Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:21


PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SeleniaFromFocus

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 25 Sep 2009, 16:36

PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 12:57

Cyanide et Focus Home Interactive ont le grand plaisir de vous offrir aujourd’hui les toutes premières images de Pro Cycling Manager/Tour de France 2010, témoignant avec éclat de l’évolution majeure que subit actuellement la populaire licence de jeu de sport !

Profitant ainsi d’un nouveau moteur graphique plus beau, plus puissant, Pro Cycling Manager/Tour de France 2010 marque l’une des étapes les plus importantes depuis la création de la série.

Textures photo-réalistes en très haute résolution, nouvelle gestion de la végétation désormais luxuriante, éclairage ambiant retravaillé, environnements gigantesques… sont autant d’éléments qui rendent chacune des centaines de courses bien plus belles et immersives que jamais, offrant à tous les passionnés de cyclisme une expérience de jeu sans précédent !

De nombreuses autres nouveautés excitantes sont également attendues pour 2010, tel un tout nouveau mode Saison, permettant de créer et personnaliser ses propres compétitions : choix des équipes, des étapes, du draft, des barèmes de points, etc ; ou encore l’ajout de nombreux challenges sous forme de performances à réaliser et records historiques à battre, qui combleront tous les amateurs de défis !

Enfin, les esprits créatifs seront ravis d’apprendre qu’ils ne sont pas laissés pour compte, et que le jeu inclut également un nouvel éditeur d’étapes ! Puissant, efficace et accessible, ce dernier permet la création à l’infini de nouveaux tracés dans leurs moindres détails, du décor à la météo en passant par la courbure des routes. L’outil topographique associé à l’éditeur d’étapes permet jusqu’à créer ses étapes en se basant sur des lieux réels du globe !

Télécharger les images de Pro Cycling Manager/Tour de France 2010
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 13:10

:o Super :D
On s'y croirait presque
Dernière édition par pierre35-1 le 07 Jan 2010, 13:12, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 13:12

Ouais :mrgreen: Focus et Cyanide m'ont gaté :P

Edit: Est-ce que le calque Maillot sera revelé a l'avace, si il change comme pour PCM 08
Dernière édition par pierre35-1 le 07 Jan 2010, 13:16, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 13:15

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 13:25

Très beau ;) (Faudra juste un processeur 16 coeurs, 10 GO de Ram et une carte graphique pas encore inventée :lol: ). Bonne continuation dans le développement ;)
Image
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 13:29

OUHHHH je m'y vois déjà je sens que la montagne avec de la neige ca va être énorme. Manque plus que la boue sur Paris-Roubaix et c'est le top. Alors certes ces images sont choisies soigneusement histoire de nous faire saliver pendant 6 mois, mais force est de constater que la tactique est très efficace !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 15:50

C'est magnifique, reste à savoir si le gameplay suivra
Image
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 16:13

je ne m'attendais pas à d'aussi beaux screens, les décors sont vraiment beaucoup mieux...
je pense que les 2 ans de travail c'est ce qu'il fallait et j'ai confiance pour le gameplay et l'IA pour les mêmes raisons

bon bah voilou retour régulier sur le forum à partir de maintenant car vous nous avez mis l'eau à la bouche de fort belle manière 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 16:55

Y en a qui risque d'être content, me semble qu'il y a de l'écrémage en montagne :p
Toujours dans les suppositions, j'ai l'impression que les coureurs se roulent moins souvent dessus, j'ai pas vu de coureur être sur un autre. les maillots sont ceux de 2009 c'dommage pour un jeu "2010" m'enfin, c'est pas la priorité.

Pour la config', on avait peur lors de la sortir du 2008 et finalement, c'était pas si terrible que ça. un truc qui colle pas par contre, c'est le ciel, le reste est superbe beau s'emboite bien et tout mais le ciel rend pas bien :? (je trouve) Hâte de voir ce que donne le nouveau moteur du jeu dans une vidéo, pour mieux se rendre compte hein :D

Par contre, sur les sites ou j'ai vu les images on a toujours le droit a "lol'i'lol cyclisme = gros dopé" c'est chiant à force. :evil:
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sisbos_1

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 01 Mars 2009, 22:37
  • Pseudo GameCenter: Lequel ?

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message07 Jan 2010, 16:58

Un simple bravo aux studios Cyanide... J'aurais jamais cru que PCM parviendrait un jour à un tel niveau de réalisme.
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron