tous les PCM, et il sera encore plus développé cette année.


Que vous ayez voulu tester un mode Armada, ca pouvait être une bonne idée. Il y a d'autres jeux (comme FIFA) qui ont des modes un peu similaires qui fonctionnent bien. Par contre que vous ne songiez pas à revenir en arrière alors qu'une bonne partie de ce qui rendait le multi vraiment amusant entre amis est parti à la trappe l'année dernière...

Personnellement je n'ai jamais aimé l'Armada, jamais eu aucune envie de collectionner des cartes, ni de jouer à ce mode qui me parait si contraignant. Quand je joue à PCM avec des amis, j'ai envie de pouvoir jouer avec n'importe quelle database, n'importe quelle course, n'importe quelles étapes même fictives et le mode multijoueurs de PCM 2012 ne me satisfait pas sur ce point.

Le mode qui a le mieux marché dans quel sens ? Car je peux aussi avancer que c'est le mode qui a fait le plus débat depuis un bon bout de temps. Je n'ai jamais vu autant de personnes s'en plaindre, poser des questions que lorsque PCM 2012 est sorti avec ce mode de jeu.

Libre à vous de développer l'Armada si ca vous parait légitime mais si c'est autour de ca que tourne le multijoueurs des PCM des prochaines années, j'économiserai 40 euros malgré le boulot que vous effectuez (superbes screens au passage) et je connais un bon nombre de personnes qui ont fait le même raisonnement que moi :|
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message18 Mai 2013, 14:31

dommage de pas revoir un mode multi normal en parrallete de ce mode armada.
Au moins epargnez nous de mettre toutes les anciens coureurs au bout de qqs mois de jeu; virenque et les autres anciens mieux noté que les evans froome ça sert juste a inciter les "consommateurs" a racheter des nouvelles cartes pour etre encore dans le coup.

meme EA pour son fifa propose un mode online interessant et gratuit a coté de son mode ultimate.
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message18 Mai 2013, 16:08

iveliosdu12 a écrit:
Eyolfur a écrit:D'autres infos vont arriver d'ici peu. Il n'a jamais été question de revenir en arrière sur le multijoueurs. Armada est le mode qui a le mieux marché de tous les PCM, et il sera encore plus développé cette année.

On n'as jamais parlé de revenir en arrière, mais de rajouter l'ancien mode multi en plus du mode armada comme l'on fait FIFA quand ils ont ouvert l'Ultimate Team.
Personnellement, je m'en fiche un peu puisque je ne joue quasiment pas en multi, mais sa risque de faire vivre de très grande critiques pour ceux qui ont milité pour que l'on remette l'ancien mode multi comme sur les 25 pages de ce topic

De biens nobles paroles... (Merci iveliosdu12)

Armada, le mode qui a le mieux marché ? Ça ne fait aucun doute. D'ailleurs la Coupe du Monde de PCM 2013 est un véritable fiasco...
D'un point de vue financier, peut-être qu'Armada est le mode qui a le mieux marché. Mais autrement, vous savez pertinemment que vous avez déçu une énorme partie de votre communauté et que vous vous en fichez complètement au point même de les mépriser.


Merci Eyolfur d'avouer que vous ne vous souciez plus de votre communauté, un grand merci. Un peu ras le bol de votre hypocrisie lamentable qui vise à justifier une communication déplorable. Pourquoi constamment dissimuler les choses qui déplaisent ? Pourquoi mentir à sa communauté ? Retournez voir les messages sur le topic de la pétition. Des choses avaient été dites/promises. Pour le coup, je ne vois pas comment vous pouvez défendre ça, même avec toute la malhonnêteté du monde.

Vous engagez des mecs qui se font passer pour des "Community Manager" et en 6 mois de stage, ils ne postent même pas 20 messages. Celui qui est à cette place actuellement en a posté 2. C'est ridicule. Alors peut-être qu'ils ne servent pas qu'à ça, auquel cas il serait grand temps de songer à engager un vrai Community Manager qui se soucie réellement de la communauté.
Je connais très peu de studios où, quand il y a un problème, on l'élude, voire pire, on l'évite. Et pourtant je connais un tas de studios dont la communication n'est pas leur point fort.

Et puis... les mecs qui jouent le mieux le rôle de "Community Manager", je veux parler des (du ?) modérateurs hélas (oui c'est très triste) ; on sait comment on les remercie, hein. Tout ça pour une petite guéguerre infantile. Je ne vais rien détailler de plus parce que je sais que, inexorablement, je finirai censuré.

Natalz a écrit:Personnellement je n'ai jamais aimé l'Armada, jamais eu aucune envie de collectionner des cartes, ni de jouer à ce mode qui me parait si contraignant. Quand je joue à PCM avec des amis, j'ai envie de pouvoir jouer avec n'importe quelle database, n'importe quelle course, n'importe quelles étapes même fictives et le mode multijoueurs de PCM 2012 ne me satisfait pas sur ce point.

C'est un raisonnement auquel j'adhère. Pour cause, ça va faire un an que je le défends et que plusieurs personnes de la communauté l'évoquent ou le défendent également. Résultat... jamais de réponse de la part d'un CyaBoy'.

Jouer à un jeu entre amis, c'est la base et l'âme du multijoueur. C'est aussi tout ce qui donne ses lettres de noblesses au jeu vidéo. Jouer pour s'amuser. Partager ça avec des amis... il n'y a pas grand chose de mieux. Or, "Armada" ne représente pas "PCM" ou en tout cas, je l'espère.

Et alors que la plupart des jeux vont dans ce sens-là, parce qu'un jeu vidéo ne peut être pensé qu'ainsi, par le fun ; pourquoi aller dans un autre sens ? On ne peut pas concevoir l'industrie du jeu vidéo uniquement financièrement, il faudra bien, à un moment ou à un autre, que le jeu intéresse les gens et de ce fait devienne plus fun. Ou alors autant créer un système de cartes payantes pour le mode solo.
Le prétexte ne peut pas être que, parce que la communauté multijoueur n'est pas importante, on peut se permettre de la négliger. Dans une bonne démocratie, on se soucie même des minorités, et heureusement. Pour rappel : même EA ne s'est pas permis une telle chose. Et pourtant, leur mode FUT est un véritable carton (rien à voir avec Armada).
Mais c'est d'autant plus lamentable que la communauté multijoueur est assez présente sur ce forum. Pour rappel : la pétition.
Alors oui, il existe ce fameux mode solo qui est beaucoup plus joué. Mais utiliser cet argument revient à dire que vous ne vous souciez pas du tout de votre communauté... enfin c'est celui que vous utilisez il me semble.



Il n'y a pas de soucis quant au fait de vouloir faire des bénéfices. Mais on ne peut pas faire des erreurs et en plus, faire comme si tout allait bien. On ne peut pas être hypocrite à ce point. Si c'est pour mal communiquer, autant arrêter de communiquer et laisser ce forum à l'abandon (bah oui, ça n'est même plus un forum communautaire).

Peut-être que j'aurai des réponses à mes questions le 13 juin... et j'en remercie infiniment M. freire. Là-dessus je n'ai rien à dire, c'est très respectable.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message18 Mai 2013, 17:24

integrofan a écrit:Hello,
do we have this year orginal license from Radioshack-Nissan-Trek? Also from the RNT Riders like Andy and Fränk Schleck, Laurent Didier, Bob Jungels, Jens Voigt, ...?

Thank you in advance for the Answer.


Bonjour.
est-ce que nous avons cette année les orginale licence du l'équipe Radioshack-Nissan-Trek avec les coureurs comme Andy et Frank Schleck, Laurent Didier, Bob Jungels, Jens Voigt, ...?

Merci a l'avance pour la reponse.

(Je m'excuse pour mon mauvais français)

Regards
Amicalement
INTEGROFAN


No need to translate in french, english is ok.

We have almost all the world Tour licenses for the jerseys in PCM2013 this year. Some sponsors forbid to use the riders names, but it is easily fixed. Radioshack-Nissan-Trek is ok this time.

Natalz a écrit:Que vous ayez voulu tester un mode Armada, ca pouvait être une bonne idée. Il y a d'autres jeux (comme FIFA) qui ont des modes un peu similaires qui fonctionnent bien. Par contre que vous ne songiez pas à revenir en arrière alors qu'une bonne partie de ce qui rendait le multi vraiment amusant entre amis est parti à la trappe l'année dernière...

Personnellement je n'ai jamais aimé l'Armada, jamais eu aucune envie de collectionner des cartes, ni de jouer à ce mode qui me parait si contraignant. Quand je joue à PCM avec des amis, j'ai envie de pouvoir jouer avec n'importe quelle database, n'importe quelle course, n'importe quelles étapes même fictives et le mode multijoueurs de PCM 2012 ne me satisfait pas sur ce point.


Les demandes en gras ont justement été écoutées et seront disponibles dans PCM13. Armada n'est pas uniquement constitué du systeme de collection de cartes et de ladder, il y a aussi la possibilité de jouer des parties entre amis,, et même en réseau local. Il manquait le mode tour sur PCM12, c'est une des features que nous avons rajouté en priorité, avec le mode piste qui a été sorti du gamecenter.

Natalz a écrit:Le mode qui a le mieux marché dans quel sens ? Car je peux aussi avancer que c'est le mode qui a fait le plus débat depuis un bon bout de temps. Je n'ai jamais vu autant de personnes s'en plaindre, poser des questions que lorsque PCM 2012 est sorti avec ce mode de jeu.

Libre à vous de développer l'Armada si ca vous parait légitime mais si c'est autour de ca que tourne le multijoueurs des PCM des prochaines années, j'économiserai 40 euros malgré le boulot que vous effectuez (superbes screens au passage) et je connais un bon nombre de personnes qui ont fait le même raisonnement que moi


Dans le sens où il a battu tous les records en terme de fréquentation. Tous les mois, le nombre de parties et connectés dépassait largement tous les chiffres qu'on avait par le passé. Si le mode fait débat, c'est aussi parceque les joueurs s'y intéressent plus, et les insatisfaits font toujours plus de bruit que ceux qui sont contents.
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message18 Mai 2013, 17:51

Eyolfur a écrit:
Natalz a écrit:Que vous ayez voulu tester un mode Armada, ca pouvait être une bonne idée. Il y a d'autres jeux (comme FIFA) qui ont des modes un peu similaires qui fonctionnent bien. Par contre que vous ne songiez pas à revenir en arrière alors qu'une bonne partie de ce qui rendait le multi vraiment amusant entre amis est parti à la trappe l'année dernière...

Personnellement je n'ai jamais aimé l'Armada, jamais eu aucune envie de collectionner des cartes, ni de jouer à ce mode qui me parait si contraignant. Quand je joue à PCM avec des amis, j'ai envie de pouvoir jouer avec n'importe quelle database, n'importe quelle course, n'importe quelles étapes même fictives et le mode multijoueurs de PCM 2012 ne me satisfait pas sur ce point.


Les demandes en gras ont justement été écoutées et seront disponibles dans PCM13. Armada n'est pas uniquement constitué du systeme de collection de cartes et de ladder, il y a aussi la possibilité de jouer des parties entre amis,, et même en réseau local. Il manquait le mode tour sur PCM12, c'est une des features que nous avons rajouté en priorité, avec le mode piste qui a été sorti du gamecenter.

Dans ce cas-là, une partie de mon message précédent n'est plus valable. Mais pourquoi avoir dit : "Il n'a jamais été question de revenir en arrière sur le multijoueurs." alors que c'est précisément le cas ? Enfin malgré tout, ravi d'apprendre ça (surtout pour le réseau local) même s'il aura fallu du temps au vu de toutes les imprécisions et incohérences que j'ai pu lire ou écouter un peu partout.

Eyolfur a écrit:
Natalz a écrit:Le mode qui a le mieux marché dans quel sens ? Car je peux aussi avancer que c'est le mode qui a fait le plus débat depuis un bon bout de temps. Je n'ai jamais vu autant de personnes s'en plaindre, poser des questions que lorsque PCM 2012 est sorti avec ce mode de jeu.

Libre à vous de développer l'Armada si ca vous parait légitime mais si c'est autour de ca que tourne le multijoueurs des PCM des prochaines années, j'économiserai 40 euros malgré le boulot que vous effectuez (superbes screens au passage) et je connais un bon nombre de personnes qui ont fait le même raisonnement que moi

Dans le sens où il a battu tous les records en terme de fréquentation. Tous les mois, le nombre de parties et connectés dépassait largement tous les chiffres qu'on avait par le passé. Si le mode fait débat, c'est aussi parceque les joueurs s'y intéressent plus, et les insatisfaits font toujours plus de bruit que ceux qui sont contents.

J'aimerais bien avoir ces chiffres... parce que les échos que j'ai eus ne sont pas tellement glorieux et les seuls chiffres qui me sont disponibles sont ceux de la Coupe du Monde de PCM 2013, pas très glorieux non plus.
Mais de toute manière, le succès du mode Armada n'est pas le soucis.

Une énorme majorité des échos que j'ai pu avoir m'ont dit avoir été déçus de la suppression de l'ancien mode. Ceci ne veut pas dire qu'ils sont déçus du mode Armada. Cela représente quand même une très faible part de "totalement satisfaits". Et puis... 25 pages de signatures pour la pétition, l'argument ne me semble pas tenir.


En tout cas, c'est toujours cool d'avoir un CyaBoy' qui post assez régulièrement, même si ça n'est pas toujours les réponses que j'attends personnellement. Une vraie annonce concernant le mode multijoueur sur le topic de la pétition (par exemple) aurait été beaucoup plus efficace à mon sens.


Édit : Si tout est comme énoncé par Natalz et confirmé par Eyolfur, merci à vous.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Kindheur

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 18:57

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message19 Mai 2013, 08:37

Quelques bonnes idées et des moins bonnes dans le mode armada. J'y joue peu et mon principale problème, c'est que ceux qui j'affronte ont la totalité des meilleurs cartes or et qu'il est quasi impossible de viser autres choses qu'une place d'honneur. un système pour équilibrer les équipes participantes est nécessaire.


Image
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Le nouveau site officiel / The new official website

Message19 Mai 2013, 12:31

"Armada qui a le mieux marché ..." financièrement, oui :lol:

Moi j'attends de pouvoir jouer en multi avec mes amis en utilisant UN seul jeu ... :x
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)