Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:46


Tour de France startlist on PCM14 !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Tour de France startlist on PCM14 !

Message02 Juil 2014, 17:17

Bonjour à tous,

Quelques jours avant le départ de la Grande Boucle, nous vous offrons la possibilité de jouer avec la liste exacte des coureurs qui vont prendre part au Tour de France 2014, dans Pro Cycling Manager 2014.

Il suffit de télécharger ce fichier(Tour de France startlist) et de le mettre dans votre dossier Mes Documents : "C:\Users\[username]\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Users\[login]\Import\"

Une fois dans le jeu, vous avez la possibilité de cocher l'option permettant d'utiliser la liste des inscrits officielle dans les mode étape et tour. Souvenez vous que vous pouvez faire vos propres listes de départ dans l'onglet 'base de données' des options du jeu.

Hi,

A few days before the start of the Tour de France, we wanted to give you the official roster on Pro Cycling Manager 2014.

All you have to do is downloading this file(Tour de France startlist) and put it in your My Documents folder : "C:\Users\[username]\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Users\[login]\Import\"

Once in the game, you should have the option to take the official roster while playing in tour or stage mode. Remember you can make your own startlists on the database tab in the options.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCM Focus

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 10:50

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message02 Juil 2014, 18:54

Thanks for this startlist. :)
Hors-ligne

miro10

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 03 Juil 2014, 07:41
  • Pseudo GameCenter: miro10

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message03 Juil 2014, 08:02

Merci d'expliquer clairement comment charger la liste officielle des partants du tour de france dans les options du jeu. Perso, je n'y arrive pas...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message03 Juil 2014, 08:29

miro10 a écrit:Merci d'expliquer clairement comment charger la liste officielle des partants du tour de france dans les options du jeu. Perso, je n'y arrive pas...


tu démarre le mode tour ou le mode étape et ça suffit normalement ;)
Il te demandera juste si tu veux jouer avec une liste préétablie, la starlist
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message03 Juil 2014, 13:10

je pense que la question est de savoir COMMENT on installe ce fichier car si tu télécharges tu récupères qq chose qui ressemble à un mini programme...Doit-on le copier/coller à l'endroit indiqué? Merci pour ces éclaircissements. :oops:
Hors-ligne

magicy

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 13:00

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message03 Juil 2014, 14:05

Il suffit de télécharger ce fichier(Tour de France startlist) et de le mettre dans votre dossier Mes Documents : "C:\Users\[username]\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Users\[login]\Import\"


;)
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message03 Juil 2014, 16:45

donc on fait plutot un copié/collé du fichier.. :o
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message03 Juil 2014, 18:09

y arrive pas...et pourtant j'ai l habitude..et je n'ai pas le fichier [login] :oops:
Hors-ligne

magicy

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 13:00

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message03 Juil 2014, 18:45

[Login] (Users\Magicy\Import) = le nom de ton profil que tu as créé quand tu as joué pour la première fois, pour moi ça serait Magicy ;)

Et oui tu fais un c/c de ce que tu as téléchargé.
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Tour de France startlist on PCM14 !

Message04 Juil 2014, 10:17

merci mais ca ne marche toujours pas. si tu cliques sur le dossier tu récupères des lignes de données que tu ne peux pas Copié, sinon le fichier par lui-même ne tourne pas...Y A surement un petit quelque chose à affiner.
Merci pour ton éclairage :oops:
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)