Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:40


PCM 2013 LiveStream

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Golbak

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 18 Avr 2013, 16:01

PCM 2013 LiveStream

Message03 Juin 2013, 14:42

Hi everyone !

Last friday was the PCM 2013 fan day ! If you missed the livestream that has been made by Eyolfur you can watch it here :

On Twitch Tv : http://fr.twitch.tv/cyanidestudio/c/2363145
Or on our YouTube Channel Cya Nide there : https://www.youtube.com/watch?v=2adqJgP205g

Enjoy it :)


Salut tout le monde !

Vendredi dernier c'était le fan day de PCM 2013 ! Si vous avez manqué le livestream qu'a fait Eyolfur pour l'occasion, vous pouvez le visionner ici :

Sur Twitch tv : http://fr.twitch.tv/cyanidestudio/c/2363145
Ou alors sur la Chaîne Youtube Cya Nide : https://www.youtube.com/watch?v=2adqJgP205g

Bon Visionnage :)
Hors-ligne

philou1507

  • Messages: 88
  • Inscrit le: 28 Mars 2012, 20:14
  • Localisation: Charleroi
  • Pseudo GameCenter: philou1507
  • XBox 360 Gamertag: philou1507

Re: PCM 2013 LiveStream

Message03 Juin 2013, 18:12

Merci :D
~~ Omega Pharma Quickstep and Lotto Belisol ~~
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: PCM 2013 LiveStream

Message03 Juin 2013, 18:17

Merci 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: PCM 2013 LiveStream

Message05 Juin 2013, 18:21

Je vois sur le devblog qu'il y a pas mal d'articles sur Tour de France, mais peu sur PCM.
Aura t-on des infos "écrites" de Cyanide sur le prochain opus qui sort d'ici 15 jours ?

Merci. ;)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: PCM 2013 LiveStream

Message05 Juin 2013, 19:37

Yogi17 a écrit:Je vois sur le devblog qu'il y a pas mal d'articles sur Tour de France, mais peu sur PCM.
Aura t-on des infos "écrites" de Cyanide sur le prochain opus qui sort d'ici 15 jours ?

Merci. ;)


On ne fait pas de competition entre Tour de France et PCM, comme il y a eu beaucoup d'informations autour de PCM (nouveau site web, interview PCMDaily, Fanday, Livestream), il n'y a pas eu d'autres articles entre temps.

On n'a pas vraiment de calendrier sur le dev blog, on publie quand on a un sujet à évoquer mais ce n'est pas le support principal de la communication. Si vous avez des sujets qui vous intéressent, on est aussi ouvert aux demandes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: PCM 2013 LiveStream

Message06 Juin 2013, 13:21

Très bonne idée cette vidéo. Merci à vous les cyaboys.
On a pu en savoir plus, et concrètement sur ce qui est des nouveautés du jeu.

Bien joué ;)
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: PCM 2013 LiveStream

Message06 Juin 2013, 21:57

Eyolfur a écrit:On ne fait pas de competition entre Tour de France et PCM, comme il y a eu beaucoup d'informations autour de PCM (nouveau site web, interview PCMDaily, Fanday, Livestream), il n'y a pas eu d'autres articles entre temps.

On n'a pas vraiment de calendrier sur le dev blog, on publie quand on a un sujet à évoquer mais ce n'est pas le support principal de la communication. Si vous avez des sujets qui vous intéressent, on est aussi ouvert aux demandes.


Je pensais simplement à un genre de récapitulatif des nouveautés de la version 13 (ou comme ce qui est fait pour les patchs), histoire de me donner encore plus envie de l'acheter.. :D

Le livestream, c'était une très bonne idée. Maintenant, vu le temps que j'ai, je trouve ça un peu trop long et qui plus est en Anglais, donc moins facile d'accès qu'un récap (ce n'est que mon avis...), mais pour la majorité, c'est surement plus intéressant et concret grâce à la vidéo.
Globalement, un effort de communication est fait, c'est vraiment bien, continuez...!! ;)
Hors-ligne

John59

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 04 Oct 2011, 16:00
  • Localisation: Valenciennes (Nord de la France)
  • Pseudo GameCenter: John

Re: PCM 2013 LiveStream

Message06 Juin 2013, 22:12

Merci pour ce LiveStreaming....du bon boulot, par contre déçu des équipes présenté dans la vidéo concernant la 3éme division, pourquoi n'avoir pas basé l'enregistrement des équipes par rapport a leurs résultats de cette saison en vous aidant du site officiel de l'UCI, comme cela on ce retrouve avec des équipes tels que Garneau - Québécor et quelques autres n'ayant participé a peu ou a aucunes courses du calendrier annuel cette saison alors que d'autres équipes comme Kolss Cycling Team ou encore Torku Sekerspor sont classé respectivement 10 éme et 24 éme équipes dans le classement UCI division 2 et 3 confondu ! :?

Je voulais signalé une incohérence dans la vidéo, Amore e Vita et Team Nippo ne sont pas Polonaise et Italienne mais bien Ukrainienne et Japonnaise. ;)

Concernant les coureurs sans contrat, j'espére sincérement une remise a jours des effectifs puisque certains coureurs datant de pcm 2008 sont encore enregistrées dans la base de donnée alors qu'il ne sont plus pro du métier ou en retraite. :?

Deux questions a Eyolfur ou a un membre du projet PCM 2013 qui voudra bien me répondre, allez vous ajouté 2 ou 3 équipes supplémentaires histoire d'avoir une chance supplémentaire de participé au jeu avec son équipes favorite ? et peut-on faire inscrire des équipes nationaux dans les courses classée 2.1 comme dans la réalité (en mode carriére) ?

En vous remerciant et en attente de réponse. ;)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: PCM 2013 LiveStream

Message06 Juin 2013, 22:57

Yogi17 a écrit:
Eyolfur a écrit:On ne fait pas de competition entre Tour de France et PCM, comme il y a eu beaucoup d'informations autour de PCM (nouveau site web, interview PCMDaily, Fanday, Livestream), il n'y a pas eu d'autres articles entre temps.

On n'a pas vraiment de calendrier sur le dev blog, on publie quand on a un sujet à évoquer mais ce n'est pas le support principal de la communication. Si vous avez des sujets qui vous intéressent, on est aussi ouvert aux demandes.


Je pensais simplement à un genre de récapitulatif des nouveautés de la version 13 (ou comme ce qui est fait pour les patchs), histoire de me donner encore plus envie de l'acheter.. :D

Le livestream, c'était une très bonne idée. Maintenant, vu le temps que j'ai, je trouve ça un peu trop long et qui plus est en Anglais, donc moins facile d'accès qu'un récap (ce n'est que mon avis...), mais pour la majorité, c'est surement plus intéressant et concret grâce à la vidéo.
Globalement, un effort de communication est fait, c'est vraiment bien, continuez...!! ;)


A vrai dire, on a le même problème de temps. Je n'ai pas les moyens de traduire les 1h30 de livestreaming en français, ni de faire un récapitulatif. J'ai trouvé un résumé du livestream chez PCMDaily. ce sera encore en anglais, désolé : http://www.pcmdaily.com/forum/viewthrea ... ost_694174
Il y a aussi le nouveau site web qui contient beaucoup d'infos et je fournis régulièrement quelques infos au compte goutte sur twitter.

Merci pour ce LiveStreaming....du bon boulot, par contre déçu des équipes présenté dans la vidéo concernant la 3éme division, pourquoi n'avoir pas basé l'enregistrement des équipes par rapport a leurs résultats de cette saison en vous aidant du site officiel de l'UCI, comme cela on ce retrouve avec des équipes tels que Garneau - Québécor et quelques autres n'ayant participé a peu ou a aucunes courses du calendrier annuel cette saison alors que d'autres équipes comme Kolss Cycling Team ou encore Torku Sekerspor sont classé respectivement 10 éme et 24 éme équipes dans le classement UCI division 2 et 3 confondu !

Je voulais signalé une incohérence dans la vidéo, Amore e Vita et Team Nippo ne sont pas Polonaise et Italienne mais bien Ukrainienne et Japonnaise.

Concernant les coureurs sans contrat, j'espére sincérement une remise a jours des effectifs puisque certains coureurs datant de pcm 2008 sont encore enregistrées dans la base de donnée alors qu'il ne sont plus pro du métier ou en retraite.

Deux questions a Eyolfur ou a un membre du projet PCM 2013 qui voudra bien me répondre, allez vous ajouté 2 ou 3 équipes supplémentaires histoire d'avoir une chance supplémentaire de participé au jeu avec son équipes favorite ? et peut-on faire inscrire des équipes nationaux dans les courses classée 2.1 comme dans la réalité (en mode carriére) ?

En vous remerciant et en attente de réponse.


Les choix d'équipe de catégories inférieures ne se font pas forcément sur le critère sportif, je pense. Une équipe continentale qui ne donne pas de licence, ou qui court dans des pays un peu exotiques peu représentés dans PCM serait mal équilibrée de toute façon. Je ne sais pas exactement quels sont les critères de sélection.

Les coureurs libres ont été remis à jour.

Pour le nombre d'équipe, je crois qu'il a un peu augmenté depuis PCM12. Et il n'y a pas d'équipes nationales dans les catégories 2.1
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: PCM 2013 LiveStream

Message07 Juin 2013, 09:39

Bonne idée ce livestream. Il y a eu du boulot de fait pour PCM 13, c'est rassurant. Quelques questions :
- Y a t il eu des différences notables au niveau du gameplay et du comportement de l'IA IG ?
- Peut on toujours faire soi même ses plannings de forme, ou bien ça dépend maintenant uniquement des objectifs fixés ?
- Le moral évolue-t-il vraiment cette fois ci, ou bien comme pour les précédents, il est buggé et fixe ?
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)