Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:25


PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Thomas62113

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 30 Déc 2009, 21:58

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message09 Jan 2010, 21:23

Très beau screem malheuresement mon ordi ne pourra plus faire tourner ce nouveaux pcm...
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message10 Jan 2010, 13:06

C'est très propre 8-)

D'autant qu'il va encore y avoir de l'évolution je pense. Je pense que le 2010 va me satisfaire, alors que je n'ai encore pas joué au 2009 en ayant le jeu juste à côté de moi :( Par contre je pris pour avoir un pc adéquat. :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message10 Jan 2010, 13:23

Moi tant qu'il y a pas le patch qui sort une semaine après je suis content :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message14 Jan 2010, 13:16

PCM 2010 ou la révolution en marche :mrgreen:

Le public est en délire et s'enthousiasme déjà sur les 4 screens postés ainsi que sur les évolutions annoncés. Que dire sinon que PCM 2010 promet d'être enfin l'opus que tout le monde attendait depuis des années. Un nouveau moteur graphique, des nouvelles possibilités et variantes pour le mode carrière. Au final, la révolution est en route.

Non, mais sérieusement, il ne faut pas se leurrer et ba**er sur 4 screens pris avec un ordinateur digne de ceux de la NASA, et sur des évolutions soi-disant révolutionnaire. Personnellement, étant joueur depuis le 1er PCM, j'ai l'impression que chaque année on nous sort le même baratin, nouveau moteur graphique, ajouts dans tout les modes. Et pourtant, de PCM 08 à PCM 09 le seul vrai mode qui a évolué en bien c'est le mode piste. Côté course, le gameplay est toujours très peu réaliste. Depuis quand deux coureurs côte à côte roulent chacun à leur rythme dans les grandes montées du Tour ? Le free effort casse le réalisme, perso j'ai jamais vu A. Schleck et Conta ne pas rouler ensemble lorsqu'il pouvait distancer leurs poursuivants sauf situation de course l'obligeant. :? :? :?

Bref, un petit coup de gueule quant aux promesses de cet opus 2010, mais bon j'espère toujours être surpris en bien, même si depuis le temps j'ai peine à y croire. :cry:

Bon, merci au modo laxiste qui je n'en doute pas laisseront mon message intacte. :roll:
Image
Hors-ligne

42brunoag2r

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:01
  • Pseudo GameCenter: 42brunoag2r

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message17 Jan 2010, 20:08

Salut a tous.

J'espere que pcm 2010 va vraiment changé parce que entre celui de 2008 et 2009, j'ai pas vu de grandes différences sur les courses route.
Apparament, C'est vrais que les premières images du 2010 parraissent très interressentes graphiquement :D , . Mais surtout j'espere qu'il vont regler d'autre domaine graphique comme "eviter que les coureurs passent a travers des autres" , ou rajouter d'autre element graphique "voitures de directeurs sportif, caravane, banderoles" cela rajouterais du charme au jeu et le rendrais vraiment réaliste :P
Je leur fait confiance et j'espere ne pas etre décus , car le jeu parait vraiment bien :D
Hors-ligne

Boonen 59

  • Messages: 311
  • Inscrit le: 10 Sep 2009, 17:50

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message19 Jan 2010, 15:06

Vivement juin 2010 !
Red Bull donne des aiiiiiles
Image
Hors-ligne

42brunoag2r

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:01
  • Pseudo GameCenter: 42brunoag2r

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message19 Jan 2010, 17:01

C'est clair vivement Juin ;) !!!!
Hors-ligne

beudet cedric

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 02 Fév 2010, 14:42
  • Pseudo GameCenter: beudbeud

idée pour les prochain jeu

Message02 Fév 2010, 14:54

dans la realité les velo et equipement ne sont pas acheté par les equipes professionelles:
pourquoi ne pas prendre une 15aine de marque de velo ou moin et ne pas faire des sponsoring de materiel en fonction des resultat encouru dans la saison
ex.:plus le quipe a de victoire importante mieux elle es equipé moin l equipe a de resultat et moin les objectif demandé sont respecté moin de matereil elle aura de fourni
et j aimerai reagir sur les histoire de dopage, il faudrai les laisser de coté et ne pas s en preocupé il y a deja assez de souci avec sa pas la peine dans rajouté dans le jeu surtout qu avec les sanction encouru il n aparaisse plus dans le jeu pendant 2 ans
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: idée pour les prochain jeu

Message02 Fév 2010, 16:43

beudet cedric a écrit:dans la realité les velo et equipement ne sont pas acheté par les equipes professionelles:
pourquoi ne pas prendre une 15aine de marque de velo ou moin et ne pas faire des sponsoring de materiel en fonction des resultat encouru dans la saison
ex.:plus le quipe a de victoire importante mieux elle es equipé moin l equipe a de resultat et moin les objectif demandé sont respecté moin de matereil elle aura de fourni
et j aimerai reagir sur les histoire de dopage, il faudrai les laisser de coté et ne pas s en preocupé il y a deja assez de souci avec sa pas la peine dans rajouté dans le jeu surtout qu avec les sanction encouru il n aparaisse plus dans le jeu pendant 2 ans


J'ai une DB a te conseiller: la PCM Daily 2010 :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

beudet cedric

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 02 Fév 2010, 14:42
  • Pseudo GameCenter: beudbeud

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message03 Fév 2010, 01:39

moi se que j espere c es qu a la sortie du patch la remise a niveau des coureur se face:
exemple cancelara aurait du prendre en valon et montagne car il a perdu du poid et il a progresser en montagne il n aurait pa pu gané le tour de suissse sinon
andy schleck est de la meme valeur en montagne que contador mais relance 1 peu moin fort et moin longtemp d'ailleur avant sont abandon a la vuelta ses rivaux avait du mal dans les vallon et col on a pas vu les changement et surtout sont niveau en chrono a bien augmenté puisque qu' a 10 sec pres il es du meme niveau que armstrong et dans le jeu on ne le ressen pas
cavendish a un meilleur niveau au sprint que celui donné et le changement ne s'est pas fait puisque toute les coursequi se sont fini au sprint avec lui il a survolé les sprint
boonen survole les course flandrienne depuis quelques années et la aussi sa ne se recent pas dans le jeu
se que j avait aimer dans le patch de 2008 c es que tous ceux qui c était fait prendre positif aux control avant et pendant le tour de france 2008 ont ete retirer pourquoi ne pas en faire autant avec les autres patchs qui vont arrivés.
Mais a part pro cycling manager reste mon jeu preferer
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)